Krav maga

question au juif de se forum
est-il possible de pratiquer se genre de sport seul .cad aprendre les technique de frappe sue le sac est autre suport ?

pour ton info ce sport voir meme ce self defense est enseigné partout dans le monde et pour tout les corps de metiers (militaires et policiers)

voir meme enseigné aux femmes qui souhaites avoir les techniques pour un self defense facile et dont l'efficacité est redoutable voir mortelle*


faire un link entre krav maga et judaisme est leger neanmoins
 
quesque vous avez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vous derange le crav maga = juif !!! ca leur apartiens non, ,
ghayarine :D


cela n'apartient à personne comme les chiffres arabes ne sont pas la proprieté exclusive des arabes ,autant que je sache c'est quand meme les juifs qui excellent dans l'art des chiffres et leur rentabilité
 
cela n'apartient à personne comme les chiffres arabes ne sont pas la proprieté exclusive des arabes ,autant que je sache c'est quand meme les juifs qui excellent dans l'art des chiffres et leur rentabilité

ma3liche c'etait pour avoir des info plus precis etant donnee que les juifs pratique plus se genre de sport

donc il est impossible d'aprendre les technique seul ?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
question au juif de se forum
est-il possible de pratiquer se genre de sport seul .cad aprendre les technique de frappe sue le sac est autre suport ?


Non, ca se fait a 2 ! Le Krav Maga c'est une technique de combat d'auto-défense ! Comment pourrait tu te défendre contre un sac !?

PS: Essaye d'ecrire correctement, la prochaine fois. Please.
 
N'importe quoi rien à voir,le Krav Maga c'est une Methode de combat d'auto-defense qui englobe un certains nombres de techniques issus de la Boxe Pied poing,du Ju-jitsu bresilien et de la lutte greco-romaine

c'est un tres bon sport de combat , reste a savoir si tous les technique sont apris ou les meilleurs reste cacher
 

WellahCvrais

A tout jamais
question au juif de se forum
est-il possible de pratiquer se genre de sport seul .cad aprendre les technique de frappe sue le sac est autre suport ?

Tu peux pas apprendre comme ca avec le sac, il te faut un partenaire c'est du self-defense donc tu peux pas prendre le sac..:D

Sinon ca te coute rien de faire une petite recherche sur internet, tu en apprendras plus je pense.
 
Tu peux pas apprendre comme ca avec le sac, il te faut un partenaire c'est du self-defense donc tu peux pas prendre le sac..:D

Sinon ca te coute rien de faire une petite recherche sur internet, tu en apprendras plus je pense.

Il va à Rue Des Rosiers en demandant de s’entraîner avec le Betar ou la LDJ,ils seront ravie de lui montrer c'est quoi le KravMaga lol
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est pourri le krav maga ! Si tu veut un vrai sport de combat efficace, prend un art martial ancien, qui s'est perfectionné au fil du temps, comme le kempo, l'aikido, le jiu jitsu, ...

Le Krav maga c'est un sport de combat pour les baltringues de tsahal. Si ils étaient héroique sa se saurait.
 
C'est pourri le krav maga ! Si tu veut un vrai sport de combat efficace, prend un art martial ancien, qui s'est perfectionné au fil du temps, comme le kempo, l'aikido, le jiu jitsu, ...

Le Krav maga c'est un sport de combat pour les baltringues de tsahal. Si ils étaient héroique sa se saurait.

le jiu jitsu me parait tres bien mais en algerie la ou je suis ya pas de salle d'entrainement pour se genre de sport

je pratique le full contact est je veut changer de sport ......est-il possible d'avoir des cour par correspendance de jiu jitsu?
 
C'est pourri le krav maga ! Si tu veut un vrai sport de combat efficace, prend un art martial ancien, qui s'est perfectionné au fil du temps, comme le kempo, l'aikido, le jiu jitsu, ...

Le Krav maga c'est un sport de combat pour les baltringues de tsahal. Si ils étaient héroique sa se saurait.

Grave les mecs s’entraînent jour et nuit à leur Krav-Maga bidon,mais dés qu'il est question de mettre la théorie en pratique bizarrement ils excellent aux sport d’athlétisme (de grand sprinteur)
 

Sanzo

VIB
Tant qu'à choisir un sport d'auto-défense utilisée par une armée, choisissez le penchak silat enseigné aux commandos indonésiens.

Il existe un tres bon club de Penchak Silat dans le 15eme arrondissement. Le prof se nomme Franck Ropers et a fait plusieurs exhibitions au festival des arts martiaux. J'allais m'y inscrire mais je me suis installé au Maroc :(

YouTube - ‪FRANCK ROPERS EXPLOSIVE PENCHAK SILAT 1‬‏

(l'enchainement de coup à la 43eme seconde est tout simplement magnifique, à tester sur vos amis :D)
 

Pipounet

Sober
VIB
Tant qu'à choisir un sport d'auto-défense utilisée par une armée, choisissez le penchak silat enseigné aux commandos indonésiens.

Il existe un tres bon club de Penchak Silat dans le 15eme arrondissement. Le prof se nomme Franck Ropers et a fait plusieurs exhibitions au festival des arts martiaux. J'allais m'y inscrire mais je me suis installé au Maroc :(

YouTube - ‪FRANCK ROPERS EXPLOSIVE PENCHAK SILAT 1‬‏

(l'enchainement de coup à la 43eme seconde est tout simplement magnifique, à tester sur vos amis D)

Ptdrrr on dirait Jackie Chan ton pote Sanzo :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a quelques années, un gars qui pratiquait ce sport m'a expliqué une des prises un peu particulière; tu lèves tes deux mains et tu dis "pas taper , pas taper" puis coup de coude. Je me suis dis, il n 'y a qu'eux pour inventer une prise pareille :D.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tant qu'à choisir un sport d'auto-défense utilisée par une armée, choisissez le penchak silat enseigné aux commandos indonésiens.

Il existe un tres bon club de Penchak Silat dans le 15eme arrondissement. Le prof se nomme Franck Ropers et a fait plusieurs exhibitions au festival des arts martiaux. J'allais m'y inscrire mais je me suis installé au Maroc :(

YouTube - ‪FRANCK ROPERS EXPLOSIVE PENCHAK SILAT 1‬‏

(l'enchainement de coup à la 43eme seconde est tout simplement magnifique, à tester sur vos amis :D)

Comme autre sport d'auto-défense/attaque vous avez le ninjutsu. Regardez les vidéos sur Youtube, il y as une vingtaine de dojos en France, pour les nordistes il y en as un sur Lille où l'art martial est enseigné par un maître instructeur (Shidoshi).

YouTube - ‪Masaaki Hatsumi - Hidden Weapons pt5‬‏
 

Sanzo

VIB
Comme autre sport d'auto-défense/attaque vous avez le ninjutsu. Regardez les vidéos sur Youtube, il y as une vingtaine de dojos en France, pour les nordistes il y en as un sur Lille où l'art martial est enseigné par un maître instructeur (Shidoshi).

YouTube - ‪Masaaki Hatsumi - Hidden Weapons pt5‬‏

Ouep, ceux qui sont intéressés par ce sport et qui vivent en région parisienne peuvent le pratiquer au cercle tissier vers vincennes
 
Haut