L adultères des femme musulmanes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon trouver une femme qui ne s’est pas fait le truc est impossible alors il faut faire avec prendre le moindre dégât comme ont dit.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Aussi grave que l'adultère des hommes musulmans, des femmes non musulmanes et des hommes non musulmans....
Pourquoi c est mal? si l un des conjoints est d accord et qu il y a consentement des deux côtés pourquoi ça deviendrait un mal explique moi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je trouve ça mal, tu trouve ça bien... Chacun ses valeurs...
C est pas une question de valeur
pour toi c est un mal mais pour d autre non certains hommes aiment voir leur femme dans les bras d autre homme ou femme et c'est pas une question d origine je t assure
Bien sûr on aime être exclusive auprès de notre conjoint enfin au début mais certains couple se laissent vite
Je ne dit pas à titre personnel mais je lis beaucoup de témoignages voilà pourquoi j aimerais comprendre pourquoi interdit une chose que d autre y trouve leur bonheur
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A ce stade là on ne peut parler d'adultère... mais d'une autre forme de couple.. je sais plus comment ça se nomme.
Bien sûr quand il y a tromperie des deux côtés c est pas acceptable mais se genre de situation est il considéré comme adultaire ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui dans ce cas (je répète) c'est de l'adultère... ce n'est pas parce que les deux font la même chose que ça enlève le caractère de l'adultère..
Si les deux ne le savent pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'adultère est pire que de la fornication... quant au fait qu'ils ne sont plus du tout musulmans je sais pas.. ce qui est sûre la foi quitte le corps à ces moments là et revient après.
Tu l as déjà vécu ?
 
D accord je vais essayer de m expliquer il y a adultère quand il y a preuve n es ce pas mais les deux ne le savent pas quel preuve pour conclure à un adultère

Tant qu'il nya pas de preuve le-la conjoint-e " cocu-e " doit vivre comme si de rien n' était, ni espionner, enfin ce genre de choses... quand Dieu souhaite cacher un péché aussi grave soit-il, il ya des raisons..
 
Non, ce problème a été réglé par une fatwa récente qui l'ont rendu halal.
Même la prime de Noël a été hallalisée et malheureusement pas la fête de Noël ni les cadeaux aux enfants.
Il faut encore attendre.

Le raisonnement logique est que l'on paye des taxes et impôts donc ce qu'on nous donne faut le prendre osef que c'est pour noël ou autre... par contre le fêter c'est une autre histoire..
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
C est pas une question de valeur
pour toi c est un mal mais pour d autre non certains hommes aiment voir leur femme dans les bras d autre homme ou femme et c'est pas une question d origine je t assure
Bien sûr on aime être exclusive auprès de notre conjoint enfin au début mais certains couple se laissent vite
Je ne dit pas à titre personnel mais je lis beaucoup de témoignages voilà pourquoi j aimerais comprendre pourquoi interdit une chose que d autre y trouve leur bonheur
Je n'interdit rien à personne, comme je t'ai dit chacun aime ce qu'il veut... Dans notre religion s'est interdit, pour le reste ça ne me regarde pas...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui dans ce cas (je répète) c'est de l'adultère... ce n'est pas parce que les deux font la même chose que ça enlève le caractère de l'adultère..
Ça devient des fornicateur.
L'adultère est pire que de la fornication...
Sur le plan théologique en partant des derniers avis autorisés et des fatwa récentes, vous avez tous les deux raisons.
Sur le plan sexuel, la fornication et l'adultère ne procure ni plaisir ni orgasme.
C'est fade.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le raisonnement logique made in DuneDuRif est que l'on paye des taxes et impôts donc ce qu'on nous donne faut le prendre osef que c'est pour noël ou autre... par contre le fêter c'est une autre histoire..
Pourtant, au Maroc, beaucoup de parents fêtent Noël et offrent des cadeaux à leurs enfants.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je n'interdit rien à personne, comme je t'ai dit chacun aime ce qu'il veut... Dans notre religion s'est interdit, pour le reste ça ne me regarde pas...
Je note d'optimisme : Allah est pardonneur et généreux. Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis.
Fornication, adultère.... Tous est pardonnable.....Il faut juste se repentir.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je note d'optimisme : Allah est pardonneur et généreux. Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis.
Fornication, adultère.... Tous est pardonnable.....Il faut juste se repentir.

Le mal que tu fais au niveau religieux pour ce qui est de tes obligations oui, pour le mal que tu fais à autrui c'est pas aussi simple...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je félicite cette femme pour cette intervention et partage totalement avec elle tous ce qu'elle dit.
Les oulémas, foukahas, chouyoukh, prédicateurs sont tous des hommes de haine, de division, de discorde et d'hypocrisie.
Ils sèment les graines de la haine et de la violence et les musulmans payent le prix fort.....ils sont les pires ennemis de l'islam.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut