l amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rebeuz60
  • Date de début Date de début
salam a tous

je pense que le veritable amour n esxiste pas les couple d' aujourdui sont basé uniquement sur lur propre interet ou alors peur des represaille voila pk autant de difficulté a trouver une personne seulement par peur de finir seul!

Ouais c'est sur que ca existe !!! Il faut juste tomber sur la bonne personne pour qui tu sais que c'est l'amour véritable, ça se sent c'est inexplicable !!! Si tu te rend compte que tu sens pas ca et que tu as juste des intérêts dans ton couple, c'est même pas la peine de continuer, l'amour ne viendra pas après...
En tout cas moi c'est au moment ou j'ai arrêté de chercher activement que j'ai trouvé mon âme soeur...Et notre seul intérêt commun c'est l'amour qu'on se porte l'un-l'autre...
Garde espoir

là elle pourrait faire sa vicieuse et dire: et toi t'y es? D

mais moi j'affirme rien du tout ;)

mattaquer pas c est juste réel dans ceratain k

mais biensur ta du mal a voir la verité en face je parler pas de moi mo hmdl sava mais jen conais une bne partis

ou t'as vu des attaques ?

d'accord si tu veux dans la majorité des couples yen a un qui aime et l'autre il se laisse aimer !

heureuse ? :rolleyes:

rien t oblige a venir poster si tu n est pas d accor!

j'en éais sur

si ya bien une chose qui m'horripile c'est les gens qui refusent les avis contraires !

je te laisse à tes certitudes
et je previens tout les bladinautes qui sont pas d'accord, passez votre chemin, votre avis il ne compte pas ! :rolleyes:

je suis daccor avec ce que tu a dit! se laisse aimer justement ce que je veu dire c est apparendre a aimer si on est aimer donc c est de l amour qui vien apres c est peut etre sa le veritable amour tu crooit pas?!

je suis daccor avec ce que tu a dit! se laisse aimer justement ce que je veu dire c est apparendre a aimer si on est aimer donc c est de l amour qui vien apres c est peut etre sa le veritable amour tu crooit pas?!

on peut apprendre a aimer avec le temps effectivement mais il faut un certain feeling au début.

En gros attendre avant de se mettre avec la personne et faire attention a ce qu'elle dit.

C'est facile de dire tu es belle , je t'aime etc ... mais il faut que ça vienne du coeur et la c'est autre chose

Retour