L acteur berlean crache sa haine des gilets jaunes

Je n ai jamais aimé cet acteur sénile intituivement et mon bon sens m a donné raison cet homme plein de haine pour le peuple et qui ne vit que de subventions publics ose insulter les gilets jaunes qui ne sont que des proletaires qui ne demandent qu a pouvoir vivre correctement de leurs travails
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il faut rétablir un peu de vérité. Il n'y a pas spécialement de haine dans ses propos. Il en a un peu marre des blocages.
C'est tout. Il a quand même le droit d'exprimer une opinion.

Et je rappelle que j'ai été 5 samedis en GJ sur mon rond point.
 
Je trouve personnellement insultant ses propos

Berlean
( C'est du grand n'importe quoi. On ne s'écoute plus. Vous vous rendez compte, Macron, enfin le gouvernement donne dix milliards d'euros, c'est pas rien, on a une dette publique absolument abyssale, et c'est pas assez.=

La il se moque du monde le cinéma Francais est subventionné il participe a cette dette abyssale



Berlean
Après on dit il y a ci ça ca... Il y a des Etats généraux, première fois depuis 1789 (...) Moi depuis le début ils me font ***** les gilets jaunes. J'étais en tournée de théâtre, au rond-point la première fois, on signe, on est solidaire... et puis au bout d'un moment ... comment ça se fait que 20 personnes peuvent emmerder autant de monde
La
il essaie de minimiser le mouvement de contestation du peuple qui le fait vivre grassement

Et je rappelle que j'ai été 5 samedis en GJ sur mon rond point.
felicitation pour ton investissement personnel :cool:
 
Je trouve personnellement insultant ses propos

Berlean
( C'est du grand n'importe quoi. On ne s'écoute plus. Vous vous rendez compte, Macron, enfin le gouvernement donne dix milliards d'euros, c'est pas rien, on a une dette publique absolument abyssale, et c'est pas assez.=

La il se moque du monde le cinéma Francais est subventionné il participe a cette dette abyssale



Berlean
Après on dit il y a ci ça ca... Il y a des Etats généraux, première fois depuis 1789 (...) Moi depuis le début ils me font ***** les gilets jaunes. J'étais en tournée de théâtre, au rond-point la première fois, on signe, on est solidaire... et puis au bout d'un moment ... comment ça se fait que 20 personnes peuvent emmerder autant de monde
La
il essaie de minimiser le mouvement de contestation du peuple qui le fait vivre grassement

felicitation pour ton investissement personnel :cool:

Tu diras ça aux milliers de petites entreprises qui ont un énorme manque à gagner avec ces blocages, si ces propos sont insultants. Il dit une vérité. Comment quelques milliers d'individus peuvent prendre en otage une démocratie de 70 millions d'habitants ?
C'est flippant.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je trouve personnellement insultant ses propos

Berlean
( C'est du grand n'importe quoi. On ne s'écoute plus. Vous vous rendez compte, Macron, enfin le gouvernement donne dix milliards d'euros, c'est pas rien, on a une dette publique absolument abyssale, et c'est pas assez.=

La il se moque du monde le cinéma Francais est subventionné il participe a cette dette abyssale



Berlean
Après on dit il y a ci ça ca... Il y a des Etats généraux, première fois depuis 1789 (...) Moi depuis le début ils me font ***** les gilets jaunes. J'étais en tournée de théâtre, au rond-point la première fois, on signe, on est solidaire... et puis au bout d'un moment ... comment ça se fait que 20 personnes peuvent emmerder autant de monde
La
il essaie de minimiser le mouvement de contestation du peuple qui le fait vivre grassement

felicitation pour ton investissement personnel :cool:
Désolé, mais je n'arrive pas à y voir de la haine.

J'ai quand même lu pire à propos de tirs a balles réelles.
 
Dernière édition:
Heu, non, au contraire. J'ai même acheté une guillotine en kit sur le bon coin, pour le grand soir.

