L’Autriche remet au Maroc un document « historique » datant de 1783

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abaynou
  • Date de début Date de début
tu me tends le bâton pour répondre quelque chose de cinglant mais par respect à certains algériens je me censure cette fois-ci :an ge:
c'est pas par respect pour moi ...juste pour certains algeriens ?! :langue:
on a tous des dictateurs ... mais le votre porte toujours le meme nom de famille (de pére en fils) ! :ange:

« Ce jour là, l’envoyé du Sultan et son cortège composé de 7 diligences, après avoir traversé l’Italie par les villes de Livourne et Trieste entrèrent à Viennes par la commune de Wieden, située au sud de la capitale autrichienne ».

la prochaine visite d'un officiel marocain en Autriche, il va rendre la fourchette qu'un membre du cortège marocain a piqué lors de la réception à leur arrivée en Autriche.

mdrrrrr

je suis d'accord avec toi sur l'epuisement du gaz...

mais wallah je ne savais pas qu'on avait le japan a nos frontiéres ?!
c'est quoi la derniére invention (a part le shit :lne:

bien sans gaz , le Maroc a su construite infrastructure gigantesque : le port Tanger MED, le plus grand de tous les ports de la Mediterannée, nous avons des villes modernes, des autoroutes, la plus grande usine d 'auto d'Afrique,....:rolley

Sinon vous avez quoi vous?:D

bien sans gaz , le Maroc a su construite infrastructure gigantesque : le port Tanger MED, le plus grand de tous les ports de la Mediterannée, nous avons des villes modernes, des autoroutes, la plus grande usine d 'auto d'Afrique,....:ro lley

Sinon vous avez quoi vous?:

wallah celui qui t'entend ,il croit que c'est la suisse a coté ...heureusement que j'ai vu de mes propres yeux ...:D

on a rien construit ,on a bouffer tout l'argent ... :D

wallah celui qui t'entend ,il croit que c'est la suisse a coté ...heureusement que j'ai vu de mes propres yeux ...

on a rien construit ,on a bouffer tout l'argent ...

Les Marocains savent bien se vendre....:langue:

Demain on risque de se faire lyncher par les modo pour nos HS....même si c'était dans la bonne humeur!

Moi j'arrête les HS : vous êtes les plus forts, les plus grand, les plus beaux! :D

Les Marocains savent bien se vendre....:lan gue:

Demain on risque de se faire lyncher par les modo pour nos HS....même si c'était dans la bonne humeur!

Moi j'arrête les HS : vous êtes les plus forts, les plus grand, les plus beaux! :

enfin une parole censé ...:langue:

je vais encadrer ta derniére phrase ...et te la ressortir a chaque fois ! :D

lol il faut combien de temps pour atteindre cette objectif ... on s'impatiente et on risque de s'armer (il faut bien qu'on tire quelques cartouches histoire de tester nos joujous...) pour rien !!:D
Ca ne dépend pas entiérement de nous, c'est politique maintenant.

Vous devriez en profiter parce qu'aprés vous allez avoir mal :)

Retour