Le Koweit envisage de limiter le nombre de Marocains sur son territoire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Koweït veut réduire considérablement la population étrangère sur son territoire. Il envisage faire passer la proportion d'immigrés de 70 % à seulement 30 % dans les prochaines années.
Les Marocains, très nombreux dans le pays, sont également touchés par cette mesure.
Le Premier ministre koweïtien, évoquant, il y a quelques jours, un “grand défi”, a rappelé que son gouvernement a pris cette décision pour “résoudre ce déséquilibre démographique”, rapporte Kuna, l'agence de presse officielle.
Pour le chef (...)

- Monde / Koweït, Immigration

Le Koweit envisage de limiter le nombre de Marocains sur son territoire
 

Ninive

Nomad addict
Effectivement

Une piqure de rappel à ceux qui pensent que les immigrés vivent comme des esclaves dans les pays du golf et généralisent sur le comportement de qq individus

N est ce pas @magicnanou

La réalité est la les pays d origine de la plupaer de ces ressortissants sont incapables de fournir une vie decente a leur peuple qui doit fuir pour survivre

Pae contre la carte sourcé ressence 33% d etrangers

La honte revient au Maroc cest tout
 

Pièces jointes

  • 2020-06-03 08.53.54.png
    2020-06-03 08.53.54.png
    165.7 KB · Affichages: 7
  • 2020-06-03 08.51.46.png
    2020-06-03 08.51.46.png
    98.7 KB · Affichages: 6
Le Koweït veut réduire considérablement la population étrangère sur son territoire. Il envisage faire passer la proportion d'immigrés de 70 % à seulement 30 % dans les prochaines années.
Les Marocains, très nombreux dans le pays, sont également touchés par cette mesure.
Le Premier ministre koweïtien, évoquant, il y a quelques jours, un “grand défi”, a rappelé que son gouvernement a pris cette décision pour “résoudre ce déséquilibre démographique”, rapporte Kuna, l'agence de presse officielle.
Pour le chef (...)

- Monde / Koweït, Immigration

Le Koweit envisage de limiter le nombre de Marocains sur son territoire
vive les les pays de koufars
 
La réalité est la les pays d origine de la plupaer de ces ressortissants sont incapables de fournir une vie decente a leur peuple qui doit fuir pour survivre
La honte revient au Maroc cest tout
les seuls habitants qui fuient leurs pays sont le Maroc, L'Algérie et la Tunisie parcequ'ils ont connu le bonheur d'une meilleure vie avec les colons
Depuis leurs indépendance la précarité des cerveaux des gouvernements a fait surface et personne ne les croit.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Koweït veut réduire considérablement la population étrangère sur son territoire. Il envisage faire passer la proportion d'immigrés de 70 % à seulement 30 % dans les prochaines années.
Les Marocains, très nombreux dans le pays, sont également touchés par cette mesure.
Le Premier ministre koweïtien, évoquant, il y a quelques jours, un “grand défi”, a rappelé que son gouvernement a pris cette décision pour “résoudre ce déséquilibre démographique”, rapporte Kuna, l'agence de presse officielle.
Pour le chef (...)

- Monde / Koweït, Immigration

Le Koweit envisage de limiter le nombre de Marocains sur son territoire


:D:Doui mais a condition ke les koweitiens se retroussent les manches pour bosser
 
Effectivement

Une piqure de rappel à ceux qui pensent que les immigrés vivent comme des esclaves dans les pays du golf et généralisent sur le comportement de qq individus

N est ce pas @magicnanou

La réalité est la les pays d origine de la plupaer de ces ressortissants sont incapables de fournir une vie decente a leur peuple qui doit fuir pour survivre

Pae contre la carte sourcé ressence 33% d etrangers

La honte revient au Maroc cest tout

j'ai lue et relue ton poste et j'ai rien compris comme à toutes tes interventions d'ailleurs!!!
 
Elle dénigre le Maroc et elle oublie la misère de son pays

oui j'ai compris qu'elle dénigre le maroc et qu'elle digère mal que je lui ai dis certaines vérité mais là ou j'ai pas compris c'est;

pourquoi elle me quotte pour cet article? je lui avais déjà tout dis ce que je pensais on va pas y passait l'année ,si?
 
Haut