Koweit: une blogueuse célèbre se distingue lamentablement

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle n'est pas moche :desole:; sinon la double bonne nouvelle dans cette histoire est que d'une part, le gouvernement koweitien a cru bon de voter une loi non pour faire plaisir à des états puissants mais tout simplement à l'état pourvoyeur de travailleurs. Comme quoi , on a toujours tort de ne rien demander comme à l'époque où Hassan2 avait obtenu pour les travailleurs marocains l'arrêt de l'obligation de descendre 5 ans des les mines avant d'avoir accès au précieux sésame; et d'autre part, elle s'est tout de même fait défoncer par ses nombreux fans, c'est un bon signe de la santé mentale de cette société koweïtienne.

Sinon, j'ai rêvé où elle a demandé qu'on lui lise le contenu de la nouvelle loi :D?
 
Même ma pitié elle ne la mérite pas, à mon avis elle à une âme sombre effectivement mais c'est le genre à faire sa fortune sur des vues donc propos choque et critique doivent être son gagne peinture.

La seule chose qu'il l'intéresse c'est qu'on parle d'elle, misérable créature qui croit que sa vie à plus de valeurs que ces personnes qui triment durent pour la subsistance d'une famille entière.

Toutes ces domestiques sont d'une beauté que tout les maquillages de la terre ne pourra lui apporter, le gout de l'effort, du sacrifice et une âme lumineuse sont des choses qu'elle ne peut connaître.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même ma pitié elle ne la mérite pas, à mon avis elle à une âme sombre effectivement mais c'est le genre à faire sa fortune sur des vues donc propos choque et critique doivent être son gagne peinture.

La seule chose qu'il l'intéresse c'est qu'on parle d'elle, misérable créature qui croit que sa vie à plus de valeurs que ces personnes qui triment durent pour la subsistance d'une famille entière.

Toutes ces domestiques sont d'une beauté que tout les maquillages de la terre ne pourra lui apporter, le gout de l'effort, du sacrifice et une âme lumineuse sont des choses qu'elle ne peut connaître.

ai déjà vu un tuto à elle.... ou elle appelle sa "servante" philippine pendant qu'elle se maquille, pour qu'elle prenne le chat...
au bout de 10 minutes tu n'en peux plus car ça dure des heures et en fait c'est juste du ravalement de façade
tu as raison tous les maquillages du monde ne feront pas d'elle une belle personne
 
au bout de 10 minutes tu n'en peux plus car ça dure des heures et en fait c'est juste du ravalement de façade
tu as raison tous les maquillages du monde ne feront pas d'elle une belle personne
Ca c est une chose que je n ai jamais compris ,ces femmes pensant etre seduisantes en etant maquillés outrageusement alors que les hommes n y sont pas du tout sensible un peu de mascara un rouge a levre discret et largement suffisant les hommes aiment les femmes qui prennent soins d elles pas les pots de peintures
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Elle n'est pas moche :desole:; sinon la double bonne nouvelle dans cette histoire est que d'une part, le gouvernement koweitien a cru bon de voter une loi non pour faire plaisir à des états puissants mais tout simplement à l'état pourvoyeur de travailleurs. Comme quoi , on a toujours tort de ne rien demander comme à l'époque où Hassan2 avait obtenu pour les travailleurs marocains l'arrêt de l'obligation de descendre 5 ans des les mines avant d'avoir accès au précieux sésame; et d'autre part, elle s'est tout de même fait défoncer par ses nombreux fans, c'est un bon signe de la santé mentale de cette société koweïtienne.

Sinon, j'ai rêvé où elle a demandé qu'on lui lise le contenu de la nouvelle loi :D?
Elle sait pas lire ! mais elle sait très bien écrire de grosses c...onneries sur son blog...
pas étonnant, dans un pays ou la majorité de ses habitants considèrent leur employés comme des esclaves.. et s'étonnent que leur pays veulent réformer leur lois en matière du droit du travail, ne serait ce que pour les congés, le droit au repos hebdomadaires, et les pauses journalières... sans parler de
la confiscation du passeport ! c' est non seulement une atteinte à la liberté du détenteur mais également à son pays...

