L 'affaire Epstein

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiens donc une des victimes présumées de weinstein a dit qu il n’avait pas de testicules et que son penis ressemblait à un vagin
🤨
8a li galt chouwafa
2020 sera chaud moi je vous le dis !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tiens donc une des victimes présumées de weintein a dit qu il n’avait pas de testicules et que son penis ressemblait à un vagin
🤨
8a li galt chouwafa
2020 sera chaud moi je vous le dis !

Weinstein, en même temps c'est bonnet blanc et blanc bonnet 😩
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Weinstein, en même temps c'est bonnet blanc et blanc bonnet 😩
Nan mais c’est plus profond que ça ...
Une palanquée de « stars » ne sont pas ce que l’on croit ... ces révélations correspondent à un agenda précis
Celui de 2020 sera clairement axé sur les transgenres et bcp sortiront du placard comme la célèbre youtubeuse nikkitutoriel
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Nan mais c’est plus profond que ça ...
Une palanquée de « stars » ne sont pas ce que l’on croit ... ces révélations correspondent à un agenda précis
Celui de 2020 sera clairement axé sur les transgenres et bcp sortiront du placard comme la célèbre youtubeuse nikkitutoriel

Mon post était juste pour dire que l'article parlait de Weinstein et pas de Epstein.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le silence est d’or : 61 victimes de Jeffrey Epstein indemnisées à hauteur de 100 millions de dollars

La succession de Jeffrey Epstein et 61 des victimes du pédophile ont entamé des pourparlers de règlement amiable.

Source : The Sun, 5 mai 2020

Traduction : lecridespeuples.fr


Les femmes ont toutes accepté de participer à un Fonds d’indemnisation des victimes qui évaluera chaque réclamation avant d’émettre un paiement dans les 90 jours, ce qui signifie que les parties pourraient percevoir leur règlement juste avant l’anniversaire de la mort du pédophile le 10 août.

The Sun a obtenu des documents juridiques qui indiquent que 44 victimes ont rejoint les 12 femmes représentées par Jordan K. Merson du cabinet d’avocats Merson Law et cinq femmes travaillant avec Lisa Bloom du cabinet Bloom Firm pour négocier les termes du Fonds.

Parmi les femmes qui ont rejoint ce groupe initial de 17 victimes, il y a Annie Farmer, Maria Farmer, Teresa Helm, Juliette Bryant, Jane Sarah Ransome et Virginia Roberts.

Le coût total de ces règlements dépassera probablement 100 millions de dollars, en se basant sur les accords passés d’Epstein avec des victimes dans ses affaires à Palm Beach, qui variaient d’un peu moins d’un million de dollars à plus de 3 millions de dollars.

Les femmes devront désormais signer un contrat de quatre pages stipulant qu’elles ne pourront plus jamais intenter d’action en justice contre la succession d’Epstein et les co-exécuteurs Darren Indyke et Richard Kahn.

Elles ne pourront pas non plus intenter de poursuites contre « toutes entités ou personnes qui sont ou ont été engagées par (que ce soit en qualité d’entrepreneurs indépendants ou autrement), employées par, ont travaillé à quelque titre que ce soit pour ou ont fourni des services à M. Epstein, aux entités Epstein ou à la succession Epstein. »

Cet accord n’interdit cependant pas aux femmes de poursuivre en justice les personnes dont elles auraient pu être victimes d’exploitation sexuelle alors qu’Epstein abusait d’elles.

Cela signifie qu’au moins une femme, Virginia Roberts, pourrait potentiellement intenter des poursuites contre le prince Andrew.

Roberts affirme qu’elle a été abusée par le prince Andrew et a fourni une photo d’elle et du prince royal au domicile de Ghislaine Maxwell, mais le prince a vigoureusement nié sa demande et a suggéré que l’image d’eux était falsifiée.

21521958-0-image-a-29_1574845321118


Source et suite : https://lecridespeuples.fr/2020/05/...mnisees-a-hauteur-de-100-millions-de-dollars/
 
Haut