L’écrivain marocain Jacob Cohen agressé à Paris par des extrémistes juifs

L’écrivain marocain Jacob Cohen a été agressé hier au café « Rive gauche » à Paris, par des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupuscule fasciste et raciste juif qui a pour mission d’agresser en France tous les intellectuels juifs qui ne font pas dans la pensée unique sioniste.
Jacob Cohen, un militant propalestinien, qui venait présenter son dernier ouvrage, le « Printemps des Sayanim, » avait accusé il y a quelques semaines publié par Demain le conseiller royal André Azoulay d’être un « sayan », c’est-à-dire un collaborateur du Mossad, les services secrets israéliens.
Comble de l’extrémisme, l’agression a été filmée par les agresseurs de la LDJ qui l’ont diffusée sur internet.
Badr Soundouss
http://www.demainonline.com/?p=14949

La Ligue de Defense Juive rend visite au Kapo Jacob Cohen - YouTube
:fou:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L’écrivain marocain Jacob Cohen a été agressé hier au café « Rive gauche » à Paris, par des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupuscule fasciste et raciste juif qui a pour mission d’agresser en France tous les intellectuels juifs qui ne font pas dans la pensée unique sioniste.
Jacob Cohen, un militant propalestinien, qui venait présenter son dernier ouvrage, le « Printemps des Sayanim, » avait accusé il y a quelques semaines publié par Demain le conseiller royal André Azoulay d’être un « sayan », c’est-à-dire un collaborateur du Mossad, les services secrets israéliens.
Comble de l’extrémisme, l’agression a été filmée par les agresseurs de la LDJ qui l’ont diffusée sur internet.
Badr Soundouss
http://www.demainonline.com/?p=14949

La Ligue de Defense Juive rend visite au Kapo Jacob Cohen - YouTube
:fou:


@conviction

Voila le monsieur dont vous parlez qui etait sur egalité reconciliation,je vous ai laissé un message sur le site pseudo(chahb ibn tachfine),sachez que j'ai toujours le dernier mot.

quel courage mr cohen avez vous,de vous attaquer au Maroc et de ne pas parler de tous les pans de la société francaise politique,economique,medias ,culture qui sont tous controlés par des sayanimes.


Mr Azoulay est franc et a toujour dit deux état ,Palestine et Israël, je ne voit pas ou est le

sayanisme,d'autant plus que le Maroc n'est pas membre de l'opep pour avoir de l’influence

,seul nos intérêt compte et nos intérêt son notre Sahara que soutiennent les USA et les

lobby de la communauter organiser qui nous cirent les babouches depuis que SM

MohamedV les a sauvés du regime de vichy,le Maroc est le seul pays a avoir sauvés des juifs durant la 2em guerre mondial.

Mr cohen ayez du courage et denoncez plutot la soumission de la Francen,du Congrés Americain et la grande trahison et soumission des pays membres de l'OPEP.
 

olddybldi

Muslim for ever
L’écrivain marocain Jacob Cohen a été agressé hier au café « Rive gauche » à Paris, par des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupuscule fasciste et raciste juif qui a pour mission d’agresser en France tous les intellectuels juifs qui ne font pas dans la pensée unique sioniste.
Jacob Cohen, un militant propalestinien, qui venait présenter son dernier ouvrage, le « Printemps des Sayanim, » avait accusé il y a quelques semaines publié par Demain le conseiller royal André Azoulay d’être un « sayan », c’est-à-dire un collaborateur du Mossad, les services secrets israéliens.
Comble de l’extrémisme, l’agression a été filmée par les agresseurs de la LDJ qui l’ont diffusée sur internet.
Badr Soundouss
http://www.demainonline.com/?p=14949

La Ligue de Defense Juive rend visite au Kapo Jacob Cohen - YouTube
:fou:
Si c'est celui qui avait accusé Mr Azoulay d'être sioniste eh bien tant pis pour lui ,il faudra qu'il retienne un peu sa langue ,ça lui évitera des ennuis.:)
 

pocoloco

Bladinaute averti
Que fait ce forum dans la rubrique Maroc?

Son accusation dirigée contre André Azoulay reposait sur peu d'éléments.

Mais le bonhomme Azoulay reste hautement improbable, voici un type qui se dit "propalestinien". Mais pourtant l'essentiel de son activité politique consiste à raffermir les liens entre la classe politique israélienne et marocaine. C'est tout. De voir un personnage pareil dans les hautes sphères de l'État me retourne l'estomac.
 
Que fait ce forum dans la rubrique Maroc?

Son accusation dirigée contre André Azoulay reposait sur peu d'éléments.

Mais le bonhomme Azoulay reste hautement improbable, voici un type qui se dit "propalestinien". Mais pourtant l'essentiel de son activité politique consiste à raffermir les liens entre la classe politique israélienne et marocaine. C'est tout. De voir un personnage pareil dans les hautes sphères de l'État me retourne l'estomac.
En quoi cela te gêne? Le lobby juif reste pro Marocain et rend un grand service à la nation ,tu as de meilleurs soutiens en Amérique?
 

pocoloco

Bladinaute averti
En quoi cela te gêne? Le lobby juif reste pro Marocain et rend un grand service à la nation ,tu as de meilleurs soutiens en Amérique?


