Le koweit corrige son ambassadeur sur la question du sahara

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère des Affaires étrangères koweitien a affirmé dimanche que sa position sur la question du Sahara reste inchangée. Cette mise au point survient au lendemain de l'intervention plus que douteuse de son ambassadeur à l'ONU.
Mansour Laâtaibi avait en effet déclaré que « L'Etat du Koweït réaffirme son soutien complet à l'Envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara occidental, Horst Köhler, en vue d'une solution équitable et acceptable pour les deux parties, garantissant le droit du peuple du Sahara (...)

- Monde / Koweït, Sahara Marocain, ONU, Sahara Occidental

Le Koweit corrige son ambassadeur sur la question du Sahara
 
Le Koweit ne corrige rien du tout, et peu importe ce que le ministre ou son secretariat ont pu dire apres, ce qui compte c'est ce que l'ambassadeur à dit à l'Onu et qui est notifié..le reste n'a aucune incidence, un dble jeu.
 
Je pense que ce que @zigotino a insinué c'est que certains témoignages font écho d'un vaste réseau de prostitution au koweit dont les principales victimes sont marocaines.
Mais je vois, sans prendre sa défense, que dès qu'on touche à un bout de sol marocain ou à une "soeur marocaine", certains démarrent au quart de tour.
 
Haut