Koweit: Une politicienne déclare''Les hommes devraient avoir des esclaves sexuelles

ZACPOSEN

___I Got You___
Quand je vois des Marocains critiquer les pays du Golfe, je meurs de rire.

Pendant que vous criez au scandale, certaines de vos compatriotes, mineurs ou forcés, se font sauter par des français ou espagnols venues dans le pays pour avoir de la bonne chair à bon prix.....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Koweït : Vers une légalisation des esclaves sexuelles pour lutter contre l’adultère?

Par Melba le 8 juin 2011

Retour aux valeurs du VIIe siècle avec l’islam.

Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.

Le parlement finlandais étudie avec intérêt cette proposition pour la légaliser en Finlande.
Une fatwa vient d’être émise. Il est dorénavant haram de mettre des chaussettes bleus......Le monde arabo-musulman est tout simplement hors du temps et de l'espace.
 

olddybldi

Muslim for ever
Le parlement finlandais étudie avec intérêt cette proposition pour la légaliser en Finlande.
Une fatwa vient d’être émise. Il est dorénavant haram de mettre des chaussettes bleus......Le monde arabo-musulman est tout simplement hors du temps et de l'espace.

Tu résumes le monde arabo musulman à une frustrée qui est prête à tout pour se faire élire ?

Et pourquoi ne pas parler du monde chrétien qui est hors du temps quand Le Pen ou Sarah Paline (pour ne parler que d'eux), nous pondent des idées moyenâgeuses ?

Il suffit qu'un ou une "arabe" commettent un acte ou profère une ânerie pour que vous en fassiez porter l’entière responsabilité à 1, 5 milliards de personnes

"Si ce n'est toi c'est donc ton frère" comme un dit un loup célèbre ou comment réinventer le péché originel :rolleyes:
Mais, vous n'avez jamais le même raisonnement dans l'autre sens :prudent:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu résumes le monde arabo musulman à une frustrée qui est prête à tout pour se faire élire ?

Et pourquoi ne pas parler du monde chrétien qui est hors du temps quand Le Pen ou Sarah Paline (pour ne parler que d'eux), nous pondent des idées moyenâgeuses ?

Il suffit qu'un ou une "arabe" commettent un acte ou profère une ânerie pour que vous en fassiez porter l’entière responsabilité à 1, 5 milliards de personnes

"Si ce n'est toi c'est donc ton frère" comme un dit un loup célèbre ou comment réinventer le péché originel :rolleyes:
Mais, vous n'avez jamais le même raisonnement dans l'autre sens :prudent:

D'un autre côté, tu dois bien avouer que Palin et Lepen ne puisent pas leurs idées dans des textes religieux...

Cette folle, elle, a trouvé une justification dans ce genre de textes. Et bon, si c'était la seule horreur qu'on pouvait lire, ça aurait été...


On ne dit pas que 1.5 milliards de musulmans pensent comme elle, loin de là.

Le problème est qu'il existe des textes permettant ce genre d'idées...
 

olddybldi

Muslim for ever
D'un autre côté, tu dois bien avouer que Palin et Lepen ne puisent pas leurs idées dans des textes religieux...

Cette folle, elle, a trouvé une justification dans ce genre de textes. Et bon, si c'était la seule horreur qu'on pouvait lire, ça aurait été...


On ne dit pas que 1.5 milliards de musulmans pensent comme elle, loin de là.

Le problème est qu'il existe des textes permettant ce genre d'idées...

Si tu préfères, je peux te donner des centaines d'exemples d'illuminés
chrétiens qui font ou disent n'importe quoi en se servant de leurs textes sacrés!
Mais là, on dira (à juste titre), que ce sont des "extrémistes" des
"fondamentalistes" des "illuminés" mais on ne fera JAMAIS porter la
responsabilité de leurs actes ou de leurs paroles à l'ensemble des chrétiens .

Ma réponse était destinée à tiznit qui écrivait : Le monde arabo musulman"

Il n' y a que les gens aveugles ou de mauvaise foi qui nient que ce monde arabo musulman est en pleine mutation et donc a des soubresauts qui font remonter certains déchets à la surface.

Cette femme fait partie de ces déchets que le monde arabo musulman doit "vomir" pour se sentir mieux :rolleyes:

Le problème est qu'il existe des textes permettant ce genre d'idées...

