L' équipe du Psg Paris Saint Germain vous souhaite un bon Ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Olala ils sont dans le caca ces séparatistes ! Darmanin va leur sucrer la subvention de la ville de Paris ! Zut c déjà fait ! Mais elle subventionne la fondation qui sert à endoctriner et radicaliser nos jeunes défavorisés ! Que fait la police ? Il faut d'urgence fermer ce lieu salafiste qu'est le parc ( de jeu) des princes ( quataris)

Stop info d'urgence ... on me dit dans l'oreillette que le président est un bougnoule du quataristan...

On annule tout les gars lui c un intouchable il peut faire ce qu'il veut sinon il rachètent la chaîne il a dit mdr
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Olala ils sont dans le caca ces séparatistes ! Darmanin va leur sucrer la subvention de la ville de Paris ! Zut c déjà fait ! Mais elle subventionne la fondation qui sert à endoctriner et radicaliser nos jeunes défavorisés ! Que fait la police ? Il faut d'urgence fermer ce lieu salafiste qu'est le parc ( de jeu) des princes ( quataris)

Stop info d'urgence ... on me dit dans l'oreillette que le président est un bougnoule du quataristan...

On annule tout les gars lui c un intouchable il peut faire ce qu'il veut sinon il rachètent la chaîne il a dit mdr
Le sport, la politique et la religion n' ont rien à avoir..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sport, la politique et la religion n' ont rien à avoir..
Bien souvent si detrompe toi ... dernier exemple en date qui mêle les 3 l'interdiction aux femmes voilées de participer à des compétitions sportives ...


Mais ici mon message se voulait humoristique bien plus qu'autre chose ... désolé d'avoir uppé ton post si sérieux...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bien souvent si detrompe toi ... dernier exemple en date qui mêle les 3 l'interdiction aux femmes voilées de participer à des compétitions sportives ...


Mais ici mon message se voulait humoristique bien plus qu'autre chose ... désolé d'avoir uppé ton post si sérieux...
M' en fou, pour le voile c' est une autre histoire. Sauf si le président du Psg oblige les joueurs du Psg à avoir une barbe de 20 cm :D :D Le foot c' est juste du sport...
 
A

AncienMembre

Non connecté
M' en fou, pour le voile c' est une autre histoire. Sauf si le président du Psg oblige les joueurs du Psg à avoir une barbe de 20 cm :D :D Le foot c' est juste du sport...
Ben ça touche le foot aussi donc...les femmes jouent au foot tu sais et même que le PSG a une équipe féminine mdr

Après si tu t'en fous c une autre histoire
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ben ça touche le foot aussi donc...les femmes jouent au foot tu sais et même que le PSG a une équipe féminine mdr

Après si tu t'en fous c une autre histoire
Je veux dire je m' en fou, tu peux intervenir comme tu veux.. Pour le voile dans le sport le problème n' est pas religieux mais idéologique.. Les non religieux ne veulent pas voir s' imposer une nouvelle mode qui débarque de nulle part..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux dire je m' en fou, tu peux intervenir comme tu veux.. Pour le voile dans le sport le problème n' est pas religieux mais idéologique.. Les non religieux ne veulent pas voir s' imposer une nouvelle mode qui débarque de nulle part..
Ok mea culpa...

Ben peu importe ça reste religieux ...ils interdisent pas la mode des baggis venus de nul part aussi ...donc c pas une question de mode...c plus que ça...

Bref on va pas en parler 107 ans lol tu voulais un exemple qui mêle les 3 c fait :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein qu'ils ne souhaitent pas un bon ramadan dans ce cas. Beaucoup de musulmans scène fiche du football professionnel...Tu vois, ça fonctionne dans les deux sens...
Oui mais c un peu comme qd les artistes s'engagent avec un message positif ... même si tu calcules pas le foot tu vas pas leur jeter la pierre non plus et ça fait tjs plaisir aussi ....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bein qu'ils ne souhaitent pas un bon ramadan dans ce cas. Beaucoup de musulmans s'en fichent du football professionnel...Tu vois, ça fonctionne dans les deux sens...
Il ne faut pas généraliser, j' aurai du rajouter business aussi :D :D. Si il y a, même une petite part de Musulmans qui aiment le foot Leur souhaiter "bon Ramadan" c' est bon aussi pour l' image, les affaires etc...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merci, ça me touche, mais j'espère tout de même une victoire du Bayern :wazaa:.

