Krachel recette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Un bras c'est de l'épaule jusqu'au coude... l'autre c'est l'avant bras...

Bon alors, elles sont comment tes krachels ?

Bah cest un gout assez mitige ; jaurais du mettre plus de sucre mais je tente de tjrs reduire de vingt pour cent les qtes de sucres bah la cetait peut etre pas le mieux a faire avec la farine complete ; bah le gout est surprenant on sent la krachel classique mais en meme tps on dirait qu'on mange un biscuit davoine

Bah cest un gout assez mitige ; jaurais du mettre plus de sucre mais je tente de tjrs reduire de vingt pour cent les qtes de sucres bah la cetait peut etre pas le mieux a faire avec la farine complete ; bah le gout est surprenant on sent la krachel classique mais en meme tps on dirait qu'on mange un biscuit davoine

Maalich pour le sucre, je le réduis aussi pas mal vu qu'après on tartine de confiture, miel etc...
Maintenant il faut que tu les conserve dans un torchon que tu mets dans un sac ou une boîte pour qu'elles restent moelleuses mais avant il faut attendre qu'elles refroidissent.

Maalich pour le sucre, je le réduis aussi pas mal vu qu'après on tartine de confiture, miel etc...
Maintenant il faut que tu les conserve dans un torchon que tu mets dans un sac ou une boîte pour qu'elles restent moelleuses mais avant il faut attendre qu'elles refroidissent.

ahh okk merci pour la technique mais jattends tjrs la recette avec le poids

de rien... ^^

J'essaierais demain mais je pense pas que tu vas t'y remettre de sitôt.

tu veux que ma sœur me tue c'est ça avoues ?

Pourquoi tu penses une telle chose jai utilise de la farine complete pour voir mais jen ai fait l annee passe deux fois meme la premiere fois cetait succulent la seconde encore mieux mais je me souviens plus de la recette

Pourquoi tu penses une telle chose jai utilise de la farine complete pour voir mais jen ai fait l annee passe deux fois meme la premiere fois cetait succulent la seconde encore mieux mais je me souviens plus de la recette
Bah je sais pas c'est qd même rare chez nous des hommes qui cuisinent c'est à peine si ils savent faire une omelette ^^.

La honte, je ne sais pas 3jen moi :indigne: je vais me jetter dans la riviere tout de suite.

Non j'en ai pas, mais je veux en acheter une et j'allais demander des conseils pour le choix. Tu compte acheter quelle marque?

Bah j hesite encore entre la Kenwood Kmix ou La Kitchenaid , les autres marques tu peux en trouver des moins chers mais me suis pas encore vraiment mis a chercher

cest bien si tu sais pas 3jen ca veut peut etre dire que tu es mince

Bah j hesite encore entre la Kenwood Kmix ou La Kitchenaid , les autres marques tu peux en trouver des moins chers mais me suis pas encore vraiment mis a chercher

cest bien si tu sais pas 3jen ca veut peut etre dire que tu es mince

mdrrr ma mere est mince et elle sait 3jen :langue:

Por le9rachel, il faut qu'il fasse assez chaud dans la piece ou tu les laisses gonfler. Ma mere n'en faisait jamais l'hiver.

mdrrr ma mere est mince et elle sait 3jen :langue:

Por le9rachel, il faut qu'il fasse assez chaud dans la piece ou tu les laisses gonfler. Ma mere n'en faisait jamais l'hiver.
*

Bah tu vois cest une belle remarque que tu fais la mais il y faisait assez chaud donc je suppose que jaurais du mettre plus de levure vu que jai utilise une farine complete

tu tiens de ta maman a ce niveau la j espere

Retour