Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les minettes étonnez moi avec vos recettes pour en faire une bonne vingtaine
...une réserve à faire !
c'est trop bon :langue:
*
Oui je confirme mais alors tu attends quoi pour me fournir ta recette ou tu preferes men faire ?
j'ai fait des gâteaux ce matin çà ira pour la journée
tu as tous les ingrédients au moins![]()
Bah ca risque de vite partir si vous me fournissez une bonn e recette
désolée, j'ai pas de recette...et............j'aime pas les "krachel" !
oui farine lait sesame anis oeuf levure sel sucre fleur doranger jai tout ah oui la farine je veux faire une tentative avec de la farine complete a vrai dire la tentative est deja en cours
j'utilise jamais de farine compléte tu postes un photo quand c'est prêt
tu mets pas de l'anis j'aime bien moi ou des raisins secs
tu as mis de la levure chimique et/ou boulangére?
faut laisser reposer ta pâte au moins 1h
Tu ne m es pas utile alors donc NEXT
bah si jai mis de l anis
de la levure fraiche jen ai mis 13 grammes et dans 18 mins ca fera une heure
bien lol
je mets de la levure chimique et de la levure boulangére
tu posteras des photos![]()
pourquoi tu veux voir des photos tu veux voir si je suis nul ?
pq tu melanges les deux ?
pour qu'ils soient bien gonflés
la levure chimique agit pendant la cuisson la boulangère pendant que ta pâte repose
c'est pour çà qu'on fait reposer la pâte avant comme le pain
non mais ca je sais mais jai vu nulle part ou ils parlaient de melanger la chimique avec la boulangere mais je ne note cest peut etre pas une bete idee
tas fait quoi comme gateaux ?
c'est ce que ma mère m'a toujours dit en tout cas
peut être que d'autres nous confirmerons pour la levure![]()
Tu utilise de la maïzena ?j'utilise jamais de farine compléte tu postes un photo quand c'est prêt
tu mets pas de l'anis j'aime bien moi ou des raisins secs
tu as mis de la levure chimique et/ou boulangére?
faut laisser reposer ta pâte au moins 1h
Pareil je mets les 2 levures ma mère m'a toujours dis ça aussi.c'est ce que ma mère m'a toujours dit en tout cas
peut être que d'autres nous confirmerons pour la levure![]()
Pareil je mets les 2 levures ma mère m'a toujours dis ça aussi.
Trop tard tu as déjà commencé (même fini peut être)... fallait me la demander avant.file la recette bon sang au lieu de parler
Trop tard tu as déjà commencé (même fini peut être)... fallait me la demander avant.
Bah je te le demande pour la prochaine fournee la jai juste fait un test avec de la farine complete et ca ma pas lair top je viens d enfourner mais je pense pas que ca va etre extra la pate na pas bcp lever apres deux heures de repos
Je mets moitié maïzena moitié farine ça donne un résultat plus léger qu'avec de la farine seule pour le reste je mets les mêmes ingrédients que toi et Lili.
Pour la quantité c'est à la marocaine je fais comme j'ai appris et je serais incapable de te dire la quantité![]()
mdrrr ça fait je sais pas combien de temps que ma sœur me demande la même chose pour que je lui refile la recette.Bah tu vas en faire mnt et tu pese ce que tu mets dans ton saladier merci d avance
mdrrr ça fait je sais pas combien de temps que ma sur me demande la même chose pour que je lui refile la recette.
J'en suis incapable ça prend trop de temps de tout peser... Il faudra que je verse dans le saladier puis que je remette tout dans le verre doseur
Trop long !
Bah je viens te donner un coup de main et je pese moi meme ; allez si tu le fais pas pour ta soeur fait le pour moi
Tu me donneras un like en échange ?![]()
Je suppose quelle doit savoir ce quelle dit jai ete voir ma pate mais elle a pas gonfle je trouve donc je va&is encore la laisser lever une autre heure
Tu utilise de la maïzena ?
Pareil je mets les 2 levures ma mère m'a toujours dis ça aussi.
j'ai dû m'absenter sorry
çà sert à rien de la laisser monter une heure ils gonfleront un peu à la cuisson la prochaine fois mets de la levure boulangère![]()
loool je t'envoie çà par mp ^^Oui on verra bon cest cuit la je viens de gouter cest different mais ca reste mangeable mais jai pas pris de photo bon mnt file moi ta recette avec les grammes et tout
Je veux ton bras finalement maintenant que tu me donnes ta main.Pour un Krachel de Luxe je te donnerais meme ma main
Je veux ton bras finalement maintenant que tu me donnes ta main.![]()