Parce qu'il me répugne au plus haut degré ledit lobby. C'est bien assez, non? Pro-Marocain par rapport à quoi? Le Maroc n'a rien, ou presque, à craindre en ce qui a trait au Sahara ou de la part des loques polisariennes. Tout cela c'est du cinéma pour cacher le fait qu'il a tourné le dos au monde musulman, et que le gouvernement est le caniche d'Israël et des USA.
 
Parce qu'il me répugne au plus haut degré ledit lobby. C'est bien assez, non? Pro-Marocain par rapport à quoi? Le Maroc n'a rien, ou presque, à craindre en ce qui a trait au Sahara ou de la part des loques polisariennes. Tout cela c'est du cinéma pour cacher le fait qu'il a tourné le dos au monde musulman, et que le gouvernement est le caniche d'Israël et des USA.
PFFF il faudra que tu prennes la mesure de tes propos ,ta haine pour Israël te fait dire des énormités.Le gouvernement est un ensemble de personnes que les voix des Marocains ont permis d'accéder au pouvoir ,c'est une offense que tu fais au peuple Marocain mais on sait entre outre que la haine rend aveugle.
le3fou ;)
 
Tu ne m'apprends rien ,je n'ai pas besoin de visionner cette vidéo ,nous n'avons pas les mêmes préoccupations c'est simple moi ce qui compte pour moi c'est le Maroc toi c'est l'islam et la haine d'Israel.
Alors continue à hair les juifs c'est beau le racisme et la haine.
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu ne m'apprends rien ,je n'ai pas besoin de visionner cette vidéo ,nous n'avons pas les mêmes préoccupations c'est simple moi ce qui compte pour moi c'est le Maroc toi c'est l'islam et la haine d'Israel.
Alors continue à hair les juifs c'est beau le racisme et la haine.

Je n'ai aucune haine pour les juifs. D'ailleurs j'en connais quelques uns qui partagent mon aversion pour le SIONISME. tu remarqueras que je t'ai donné des vidéos de JUIFS respectables

Le Maroc n'a rien à gagner du sionisme. Rien.

D'ailleurs elle est bizarre ta distinction : Maroc + sionisme vs islam o_O

:prudent:
 
Je n'ai aucune haine pour les juifs. D'ailleurs j'en connais quelques uns qui partagent mon aversion pour le SIONISME.

Le Maroc n'a rien à gagner du sionisme. Rien.

D'ailleurs elle est bizarre ta distinction : Maroc + sionisme vs islam o_O

:prudent:
Il est facile de se dédouaner de son racisme envers les juifs en avançant qu'on a des amis juifs ,c'est la même façon qu'ont certains racistes à prétendre ne pas être racistes envers les noirs puisqu'ils ont un chien noir ou qu'ils boivent du café noir.
Mebrouk 3lik tes amis juifs et les sionistes qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal ?
 

olddybldi

Muslim for ever
Il est facile de se dédouaner de son racisme envers les juifs en avançant qu'on a des amis juifs ,c'est la même façon qu'ont certains racistes à prétendre ne pas être racistes envers les noirs puisqu'ils ont un chien noir ou qu'ils boivent du café noir.
Mebrouk 3lik tes amis juifs et les sionistes qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal ?
Ils me font trop penser à lui :fou:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDoNHla6o_nohBmSh4uXFXWr84S8zrlEEK270jZ1u_GZqA2hX0
 

olddybldi

Muslim for ever
Il est facile de se dédouaner de son racisme envers les juifs en avançant qu'on a des amis juifs ,c'est la même façon qu'ont certains racistes à prétendre ne pas être racistes envers les noirs puisqu'ils ont un chien noir ou qu'ils boivent du café noir.
Mebrouk 3lik tes amis juifs et les sionistes qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal ?
Je n'ai vraiment aucun problème avec les autres croyances y compris juive ! Mais j'ai été

nourrie à la haine de l'injustice depuis toute petite. J'ai vu, dès ma plus tendre

enfance, des films, reportages...sur l'Afrique du Sud . Et le sionisme n'est ni plus

ni moins qu'une idéologie basée sur la destruction de l'autre.

Et ça je ne peux le cautionner
 
Je n'ai vraiment aucun problème avec les autres croyances y compris juive ! Mais j'ai été

nourrie à la haine de l'injustice depuis toute petite. J'ai vu, dès ma plus tendre

enfance, des films, reportages...sur l'Afrique du Sud . Et le sionisme n'est ni plus

ni moins qu'une idéologie basée sur la destruction de l'autre.

Et ça je ne peux le cautionner
L'Afrique du sud ,notre appui quand ils subissaient l'apartheid elle nous rend bien ,nous n'avons pas pire ennemis en Afrique que les Sud Africains et sais-tu qu'ils sont eux même racistes envers leurs voisins?
 

olddybldi

Muslim for ever
L'Afrique du sud ,notre appui quand ils subissaient l'apartheid elle nous rend bien ,nous n'avons pas pire ennemis en Afrique que les Sud Africains
Le Maroc a soutenu l'Afrique du Sud ? Tu peux me donner des sources stp ?
et sais-tu qu'ils sont eux même racistes envers leurs voisins?

