Kouchner et aymeric caron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
A mon sens, il l'a écouté. Après, son rôle consiste à poser des questions, à mettre les invités (surtout politiques) sur la sellette.
De ce côté, il a bien fait son boulot.
je ne partage pas ton point de vue. L'on peut avoir des avis différents; mettre des invités "sur la selette" ne veut à mon sens nullement dire que l'on pose des questions, puis que l'on interrompt sans cesse la personne amenée à répondre, et pire encore qu'on reprenne immédiatement la parole en tentant de répondre à sa place et de lui prêter de fausses déclarations. Systématiquement lorsqu'il est confronté à quelqu'un qui ne partage pas son point de vue, il se comporte comme un véritable intolérant, un dictateur de la pensée unique; et son air hautain ne fait qu'amplifier encore le phénomène. Son attitude est exécrable

je ne partage pas ton point de vue. L'on peut avoir des avis différents; mettre des invités "sur la selette" ne veut à mon sens nullement dire que l'on pose des questions, puis que l'on interrompt sans cesse la personne amenée à répondre, et pire encore qu'on reprenne immédiatement la parole en tentant de répondre à sa place et de lui prêter de fausses déclarations. Systématiquement lorsqu'il est confronté à quelqu'un qui ne partage pas son point de vue, il se comporte comme un véritable intolérant, un dictateur de la pensée unique; et son air hautain ne fait qu'amplifier encore le phénomène. Son attitude est exécrable
Je ne sais pas où tu vois ça chez Aymeric CARON,
Cela me fait plaisir de voir un peu d'imparfait du subjonctif. Merci !
Je t'en prie.It's my pleasure
Merci

Je ne sais pas où tu vois ça chez Aymeric CARON,

C est que nous n'avons pas la même vision de son comportement. Pour ma part ce type est ignoble. Quand on pose une question, on laisse la personne réponse. Plus que tout c'est une question de politesse, sans compter que c'est un refus d'écouter l'autre; c est un déni de liberté de l'autre.

Retour