Bonne initiative du gvt kowetien qui reforme ses lois en matière des conditions de travail de ses employés étrangers.. il était temps !! en le temps de l'esclavage est terminé n'en déplaise à "notre peau de peinture"...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Elle n'est pas la seule, même les journalistes sur beinsport font pareil.

Trop d'argent, franchement j'aurai bien aimé les voir vivre dans la pauvreté comme plein d'autres.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je viens de voir la vidéo en bas de d'article, et même je suis 100% contre la violence. Cette personne mérite de se faire violer, vu qu'elle veut violer les droits des pauvres travailleuses.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la confiscation du passeport ! c' est non seulement une atteinte à la liberté du détenteur mais également à son pays...

Ce qui m'a consterné , c'est surtout sa justification : si l'employé garde son passeport, il peut partir quant il veut et moi je perds mon argent :claque:; mais comment peut-on perdre de l'argent quant un employé nous quitte .
Pour ma part, je ne connais que deux cas de figures où cette phrase a du sens :

- Un employé qualifié et formé au frais de la boîte (ce qui ne semble pas être le cas ici)
- l'esclavage.
 
Elle n'est pas moche :desole:; sinon la double bonne nouvelle dans cette histoire est que d'une part, le gouvernement koweitien a cru bon de voter une loi non pour faire plaisir à des états puissants mais tout simplement à l'état pourvoyeur de travailleurs. Comme quoi , on a toujours tort de ne rien demander comme à l'époque où Hassan2 avait obtenu pour les travailleurs marocains l'arrêt de l'obligation de descendre 5 ans des les mines avant d'avoir accès au précieux sésame; et d'autre part, elle s'est tout de même fait défoncer par ses nombreux fans, c'est un bon signe de la santé mentale de cette société koweïtienne.

Sinon, j'ai rêvé où elle a demandé qu'on lui lise le contenu de la nouvelle loi :D?
C t quoi le precieux sesame ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C t quoi le precieux sesame ?

Le carte de séjour illimité et avoir le droit d'aller à l'école si tu étais encore jeune ou choisir un travail moins dangereux.

Mon ancien voisin italien m'avait raconté qu'il avait travaillé dans les mines de 14 à 19 ans et ensuite il a pu aller à l'école pour apprendre à lire et à écrire.
Nos parents n'ont pas eu à passer obligatoirement par la case mine avant d'acquérir les mêmes droits que les belges.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle n'est pas moche :desole:; sinon la double bonne nouvelle dans cette histoire est que d'une part, le gouvernement koweitien a cru bon de voter une loi non pour faire plaisir à des états puissants mais tout simplement à l'état pourvoyeur de travailleurs. Comme quoi , on a toujours tort de ne rien demander comme à l'époque où Hassan2 avait obtenu pour les travailleurs marocains l'arrêt de l'obligation de descendre 5 ans des les mines avant d'avoir accès au précieux sésame; et d'autre part, elle s'est tout de même fait défoncer par ses nombreux fans, c'est un bon signe de la santé mentale de cette société koweïtienne.

Sinon, j'ai rêvé où elle a demandé qu'on lui lise le contenu de la nouvelle loi :D?
Ta réussi à voir sa tête ?

Bravo...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce qui m'a consterné , c'est surtout sa justification : si l'employé garde son passeport, il peut partir quant il veut et moi je perds mon argent :claque:; mais comment peut-on perdre de l'argent quant un employé nous quitte .
Pour ma part, je ne connais que deux cas de figures où cette phrase a du sens :

- Un employé qualifié et formé au frais de la boîte (ce qui ne semble pas être le cas ici)
- l'esclavage.
Je crois que les employés paient un montant à l’embauche elle doit parler de ça.