Mal vu mno cher Wasinegh. PSG est passé au forceps limite même si Neymar a caressé plusieurs fois les poteaux du camp adverse.

La LDC c'est cette année ou jamais pour le PSG qui ensuite risque d'être déserté. Pas grave, on arrivera à la CDM au Qatar et ses milliers d'ouvriers morts pour le bon plaisir de l'émirat richissime.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je retrouvais plus ton post lol comme quoi avec nos msg on vous a qd même porté chance mdr de quoi largement te consoler de tes misères ici lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mal vu mno cher Wasinegh. PSG est passé au forceps limite même si Neymar a caressé plusieurs fois les poteaux du camp adverse.

La LDC c'est cette année ou jamais pour le PSG qui ensuite risque d'être déserté. Pas grave, on arrivera à la CDM au Qatar et ses milliers d'ouvriers morts pour le bon plaisir de l'émirat richissime.

++
J'avoue que sur le retour ils m'ont épaté, mais j'ai toujours eu un faible pour le Bayern, dommage d'avoir été privé de son fer de lance, car les 31 occasions de l'aller auraient fini en déluge de but.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bien souvent si detrompe toi ... dernier exemple en date qui mêle les 3 l'interdiction aux femmes voilées de participer à des compétitions sportives ...


Mais ici mon message se voulait humoristique bien plus qu'autre chose ... désolé d'avoir uppé ton post si sérieux...
Diras tu la meme choses concernant Noel ou Yom kippour ?
 

coronax

Bladinaute averti
C'est comment un ramadan de milliardaire ?

Paris Saint-Germain écrase le classement des joueurs les mieux payés du championnat. Le club parisien place 14 joueurs parmi les quinze premières places tandis que le salaire mensuel brut moyen mensuel des joueurs rouge et bleu s'élève à 990 000 euros.
Avec plus de 4 millions € par mois, Neymar est le joueur le mieux payé – devançant Lionel Messi 3 375 000 € et Kylian Mbappé 2 220 000 € .

Derrière, trois titulaires le top 6 avec le capitaine Marquinhos 1 200 000 €, Marco Verratti 1 200 000 € et Achraf Hakimi 1 100 000.
Les remplaçants Angel Di Maria 950 000 € et Georginio Wijnaldum 916 000 € figurent également parmi les joueurs les mieux payés du club, tout comme les gardiens Keylor Navas 1 000 000 € et Gianluigi Donnarumma 916 000 €

qui sont les joueurs musulmans à part Hakimi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est comment un ramadan de milliardaire ?

Paris Saint-Germain écrase le classement des joueurs les mieux payés du championnat. Le club parisien place 14 joueurs parmi les quinze premières places tandis que le salaire mensuel brut moyen mensuel des joueurs rouge et bleu s'élève à 990 000 euros.
Avec plus de 4 millions € par mois, Neymar est le joueur le mieux payé – devançant Lionel Messi 3 375 000 € et Kylian Mbappé 2 220 000 € .

Derrière, trois titulaires le top 6 avec le capitaine Marquinhos 1 200 000 €, Marco Verratti 1 200 000 € et Achraf Hakimi 1 100 000.
Les remplaçants Angel Di Maria 950 000 € et Georginio Wijnaldum 916 000 € figurent également parmi les joueurs les mieux payés du club, tout comme les gardiens Keylor Navas 1 000 000 € et Gianluigi Donnarumma 916 000 €

qui sont les joueurs musulmans à part Hakimi
Nia nia nia
 

Thamiovitch

Bladinaute averti

Toutes est liés pour emmener l'hommes en perdition, le sport comme la politique et surtout la "religions"qui est elle-même touché par l'hommes désireux d'être vénéré tout comme Allah,mais sa c'est un sujet sensible qui est très incompris pour la plupart. Mais pour m'a part tout est liés.
Santé, travaille, loisirs, enseignement, histoire, religions..
Les mêmes qui écrivent l'histoire qui forgent les consciences de demain.
C'est prédit.
 

Thamiovitch

Bladinaute averti

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Beyna fik.

Qui dera gelsa che3bi3a?

Harft ila ma lgiti walou ta tsalé beha ,oulad cha3b ti dipané bach ma kane

Relitek gals, ana gelsa che3bi3a ma harfte lihache smehliya bzaf ou ma dihach meni kelt swab
3endek darija dyal chi zmagri kayt3ellem.
Ze3ma rah smiytek t’hami.. Khassek tkoune beldi, et surtout myeddem.
Wa reformule a ssi, oula skot. :D
 
Haut