Je ne m'arrête jamais à ce genre de raccourcis : Pour moi, l'oppression est inadmissible même envers les pires oppresseurs.

Je n'ai aucune envie que les israéliens soient demains les palestiniens d'aujourd'hui.

Je voudrais les voir vivre en paix dans ce beau pays qu'est la Palestine :)
 
Il est à l'oeuvre en Palestine depuis 60ans :rolleyes:

Tu ne vas pas me dire que tu ignores que ce sont ses thèses qui forment la pensée sioniste ? :eek:
Nous sortons du sujet ,là tu parles d'un conflit qui oppose Israéliens auquel je ne m'intéresse pas vraiment j'ai d'autres préoccupations,mon pays d'abord.Les Palestiniens je leur souhaite d'abord de s'entendre déjà entre eux et d'échapper à la main mise des arabes parce que ce sont les arabes qui les ont foutu dans ce merdier.Ils auraient dû accepter le partage qui donnait 2/3 aux arabes et le 1/3 restant aux juifs ,on voit le résultat de leur frénésie.
 

olddybldi

Muslim for ever
Nous sortons du sujet ,là tu parles d'un conflit qui oppose Israéliens auquel je ne m'intéresse pas vraiment j'ai d'autres préoccupations,mon pays d'abord.Les Palestiniens je leur souhaite d'abord de s'entendre déjà entre eux et d'échapper à la main mise des arabes parce que ce sont les arabes qui les ont foutu dans ce merdier.Ils auraient dû accepter le partage qui donnait 2/3 aux arabes et le 1/3 restant aux juifs ,on voit le résultat de leur frénésie.

ça s'appelle une pirouette :D

J'insiste pas :D
 
Le Maroc a soutenu l'Afrique du Sud ? Tu peux me donner des sources stp ?


Je ne m'arrête jamais à ce genre de raccourcis : Pour moi, l'oppression est inadmissible même envers les pires oppresseurs.

Je n'ai aucune envie que les israéliens soient demains les palestiniens d'aujourd'hui.

Je voudrais les voir vivre en paix dans ce beau pays qu'est la Palestine :)
J'étais encore enfant quand j'entendais dans les nouvelles le soutien diplomatique du Maroc à l'ANC ,le Maroc par l'intermédiaire de feu Abdelkrim l khatib et d'autres réseaux soutenait l'ANC.
Faut-il rappeler aussi le film AMOK de souheil ben barka ou encore de l'œuvre Pleure O pays bien aimé qu'on nous enseignait aux lycées pour nous sensibiliser sur ce problème.
Le Maroc a toujours soutenu les causes justes mais ceux-la même qu'on a soutenus se sont souvent montrés ingrats.
http://www.maghress.com/fr/lematin/2795
 

olddybldi

Muslim for ever
Le Maroc a toujours soutenu les causes justes mais ceux-la même qu'on a soutenus se sont souvent montrés ingrats.
http://www.maghress.com/fr/lematin/2795

Merci pour le lien :). En quoi le gouvernement sud Africain s'est montré "ingrat"?


Tiens ,une idée de tes amis sud africains et de leur xénophobie envers leurs voisins noirs ,je ne parle pas pas de leur racisme envers les blancs.
http://www.fidh.org/Vague-de-violences-xenophobes-en

C'est planifié par le gouvernement ? L’Afrique du sud est un pays ravagé par le sida, l'insécurité et la violence (contre tout le monde sans distinction)

Les même violences se passent en Espagne, en Italie...

ce n'est pas pour ça que l'on dit que ces pays méritent de se transformer en bagne :rolleyes:
 
Merci pour le lien . En quoi le gouvernement sud Africain s'est montré "ingrat"?




C'est planifié par le gouvernement ? L’Afrique du sud est un pays ravagé par le sida, l'insécurité et la violence (contre tout le monde sans distinction)

Les même violences se passent en Espagne, en Italie...

ce n'est pas pour ça que l'on dit que ces pays méritent de se transformer en bagne
Marocaine d'ici? :)Pour moi tu es d'ailleurs sur une autre planète si tu ne sais pas ce que l'Afrique du Sud a fait endurer au Maroc comme membre non permanent du conseil de sécurité et membre influent de l'union Africaine.
Maintenant pour ce qui est du racisme en Europe , c'est autant condamnable et je n'arrête pas de le fustiger ici et ailleurs.;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Marocaine d'ici? : )Pour moi tu es d'ailleurs sur une autre planète si tu ne sais pas ce que l'Afrique du Sud a fait endurer au Maroc comme membre non permanent du conseil de sécurité et membre influent de l'union Africaine.
Maintenant pour ce qui est du racisme en Europe , c'est autant condamnable et je n'arrête pas de le fustiger ici et ailleurs.; )

Ici en France :rouge: Mais marocaine de là bas par les racines et le coeur :love:
 
Haut