Koweit: Une politicienne déclare''Les hommes devraient avoir des esclaves sexuelles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais j'en ai rien à fouche que 2 types ou 2 gonzesses fassent leurs conneries dans l'intimité, je ne mâte pas les gens !

L'esclavage est un crime contre l'humanité par contre ! Quand un homme achète une "femelle" une esclave, un bout de viande attention avec hymen car la virginité est recherché pour ces gros porcs lubriques alors ils prennent parfois des gamines et vous venez nous parler de pédophilie bah on est en plein dedans avec l'esclavage des femelles au cas ou vous ne le saviez pas !

Les petits garçons servent à ces messieurs aussi, des maitres qui se servaient de filles et de garçons à peine pubères pour faire leur cochonnerie !

La Zoo' on fait pas dans l'élevage de chèvre par chez nous donc allez voir en Iran si on peut consommer la viande qu'on a consommé sexuellement avant ou voir si on peut faire un muta'a avec un Baby à condition de ne pas l'abimer avant l'âge requis pour la consommation sexuelle mais on peut jouer avec hein !

Légaliser en Europe et bien faut penser à prendre un billet pour le Koweit on vous donnera 2/3 négresses ou 2/3 indonésiennes que vous pourrez chevaucher en toute légalité !!!

Je rêve !


consentant ou pas c'est du khmadj,deux hommes qui font l'amour ya pas plus degoutant est detestable que ca ,,,,,,,,,,ce n'est pas la peine de blanchir les mots ,la pedophilie c'est du khmadj et la zoophilie c'est du khmadj aussi ,est tous ca est en route pour etre legaliser en europe

pour les jawari ca na rien avoir avec ce que tu raconte
 
Mais j'en ai rien à fouche que 2 types ou 2 gonzesses fassent leurs conneries dans l'intimité, je ne mâte pas les gens !

L'esclavage est un crime contre l'humanité par contre ! Quand un homme achète une "femelle" une esclave, un bout de viande attention avec hymen car la virginité est recherché pour ces gros porcs lubriques alors ils prennent parfois des gamines et vous venez nous parler de pédophilie bah on est en plein dedans avec l'esclavage des femelles au cas ou vous ne le saviez pas !

Les petits garçons servent à ces messieurs aussi, des maitres qui se servaient de filles et de garçons à peine pubères pour faire leur cochonnerie !

La Zoo' on fait pas dans l'élevage de chèvre par chez nous donc allez voir en Iran si on peut consommer la viande qu'on a consommé sexuellement avant ou voir si on peut faire un muta'a avec un Baby à condition de ne pas l'abimer avant l'âge requis pour la consommation sexuelle mais on peut jouer avec hein !

Légaliser en Europe et bien faut penser à prendre un billet pour le Koweit on vous donnera 2/3 négresses ou 2/3 indonésiennes que vous pourrez chevaucher en toute légalité !!!

Je rêve !

donc le khmadj,le degueulasse ne n'interesse pas parce c'est europeens ce qui veut dire que c'est juste celon toi ..........est ca te derange que des homme aient des relation sexuelle normaux avec des femmes appeler jawari ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous comparez l'achat de viande sur pattes, bien roulées, aux fesses bien hautes, poitrine naissante, hymen, dent bien blanches, ventre et hanches larges pour acceuillir tous les petits nenfants du gros maitre lubrique et pervers avec la vie privée de 2 homos ou lesbiennes ?

Ces 2 homos ou lesb' font quoi comme mal? Ils ne viennent pas acheter des esclaves eux pour en faire leur jouet sexuel.

Est ce normal que des hommes du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest aient des relations sexuelles avec des esclaves femelles? des êtres humains, des créatures de Dieu qui sont nées libres, qui sont sortis du ventre de leurs mères libres?

Est ce que c'est normal ??? Etes vous un soumis à Dieu ? Etes vous un croyant ?

Quel croyant sur cette foutue Terre peut prétendre que de prendre des femmes ou des petites filles plutôt des vagins de femmes pour assouvir ses pulsions sexuelles c'est normal ? Enlevez la liberté à des êtres humains pour faire plaisir à un phallus ?

Vous êtes des malades !

Que ces phallus soit à rabbat pour le restant de leur vie à ces salopards !!!

Que cette dou3a soit exaucée insh'Allah !

