Krav maga pour femme à bruxelles

Assalam Aleykoum.
J'aimerais pratiquer le Krav maga. Cependant j'aimerais le faire dans un club uniquement composé de femmes donc si vous en connaissez (a Bruxelles ) donnez moi les coordonnées de ces clubs
Baraka Allah ou fikoum
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam! regarde sur ce site

.kravmaga.be

tu as les coordonnées tu peux tjs appeller pour prendre des informations
 
Dernière modification par un modérateur:
Assalam Aleykoum.
J'aimerais pratiquer le Krav maga. Cependant j'aimerais le faire dans un club uniquement composé de femmes donc si vous en connaissez (a Bruxelles ) donnez moi les coordonnées de ces clubs
Baraka Allah ou fikoum

Krav ma khra aussi nan ? Arretez de donner du crédit à ce sport israélien de ***** !! Les soldats de tsahal utilisent cet "art martial " de lache pour agresser les palestiniens ! Sport de combat de lache où tu apprend à taper entre les jambes, les pik aux yeux, les morsures, tirage d'oreilles etc et ça ne m'étonnerai pas qu'ils apprennent meme à crier, pisser dans son froc, pleurer ( stage au mur des lamentations offert), et se sauver.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selamun aleykoum

si tu es musulmane je le suppose avec le salam essaie le pencak silat art martial malaisien...


Assalam Aleykoum.
J'aimerais pratiquer le Krav maga. Cependant j'aimerais le faire dans un club uniquement composé de femmes donc si vous en connaissez (a Bruxelles ) donnez moi les coordonnées de ces clubs
Baraka Allah ou fikoum
 
Haut