L' Algérie a demandé à rejouer le match face au Cameroun

godless

On est bien peu de chose.
VIB

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'excellent arbitre Bakary Gassama sélectionné pour la Coupe du Monde au Qatar, malgré toute la cabale diffamatoire dont il a été victime.
Comme quoi, les gesticulations ne servent à rien.
Clap de fin de tout cet épisode malsain.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Décision à venir aujourdhui, selon des sources "sûres" algériennes le match sera rejoué en septembre...:bizarre:

@godless c 'est cuit pour toi..
De sources très très sûres... :D :D :D
C'est tout à fait vrai. Sauf que les sources encore plus sûres indiquent que le match sera rejoué en... janvier...! :D

Pourquoi cuit pour moi? Ca fera encore plus de buts à marquer dans le temps additionnel... Je vois bien un triplé d'Aboubakar à la 90+2, à la 90+4 et à la 90+8. :D

Ce serait bien en plus que ce soit un arbitre Algérien... sauf qu'il devra ensuite fuir et devenir un réfugié politique au Maroc. :)
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
De sources très très sûres... :D :D :Dca va
C'est tout à fait vrai. Sauf que les sources encore plus sûres indiquent que le match sera rejoué en... janvier...! :D

Pourquoi cuit pour moi? Ca fera encore plus de buts à marquer dans le temps additionnel... Je vois bien un triplé d'Aboubakar à la 90+2, à la 90+4 et à la 90+8. :D

Ce serait bien en plus que ce soit un arbitre Algérien... sauf qu'il devra ensuite fuir et devenir un réfugié politique au Maroc. :)
le match sera rejoué, ca va être confirmé ce Jeudi...
 
Haut