Ces textes étaient révélés dans un contexte spécifiques. TOUTES les nations à l'époque pratiquaient le rapt, le butin et l'esclavage.
L'islam, contrairement à ce qu'on prétend ici ou là a vivement encouragé l'abolition de l'esclavage.
Les 4 khalif l'ont fait également. Mais les musulmans suivants, corrompus par l'argent et le pouvoir, sont allés à l'encontre des textes et de la sunna.

Mais est ce que les détracteurs de l'islam veulent seulement comprendre ce discours ? J'en doute
 
Par Melba le 8 juin 2011

Retour aux valeurs du VIIe siècle avec l’islam.

Oser parler d'esclavage à notre époque? N'importe quoi!

Et des esclaves sexuelles???? Comment est-ce possible?

Il y aurait un "marché"??????????????????????

La religion comme argument? Immonde!
 
J'ai du mal à croire à cette "information".

Personne n'a réagi violemment à cette "information" dans son pays? Ailleurs????

C'est tellement absurde et hallucinant que ça ne vaut mm pas la peine de réagir....

Une femme qui n'a aucun respect pour la dignité humaine à ce point est une folle.

ça ne vaut pas le coup de discuter avec qq'un d'aussi barré.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Koweït : Vers une légalisation des esclaves sexuelles pour lutter contre l’adultère?

Par Melba le 8 juin 2011

Retour aux valeurs du VIIe siècle avec l’islam.

Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.

Salwa Al-Mutairi, dans une vidéo diffusée sur internet, dit qu’elle a été informée par certains responsables religieux, qu’il serait préférable, du point de vue islamique, que les riches musulmans achètent des femmes à des fins sexuelles, par le biais d’une agence d’esclaves, s’ils craignent d’être séduits ou tentés par un comportement immoral à cause de la beauté de leurs servantes, ou même à cause des «sorts» que leurs employés leur auraient jeté.

“Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l’adultère”, a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées de pays dévastés par la guerre, comme la Tchétchénie, puis confiées ensuite à de pieux marchands chargés de les vendre.

“Il n’y a pas de honte à ça et ce n’est pas haram (interdit) en vertu de la charia (loi islamique), ” dit Mutairi s’appuyant sur le récit de la vie du Calife Haroun Al-Rachid (766-809) qui été marié mais possédait quelque 200 esclaves concubines.

Madame Mutairi préconise l’ouverture d’agences pour le commerce des esclaves sexuelles qui fonctionneraient sur le modèle des agences de recrutement qui fournissent des employées de maison.

Sources : Kowait Time, Indian Express


C'est quoi encore ce truc ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est tellement absurde et hallucinant que ça ne vaut mm pas la peine de réagir....

Une femme qui n'a aucun respect pour la dignité humaine à ce point est une folle.

ça ne vaut pas le coup de discuter avec qq'un d'aussi barré.

Je surlike et merci d'avoir répondu! :D

Wellah quand ce genre de conneries,je bugue, je n'arrive même pas à imaginer comment le cerveau de certains marchent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cerveau ne marche pas, ça fait longtemps qu'il a bugué et qu'il est resté sur "pause" :D

Et elle ne s'est jamais imaginée si c'était sa fille qu'on vendait pour que certains la violent, en usent comme une poupée gonflable pour ensuite la revendre?!

Les arabes du Golf sont pour la plupart "excentriques"...
 
Mais c'est flippant je suis sérieuse...je me dis comment des personnes peuvent penser comme ça.
Et quand tu réfléchis bien finalement c'est leur mode de vie..c'est choquant pour nous et notre mode de vie doit être choquant pour eux

L'esclavage et la traite des êtres humains sont probablement, avec les génocides, ce que l'homme a inventé et commis de pis!

Rien que ce mot donne la chair de poule à de nombreuses personnes.....de toutes couleurs, religions.....
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est écœurant !!!!!!!!!!!!!! :malade: Et ça parle au nom de l'islam.

On les paie pour dire ça ou quoi ?

Il faudrait l'enfermer dans une maison close pendant quelques mois pour qu'elle teste ce qu'elle préconise.

Tfouuuuuuuuuu :fou:

Ca ne m'etonnerait meme pas, dans des endroit ou l'argent s'occupe de tout...plusieurs sont payées des salaires de fou, pour porter le niqab...Par exp.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
une militante politique et anciene candidate aux élections législatives a recommandé l'introduction d'une législation visant à légaliser le commerce de concubines, esclaves sexuelles pour les hommes musulmans au Koweït dans le but, dit-elle, de protéger les hommes de commettre l'adultère ou la pervesrion.