Qu'est-ce qui te fait penser une chose pareille ?
donc tu es simplement respectueux des avis contraires, c'est bien.
Chacun peut avoir son avis, mais si tout le monde commence à bloquer les rues pour donner le sien, c'est là que ça commence à être agaçant...
PS: fait attention à pas te blesser avec ta guillotine en kit ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n ai jamais aimé cet acteur sénile intituivement et mon bon sens m a donné raison cet homme plein de haine pour le peuple et qui ne vit que de subventions publics ose insulter les gilets jaunes qui ne sont que des proletaires qui ne demandent qu a pouvoir vivre correctement de leurs travails
Je ne vois pas en quoi il insulte ou méprise les prolétaires. Il a raison sur toute la ligne (*), c’est peut‑être simplement de l’entendre dire qui dérange ?


(*) Excepté la dernière phrase :p
 
Tu diras ça aux milliers de petites entreprises qui ont un énorme manque à gagner avec ces blocages, si ces propos sont insultants. Il dit une vérité. Comment quelques milliers d'individus peuvent prendre en otage une démocratie de 70 millions d'habitants ?
C'est flippant.
Et tu réclameras les dizaines de millards de CICE distribués aux entreprises qui n'ont pas créé d'emploi mais ont alimenté les dividendes versées aux entreprises !
Quand tu mets au pouvoir un mec comme Macron pour qu'il te serve la soupe , qui le fait très cyniquement et avec beaucoup de mépris pour ceux qui galèrent, tu dois accepter d'avoir en retour des troubles !
C'est la gourmandises de certains patrons , de la France des DRH qui a poussé les GJ dans la rue ...Vous avez voulu Macron, les gilets Jaunes font parti du package !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il est très réactif et c'est compréhensible car un presque homonyme Gillet Jaune a créé une page FB et tout un tollé et remarques désobligeantes lui remontent à la figure par erreur
 
Je ne vois pas en quoi il insulte ou méprise les prolétaires. Il a raison sur toute la ligne (*), c’est peut‑être simplement de l’entendre dire qui dérange ?
Tu ne vois pas les insultes ou le mépris car tu partages ses idées ;) mais beaucoup de personnes n ont pas apprécies ses propos d ailleurs il n a pas a le donner c est juste un acteur de cinéma subventionné par les contribuables qu il garde son avis pour lui
 
Tu diras ça aux milliers de petites entreprises qui ont un énorme manque à gagner avec ces blocages, si ces propos sont insultants. Il dit une vérité. Comment quelques milliers d'individus peuvent prendre en otage une démocratie de 70 millions d'habitants ?

Pour les petits patrons, l’étoile d’Emmanuel Macron a fortement pâli
Séduits par le chef de l’Etat après son élection en 2017, de nombreux chefs d’entreprise ne cachent plus leurs doutes sur sa capacité à réformer.

Par Elise Barthet Publié le 13 février 2019

Tous le disent et le déplorent : la gestion de la crise ouverte par le mouvement des « gilets jaunes » a été « catastrophique ».

« Il n’a pas su protéger la France, les artisans et les entrepreneurs. La grosse erreur, ça a été sa lenteur à réagir. L’enlisement a créé un drame économique », s’alarme Marie Rivenez, patronne de GRG-Maison des viandes et grossiste à Rungis. Elle-même reconnaît avoir « passé un pas trop mauvais mois ».
https://www.lemonde.fr/politique/ar...l-macron-a-fortement-pali_5422969_823448.html
 
Et tu réclameras les dizaines de millards de CICE distribués aux entreprises qui n'ont pas créé d'emploi mais ont alimenté les dividendes versées aux entreprises !
Quand tu mets au pouvoir un mec comme Macron pour qu'il te serve la soupe , qui le fait très cyniquement et avec beaucoup de mépris pour ceux qui galèrent, tu dois accepter d'avoir en retour des troubles !
C'est la gourmandises de certains patrons , de la France des DRH qui a poussé les GJ dans la rue ...Vous avez voulu Macron, les gilets Jaunes font parti du package !
Les millions distribués au cinéma,a la presse les millions de la taxe copie pour stocker des photos de familles sur disques durs ou microusd
 
Haut