Qu'Allah en fasse des eunuques de ces hommes pervers !!!





donc le khmadj,le degueulasse ne n'interesse pas parce c'est europeens ce qui veut dire que c'est juste celon toi ..........est ca te derange que des homme aient des relation sexuelle normaux avec des femmes appeler jawari ?
 
beeerk !

pourquoi les musulmans deviennent comme cela ? utiliser la religion pour assouvir leur envie sexuelles de gros degeulasse !
pourquoi ne pas parler de prostitution alors ?? ils me deoutent ces gens la .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
une militante politique et anciene candidate aux élections législatives a recommandé l'introduction d'une législation visant à légaliser le commerce de concubines, esclaves sexuelles pour les hommes musulmans au Koweït dans le but, dit-elle, de protéger les hommes de commettre l'adultère ou la pervesrion.

La militante, Salwa Al-Mutairi, a suggéré apparemment sérieusement dans une vidéo diffusée en ligne qu'elle avait été informée par certains membres du clergé que des riches hommes musulmans qui craignent d'être séduits ou tentés par un comportement immoral par la beauté de leurs servantes, voire même de se faire jeter un sort par ces servantes feraient mieux d'acheter des femmes esclaves d'une agence à des fins sexuelles.

Elle a suggéré que des bureaux spéciaux pourraient être mis en place pour fournir des concubines de la même manière que des agences nationales de recrutement de personnel fournissent actuellement des femmes de ménage.

Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l'adultère », a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées en tant que prisonniers de guerre des pays dévastés par la guerre comme la Tchétchénie pour être vendues plus tard à des pieux marchands.

Ce n'est pas religieusement interdit ", a-t-elle ajouté, indiquant que le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) était marié à une femme, mais qu'il possédait plus de 2000 concubines.

YouTube - ‫مكتب للجوارى والعبيد من روسيا.سلوى المطيري‬‎

Dans cette vidéo en arabe Salwa Al-Mutairi, koweitienne candidate aux élections parlementaires, de la télévision koweitienne Al-Watan TV, souhaite que le Koweit promulgue une loi en conformité avec le droit musulman régissant le commerce de femmes esclaves non-musulmanes provenant de la Russie

Source :mejliss
Je ne sais pas pourquoi, il me reste comme un petit doute sur la pertinence de prendre cette vidéo au sérieux.

En tout état de cause, si c'est vrai, alors je suppose qu'elle prêcherait par l'exemple en s'offrant comme esclave sexuelle? C'est peut-être là son fantasme et le but caché de ses propositions? S'envoyer en l'air en toute légalité? ;)

Ou comment se croire si proche de l'islam et en être si éloignée... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est tout a fait propre par raport au pays europeens, qui eux propose le mariage homos est cherche a legaliser la pedophilie et la zoophilie
C'est clair, l'esclavage et le viol, il n'y a rien de plus propre et de plus respectable.
(Au passage, le mensonge aussi, à moins qu'il m'ait échappé que la légalisation de la pédophilie était à l'étude en Europe...? ;))

Accoler de telles pratiques à l'islam, ou y faire référence sous couvert d'islam, j'ai du mal à comprendre comment certains musulmans arrivent à admettre cela.
Vouloir permettre à des hommes d'assouvir leurs libido de détraqués sur des choses, pardon sur des esclaves déshumanisées, et y voir une préservation de leur vertu, ce serait comique si ce n'était grave...

Autant je comprends que les musulmans ne mangent pas de porc parce que c'est un interdit religieux pour eux que je respecte, autant je comprends aussi que les individus qui se livrent à ce genre de commerce on ne peut plus hypocrite sous prétexte de "moralité" n'en mangent pas, car pour eux, manger du porc, c'est être cannibales, vu qu'ils sont de véritables porcs.

Juste dégoûté...

Mais il n'y a pas d'amalgame à faire. Les musulmans que je côtoie sont tout aussi dégoûté que moi par ces tordus cherchant à faire porter par l'islam leurs travers personnels...
 
A

AncienMembre

Non connecté
consentant ou pas c'est du khmadj,deux hommes qui font l'amour ya pas plus degoutant est detestable que ca ,,,,,,,,,,ce n'est pas la peine de blanchir les mots ,la pedophilie c'est du khmadj et la zoophilie c'est du khmadj aussi ,est tous ca est en route pour etre legaliser en europe

pour les jawari ca na rien avoir avec ce que tu raconte

Même pour ces "jawaris", il faut se marier avec.

Et Dieu merci, l'esclavage a été aboli!
 
C'est clair, l'esclavage et le viol, il n'y a rien de plus propre et de plus respectable.
(Au passage, le mensonge aussi, à moins qu'il m'ait échappé que la légalisation de la pédophilie était à l'étude en Europe...? ;))

Accoler de telles pratiques à l'islam, ou y faire référence sous couvert d'islam, j'ai du mal à comprendre comment certains musulmans arrivent à admettre cela.
Vouloir permettre à des hommes d'assouvir leurs libido de détraqués sur des choses, pardon sur des esclaves déshumanisées, et y voir une préservation de leur vertu, ce serait comique si ce n'était grave...

Autant je comprends que les musulmans ne mangent pas de porc parce que c'est un interdit religieux pour eux que je respecte, autant je comprends aussi que les individus qui se livrent à ce genre de commerce on ne peut plus hypocrite sous prétexte de "moralité" n'en mangent pas, car pour eux, manger du porc, c'est être cannibales, vu qu'ils sont de véritables porcs.

Juste dégoûté...

Mais il n'y a pas d'amalgame à faire. Les musulmans que je côtoie sont tout aussi dégoûté que moi par ces tordus cherchant à faire porter par l'islam leurs travers personnels...


Mais vivez votre vie bon sang.Vous ne croyez pas en Dieu et pensez avoir plus de raison et être plus sensé que le Dieu en lequel nous croyons.Dans ce cas vivez votre vie au mieux et laissez aux autres leurs croyances.
 
c'est tout a fait propre par raport au pays europeens, qui eux propose le mariage homos est cherche a legaliser la pedophilie et la zoophilie

Comment est-il possible de mentir à ce point????

Comment est-il possible de dénigrer les européens à propos de la prostitution (qui existe partout depuis la nuit des temps) s'il est permis d'acheter une femme pour en faire son esclave!!!!!!!!!!!!!!! ....sexuelle serait une excuse??????????????

Où allez-vous?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais vivez votre vie bon sang.Vous ne croyez pas en Dieu et pensez avoir plus de raison et être plus sensé que le Dieu en lequel nous croyons.Dans ce cas vivez votre vie au mieux et laissez aux autres leurs croyances.
Je vis ma vie, cher ami.
Cependant, vivre ma vie ne signifie pas que je vive bien si je sais que mes semblables sont "légalement" réduits en esclavage et/ou violés ailleurs, ne pensez vous pas?
Que les tordus libidineux essayent aussi de vivre leur vie sans priver d'autres humains de leurs droits de vivre aussi leurs vies d'hommes/femmes libres, sans obliger les autres à être une sorte de cheptel soumis aux caprices et abus sexuels de fous du gland.

Et mon opinion sur ce point n'est pas une opinion de "non croyant", me semble-t-il. Car elle est largement partagée par les musulmans...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si ton épouse se fait vieille et que elle n'assure plus, tu peux prendre une co-épouse nan ? pkoi aller acheter une esclave sexuelle? Si t'as pas de assez de tune pour subvenir à l'entretien de 2 épouse, alors une bimbo gonflable ça coûte pas cher sur le web et pis c'est tout! : ))



Comment fait-on pour obtenir la nationalité koweitienne?

Mon épouse se fait vieille.....;)
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Les esclaves sexuelles existent dans touts les pays. Que pensez-vous de ces Français, Anglais ou Américains qui entretiennent des maitresses ? Ce ne sont pas des esclaves ?
 

pocoloco

Bladinaute averti
Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l'adultère », a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées en tant que prisonniers de guerre des pays dévastés par la guerre comme la Tchétchénie pour être vendues plus tard à des pieux marchands.

Source :mejliss


I3laan

À vendre: Connie-Lynn Guss, 24 ans.

Capturée à Abou-Ghraib.

Pour combler les tendance masos.

Prix: 100 000 dirhams. Satisfaction garantie ou argent non remis.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les esclaves sexuelles existent dans touts les pays. Que pensez-vous de ces Français, Anglais ou Américains qui entretiennent des maitresses ? Ce ne sont pas des esclaves ?
A priori, selon la défintion habituelle d'esclave, je dirais non.
Maintenant, chacun peut aussi inventer sa petite définition perso... :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je classe cette proposition en tête de liste des lois (et fatwas) les plus farfelues et les plus"pourraves" de l'année....
Entre l'autorisation aux hommes de frapper avec les lanières les femmes qui osent conduire en Arabie Saoudite... l'autorisation aux hommes de se marier avec des gamines de 9 ans..
Celle là c'est le top du top...:fou:
Le plus triste c'est que c'est proposé par une femme..
Qu'un homme propose de telles conneries... c'est déjà choquant mais on sait la frustation de certain et cette envie plus que maladive de maintenir un certain ordre partriarchale ou la femme n'a guère de place dans leur société !
Une femme qui veut vendre une autre pour satisfaire les besoins toujours insastifaits de certains hommes..c'est répugnant.. d'ailleurs il n'y a pas de mot pour décrire l'horreur d'une telle proposition.. L'esclavage n'a pas sa place dans n'importe quel endroit au monde... il faut lutter contre ca !
J'espère que cette histoire n'en restera pas là... que les militantes des droits des femmes (du monde entier) se révolteront face à de telles vomissures...
 
Les esclaves sexuelles existent dans touts les pays. Que pensez-vous de ces Français, Anglais ou Américains qui entretiennent des maitresses ? Ce ne sont pas des esclaves ?

qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois.
ces femmes sont moins esclave sexuels de leurs amants que les épouses de leurs maris.

et puis meme si cela etait, cela signifie que les amant sont aussi les esclaves sexuels de ces maitresses.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois.
ces femmes sont moins esclave sexuels de leurs amants que les épouses de leurs maris.

et puis meme si cela etait, cela signifie que les amant sont aussi les esclaves sexuels de ces maitresses.


Je suis d'accord...les maîtresses sont libres et peuvent partir à tout moment ce qui n'est pas le cas des ESCLAVES
 
une militante politique et anciene candidate aux élections législatives a recommandé l'introduction d'une législation visant à légaliser le commerce de concubines, esclaves sexuelles pour les hommes musulmans au Koweït dans le but, dit-elle, de protéger les hommes de commettre l'adultère ou la pervesrion.

La militante, Salwa Al-Mutairi, a suggéré apparemment sérieusement dans une vidéo diffusée en ligne qu'elle avait été informée par certains membres du clergé que des riches hommes musulmans qui craignent d'être séduits ou tentés par un comportement immoral par la beauté de leurs servantes, voire même de se faire jeter un sort par ces servantes feraient mieux d'acheter des femmes esclaves d'une agence à des fins sexuelles.

Elle a suggéré que des bureaux spéciaux pourraient être mis en place pour fournir des concubines de la même manière que des agences nationales de recrutement de personnel fournissent actuellement des femmes de ménage.

Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l'adultère », a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées en tant que prisonniers de guerre des pays dévastés par la guerre comme la Tchétchénie pour être vendues plus tard à des pieux marchands.

Ce n'est pas religieusement interdit ", a-t-elle ajouté, indiquant que le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) était marié à une femme, mais qu'il possédait plus de 2000 concubines.

YouTube - ‫مكتب للجوارى والعبيد من روسيا.سلوى المطيري‬‎

Dans cette vidéo en arabe Salwa Al-Mutairi, koweitienne candidate aux élections parlementaires, de la télévision koweitienne Al-Watan TV, souhaite que le Koweit promulgue une loi en conformité avec le droit musulman régissant le commerce de femmes esclaves non-musulmanes provenant de la Russie

Source :mejliss
Faut vraiment m'expliquer qu'est-ce qu'elle entend par adultère alors.....
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Affligeant et malheureux les commentaires de cette "espèce de … femme !" (je ne veux pas plonger dans la grossièreté) à la recherche d'une médiatisation pour vouloir être sous les projecteurs, ce qui, avec sa mentalité aussi impudique qu'obscène, est insensée et d'une absurdité sans nom !!!

Elle veut séduire pour être "vue", un peu comme dans une relation amoureuse "où il faut créer de l'envie". Ses thèmes abjects que sont-ils ? : Le sexe et l'esclavagisme ! Utilisés que pour réveiller les dépravés de tt bord… !!!

Pitoyable tout ça !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben voyons tabarnac! Qui c'est qui serait assez cave pour pas se rendre compte que c'est les femmes qui ont besoin d'hommes esclaves sexuels???
 
Heureusement quand même qu'une frange de mous du ciboulot est là pour nous faire sourire par ces temps...

Légaliser le trafic d'esclaves sexuels en provenance de pays en ruine pour assouvir les penchants de ces messieurs... Il fallait oser :).

On rirait franchement si leurs délires n'étaient pas le produit d'une certaine manière de comprendre le Coran, hélas pas rarissime...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oh tiens, j'avais oublier ce sujet.

Ca me fait repenser aux autres sujets de la rubrique islam où nombre de bien-pensant niait l'existence d'esclaves sexuelles, annonçant au contraire que l'islam avait innové en mettant fin à l'esclavage dans le monde arabe. :rolleyes:
 
Haut