Comment déshumaniser des personnes...
 
Le carte de séjour illimité et avoir le droit d'aller à l'école si tu étais encore jeune ou choisir un travail moins dangereux.

Mon ancien voisin italien m'avait raconté qu'il avait travaillé dans les mines de 14 à 19 ans et ensuite il a pu aller à l'école pour apprendre à lire et à écrire.
Nos parents n'ont pas eu à passer obligatoirement par la case mine avant d'acquérir les mêmes droits que les belges.
Je ne suis pas sur que la carte de sejour ait eu cette importance à cette epoque là, j'imagine que ça devait plutot etre le travail. La carte de sejour je pense prendra de l'importance progressivement ds l'esprit des migrants, apres l'arret de l'immigration, je crois que c t au temps de giscard destaing.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce qui m'a consterné , c'est surtout sa justification : si l'employé garde son passeport, il peut partir quant il veut et moi je perds mon argent :claque:; mais comment peut-on perdre de l'argent quant un employé nous quitte .
Pour ma part, je ne connais que deux cas de figures où cette phrase a du sens :

- Un employé qualifié et formé au frais de la boîte (ce qui ne semble pas être le cas ici)
- l'esclavage.
@Sanid le souligne plus haut...
le recrutement des Philippins et certainement des employés domestiques passent par des agences.. ce sont des frais d'agences et de recrutement dont parlait la blogeuse...
Ceci dit nous n'avons pas évoqué le salaire, je suppose que celui ci ne devait pas être à la hauteur de la tâche...
mais bon même si le gvt koweitien fait des efforts pour améliorer les conditions de travail chez l'employeur en imposant des lois,,,, ca reste pas le top... Quant tu lis que désormais les philippins pourront
garder leur téléphone... c'est abbérant! savoir qu'ils ne peuvent même pas contacter leur proches....https://www.capital.fr/economie-pol...eglementer-le-travail-des-domestiques-1287579
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ta réussi à voir sa tête ?

Bravo...

C'est inévitable si on clique sur le lien et bon après, elles/ils ont beau dire pleins de conneries, ça ne les rends pas physiquement moche pour autant.

Je crois que les employés paient un montant à l’embauche elle doit parler de ça.

Comment déshumaniser des personnes...
@Sanid le souligne plus haut...
le recrutement des Philippins et certainement des employés domestiques passent par des agences.. ce sont des frais d'agences et de recrutement dont parlait la blogeuse...
Ceci dit nous n'avons pas évoqué le salaire, je suppose que celui ci ne devait pas être à la hauteur de la tâche...
mais bon même si le gvt koweitien fait des efforts pour améliorer les conditions de travail chez l'employeur en imposant des lois,,,, ca reste pas le top... Quant tu lis que désormais les philippins pourront
garder leur téléphone... c'est abbérant! savoir qu'ils ne peuvent même pas contacter leur proches....https://www.capital.fr/economie-pol...eglementer-le-travail-des-domestiques-1287579

Ah ok, dans ce cas, suffit de rajouter dans cette loi , l'obligation qu'aura l'agence de fournir gracieusement un autre travailleur/euse s'il se barre dans les 6 mois.

Après c'est clair que ces arabes-là sont plutôt surréalistes ils n'ont pas l'air au courant qu'ils sont détestés par la planète entière ,le rejeton des saouds présent à Moscou a dû halluciner quant il s'est fait insulté pleine rue par les marocains.

Mais bon encore une fois on peut saluer le fait qu'elle se soit faite allumer par les internautes qui la suivait (cela étant, il est probable que lesdits internautes soient avant tout des maghrébins et que ces semblables n'ont pas encore trouvés de lettrés pour lire le texte de loi ) .
 
On devrait l'obliger à participer dans une émission dans le style "vis ma vie", ça lui remettrait les idées en place à cette p'tite arrogante égocentrique ignorante :npq:
 
Haut