La militante, Salwa Al-Mutairi, a suggéré apparemment sérieusement dans une vidéo diffusée en ligne qu'elle avait été informée par certains membres du clergé que des riches hommes musulmans qui craignent d'être séduits ou tentés par un comportement immoral par la beauté de leurs servantes, voire même de se faire jeter un sort par ces servantes feraient mieux d'acheter des femmes esclaves d'une agence à des fins sexuelles.

Elle a suggéré que des bureaux spéciaux pourraient être mis en place pour fournir des concubines de la même manière que des agences nationales de recrutement de personnel fournissent actuellement des femmes de ménage.

Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l'adultère », a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées en tant que prisonniers de guerre des pays dévastés par la guerre comme la Tchétchénie pour être vendues plus tard à des pieux marchands.

Ce n'est pas religieusement interdit ", a-t-elle ajouté, indiquant que le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) était marié à une femme, mais qu'il possédait plus de 2000 concubines.

YouTube - ‫مكتب للجوارى والعبيد من روسيا.سلوى المطيري‬‎

Dans cette vidéo en arabe Salwa Al-Mutairi, koweitienne candidate aux élections parlementaires, de la télévision koweitienne Al-Watan TV, souhaite que le Koweit promulgue une loi en conformité avec le droit musulman régissant le commerce de femmes esclaves non-musulmanes provenant de la Russie

Source :mejliss
c'est pas différent de ce qui se passe partout.......appelé liberté sexuelle!!! ..mais là ils veulent mettre tout au claire!!!

je ne vois pas de mal!
 
c'est pas différent de ce qui se passe partout.......appelé liberté sexuelle!!! ..mais là ils veulent mettre tout au claire!!!

je ne vois pas de mal!

J'hallucine.

elle veut importer des femmes de pays en guerre pour les CONTRAINDRE a avoir des relations sexuelles....et en faire des esclaves sexuelles.

Comment peux-tu dire que c'est pareil que la liberté sexuelle, elle est où la liberté de ces femmes?????

Ba écoute je te souhaite de ne jamais te retrouver à la place de ces femmes hein....

Porte nawak
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'hallucine.

elle veut importer des femmes de pays en guerre pour les CONTRAINDRE a avoir des relations sexuelles....et en faire des esclaves sexuelles.

Comment peux-tu dire que c'est pareil que la liberté sexuelle, elle est où la liberté de ces femmes?????

Ba écoute je te souhaite de ne jamais te retrouver à la place de ces femmes hein....

Porte nawak
dans la liberté sexuelle des hommes pour les soit disant illuminés

:D
 

Naveen

VIB
J'hallucine.

elle veut importer des femmes de pays en guerre pour les CONTRAINDRE a avoir des relations sexuelles....et en faire des esclaves sexuelles.

Comment peux-tu dire que c'est pareil que la liberté sexuelle, elle est où la liberté de ces femmes?????

Ba écoute je te souhaite de ne jamais te retrouver à la place de ces femmes hein....

Porte nawak

Le pire, c'est que ceux qui défendent ça sont les premiers à critiquer la décadence et la dépravation de l'Occident

Va comprendre :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
amalek m3aya had lyam??
wa7da fiya wa7da f'l7it:D

A jemti ach jab quelqu'un qui fait ce qui veut de son *** et un autre qu'on achète comme du bétail ou qu'on kidnappe dans des endroits où il y a du chaos (pays en guerre) pour le revendre et abuser de lui sexuellement?!

Tu veux qu'on te fasse ça?
 
Le pire, c'est que ceux qui défendent ça sont les premiers à critiquer la décadence et la dépravation de l'Occident

Va comprendre :rolleyes:

Ba en fait je n'arrive pas à savoir si elle déconne ou si elle parle sérieusement....ça me parrait trop énorme que j'ai du mal à y croire.

Parce que si elle est sérieuse, sa place est clairement dans un asile....

Il y'a un lâcher de fous en ce moment sur bladi???
 
Pour éviter d'aller les chercher en Tchétchènie je propose que cette nantie populiste commence par donner l'exemple en tant qu'esclave sexuelle,
Comme ça au moins elle pourra dire qu'elle à travaillé sur son programme.
 
Haut