L adultères des femme musulmanes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je félicite cette femme pour cette intervention et partage totalement avec elle tous ce qu'elle dit.
Les oulémas, foukahas, chouyoukh, prédicateurs sont tous des hommes de haine, de division, de discorde et d'hypocrisie.
Ils sèment les graines de la haine et de la violence et les musulmans payent le prix fort.....ils sont les pires ennemis de l'islam.

Moi aussi je dois être une égarée :eek: juste hier j'ai souhaité une bonne fête @Ebion..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'adultère est pire que de la fornication... quant au fait qu'ils ne sont plus du tout musulmans je sais pas.. ce qui est sûre la foi quitte le corps à ces moments là et revient après.
Donc l’instinct de survie est plus fort que la croyance
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je félicite cette femme pour cette intervention et partage totalement avec elle tous ce qu'elle dit.
Les oulémas, foukahas, chouyoukh, prédicateurs sont tous des hommes de haine, de division, de discorde et d'hypocrisie.
Ils sèment les graines de la haine et de la violence et les musulmans payent le prix fort.....ils sont les pires ennemis de l'islam.
Y en a qui le sont, tous certainement pas...
 
Sur le plan théologique en partant des derniers avis autorisés et des fatwa récentes, vous avez tous les deux raisons.
Sur le plan sexuel, la fornication et l'adultère ne procure ni plaisir ni orgasme.
C'est fade.
Sur le plan théologique, sauf en cas d'aveux, l'adultère est impossible à prouver en Islam.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le mal que tu fais au niveau religieux pour ce qui est de tes obligations oui, pour le mal que tu fais à autrui c'est pas aussi simple...
Je parle d'un mal fait à sa propre personne pas ceux qu'on inflige aux autres.

Invocation pour la repentance :

ورد عن رسول الله ﷺ.

اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت، خلقتني وأنا عبدك، وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت، أعوذ بك من شر ما صنعت، أبوء لك بنعمتك علي، وأبوء بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت.


Transcription simple en arabe phonetique:


Allahumma anta rabbi la ilaha illa anta, khalaqtani wa ana `abduka, wa ana `ala ahdika, wa wâ'dika ma stataâ'te, a'oudhou bika mine sharri ma sanaâ'te, abou ou laka biniâ'matika âlayya, wa abouou bidhanbi fa ghfir li, fa innahou la yaghfirou dh-dhunouba illa anta.


Essaye personnelle de rectification de certaines traductions:


Ô Allah ! Tu es mon Rabbi, il n'y a de dieu que Toi, tu m'a créé et je suis ton serviteur. Je suis soumis à ton pacte autant que je le puisse. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me reconnaît les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me reconnait devant Toi mes péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sur le plan théologique, sauf en cas d'aveux, l'adultère est impossible à prouver en Islam.
Effectivement.
Impossible de trouver 4 témoins qui ont assistés physiquement à l'acte et non ceux qu'ils l'ont rapportée. (penetration).
La preuve est Impossible sur le plan juridique.
Comme l'égalité a tous les niveaux entre 4 femmes ( sexuelle, matérielle, affective.... Etc).
Le juge ne peut pas, si il est juste, de donner son accord car (Al Inessane)... L'être humain est par essence imparfait et faillible.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu parles en connaissance de causse :sournois:
Une enquête interne menée par les modérateurs en civil @KINGjulian et @Morad ont conclu que 100%des bladinautes et des bladinettes n'ont jamais pratiqué la fornication.
Certains dans ce sondage ingnorent même son inexistence.
Sinon, des études médicales ont démontre que la fornication provoquent des dégâts considérables sur la santé mentale : anxiete, angoisse, dépression et parfois même le suicide.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
لا إله إلا أنت، خلقتني وأنا عبدك، وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت، أعوذ بك من شر ما صنعت، أبوء لك بنعمتك علي، وأبوء بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت.

Amin...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le problème avec une femme qui trompe elle peut ramener l'enfant d'un autre à la maison lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et dans un autre registre concernant le pardon et la miséricorde et si il faut traduire, on le fera.
كَتَبَ رَبُّكُمْ عَلَى نَفْسِهِ الرَّحْمَةَ أَنَّهُ مَن عَمِلَ مِنكُمْ سُوءًا بِجَهَالَةٍ ثُمَّ تَابَ مِن بَعْدِهِ وَأَصْلَحَ فَأَنَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

(قرآن سورة الأنعام/54 )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et dans un autre registre :
" كَتَبَ رَبُّكُمْ عَلَى نَفْسِهِ الرَّحْمَةَ أَنَّهُ مَن عَمِلَ مِنكُمْ سُوءًا بِجَهَالَةٍ ثُمَّ تَابَ مِن بَعْدِهِ وَأَصْلَحَ فَأَنَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ (قرآن سورة الأنعام/54 )........ "
Sada9 Allah al3adhim...
C'est aussi un devoir de sortir de l'ignorance...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sada9 Allah al3adhim...
C'est aussi un devoir de sortir de l'ignorance...
Vaste débat et immense projet.
يشترط للتوبة ثلاثة شروط : الإقلاع عن المعصية ، والندم على ما مضى ، والعزم على عدم العودة إلى المعصية ، وإن كان هناك حق لآدمي, وجب رده إليه أو استباحته منه
L'ignorance est plurifactorielle. On peut être dans un état de souffrance humaine cognitive et émotionnelle et ne plus savoir ce qu'on fait à soi même.
Je parle de maux et de mal qu'on s'inflige.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vaste débat et immense projet.
يشترط للتوبة ثلاثة شروط : الإقلاع عن المعصية ، والندم على ما مضى ، والعزم على عدم العودة إلى المعصية ، وإن كان هناك حق لآدمي, وجب رده إليه أو استباحته منه
L'ignorance est plurifactorielle. On peut être dans un état de souffrance humaine cognitive et émotionnelle et ne plus savoir ce qu'on fait à soi même.
Je parle de maux et de mal qu'on s'inflige.
Le repentir a ses règles, elles sont précises et précieuses...
A ce point c'est de la folie, le fou et le dormeur ne sont pas responsables...
Le paresseux et l'orgueilleux sont ceux qui sont le plus emprisonnés dans l'ignorance...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Justement, il est impossible de réunir quatre témoins oculaires ayant été présents au moment de l'acte et surtout ayant vu de leurs "propres yeux" la pénétration !
(المرود في المكحلة).
Sauf si il s'agit d'exhibitionnisme dans un lieu public ou transport en commun.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut