L’Algérie n’est pas un peuple de mercenaires

fourire ...

je laisse les autres algériens commenter.... ;)

Déja l'Algérie subie un veritable camouflet diplomatique,tactique et stratégique.
L'armée française et britannique a quelques lieux de nos frontières.
Un veritable scénarion a l'iranienne !
Ainsi donc..
On ne peut que se féliciter d'avoir une politique internationale et nationale digne
de notre rang.
 
Déja l'Algérie subie un veritable camouflet diplomatique,tactique et stratégique.
L'armée française et britannique a quelques lieux de nos frontières.
Un veritable scénarion a l'iranienne !
Ainsi donc..
On ne peut que se féliciter d'avoir une politique internationale et nationale digne
de notre rang.


toi tu racontes n importe quoi
 
Sahnoune, l’agent algérien du Mossad

10 ans de prison ferme. C’est la peine dont a écopé l’Algérien Saïd Sahnoune pour espionnage au profit d’Israël. Un agent somme toute “ordinaire”, mais une première dans l’histoire de l’Algérie.

Posté par Adriana Evangelizt

D'abord c'est une peine méritée pour trahison et ça prouve bien que nos (Service Secret Algérien)DRS sont sans pitiée
En plus pour considérer que cet homme soit au service du pouvoir algérien et envoyé pour servir le mossad, il faut apporter des preuves.
Mais quand je vois que l'auteur de l'article s'appelle Adriana Evangeliste , je me dis qu'il y'a quelquechose qui tourne pas rond LOL

Alor que chez toi sont carrement des chikkoure, chouf tbahdila okhra
http://www.afrik.com/article10160.html

1)Quelque 400 vitrines Internet du Royaume ont récemment été attaquées. La guerre sur le Web semble lancée.


2) Des agents du Mossad, les services secrets israéliens, ont été dépêchés à Casablanca pour trouver les coupables du cyber-assault. Si le Maroc ne possède pas vraiment de loi spécifique incriminant la cyber-criminalité, les hackers risquent entre cinq et dix ans de prison au regard de l’article 294 du code pénal qui sanctionne les pirates informatique.

Ya wedi ne te fatigue pas,tu peux remuer la terre et le ciel, l'Algérie est un des seuls pays arabes à n'entretenir aucun lien, ni de près ni de loin, avec l'Etat charognard d'Israël et c'es tout à son honneur...alors que chez toi sont entrée comme dans un moulin, sans que quelqu'un,y avait a y redire HCHOUMMMMMA
 
Déja l'Algérie subie un veritable camouflet diplomatique,tactique et stratégique.
L'armée française et britannique a quelques lieux de nos frontières.
Un veritable scénarion a l'iranienne !
Ainsi donc..
On ne peut que se féliciter d'avoir une politique internationale et nationale digne
de notre rang.

Oh mon Dieu parce que les occidentaux sont à quelques kilomètres de nos frontières on doit se considérer comme des looser ?
Tu parles que pour dénigrer l'Algérie toi, mais on t'entend jamais au sujet d'Israhell ?
 
D'abord c'est une peine méritée pour trahison et ça prouve bien que nos (Service Secret Algérien)DRS sont sans pitiée
En plus pour considérer que cet homme soit au service du pouvoir algérien et envoyé pour servir le mossad, il faut apporter des preuves.
Mais quand je vois que l'auteur de l'article s'appelle Adriana Evangeliste , je me dis qu'il y'a quelquechose qui tourne pas rond LOL

Alor que chez toi sont carrement des chikkoure, chouf tbahdila okhra
http://www.afrik.com/article10160.html

1)Quelque 400 vitrines Internet du Royaume ont récemment été attaquées. La guerre sur le Web semble lancée.


2) Des agents du Mossad, les services secrets israéliens, ont été dépêchés à Casablanca pour trouver les coupables du cyber-assault. Si le Maroc ne possède pas vraiment de loi spécifique incriminant la cyber-criminalité, les hackers risquent entre cinq et dix ans de prison au regard de l’article 294 du code pénal qui sanctionne les pirates informatique.

Ya wedi ne te fatigue pas,tu peux remuer la terre et le ciel, l'Algérie est un des seuls pays arabes à n'entretenir aucun lien, ni de près ni de loin, avec l'Etat charognard d'Israël et c'es tout à son honneur...alors que chez toi sont entrée comme dans un moulin, sans que quelqu'un,y avait a y redire HCHOUMMMMMA
Ma tfelach 3lina ici on est pas dans vos forum marxsistes, hna t3alem 3and siadek!

"Des médias s’étonnent de l’acquittement du complice de Sahnoune, officier de la brigade judiciaire."

Le gvt algerien est complice des sionistes, il a jugé le Sahnoune pour la consommation interne et a aquitté son complice !

Les pirates marocains attaquent trés réguliérement les sites israeliens .... et algeriens :D

YouTube - ‪Marocain pirates sites israéliens sur Gaza‬‏

YouTube - ‪bravo a ce hacker marocain qui Ã* immobilisé le site de la ldj‬‏

YouTube - ‪Piratage de l'Ambassade d'Algérie vs Maroc Team Triple Hackers MOROCCO Anonymous المغرب‬‏
 
Oh mon Dieu parce que les occidentaux sont à quelques kilomètres de nos frontières on doit se considérer comme des looser ?
Tu parles que pour dénigrer l'Algérie toi, mais on t'entend jamais au sujet d'Israhell ?
On est pas dans un forum algerien ici, il est libre de parler de ce qu'il veux, t'as rien a lui imposer !
 

WellahCvrais

A tout jamais
le role des mercenaires algeriens est une verite , faut pas oublier que se sont les rebelles lybiens qui ont annonce ca , apres avoir tue et capture beaucoup des mercenaires de natiionalite algerienne et des polisarios
y a quelques semaines la chaine al arabia a montre des videos de ces mercenaires captures avec leurs passeports algeriens .
la question qu il faut poser pourquoi la bande de mafia qui gouverne l algerie se mele dans les affaires des lybiens ?

Tellement ignorant...tu crois que les mercenaires vont combattre et avec eux leur passport, nationalité...pour se griller quoi ! c'est bête ce que tu avances...on sais tous que la CNT est manipulé par Sarkozy ( le nabot ), car elle finance les rebelles donc ils disent ce que la France leur récite..c'est tout, ca s'arrête la.
 
Oh mon Dieu parce que les occidentaux sont à quelques kilomètres de nos frontières on doit se considérer comme des looser ?
Tu parles que pour dénigrer l'Algérie toi, mais on t'entend jamais au sujet d'Israhell ?

J'apellerai plutot cela de la simple critique ou tout simplement l'expression de mon opinion sur le sujet.
 
Haut