L' évolution des animaux

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Khoulood

Chauvophobe
jte donne les miens si tu veux

T'en a combien ?

J'kifferai trop avoir un chat. Mais il faut vivre au rez de chaussée ou max 1er étage pour ça, pour leur permettre de sortir quand ils veulent. C'est l'idéal. Et chat ça doit pas vivre enfermé dans un appart. On en avait 1 chez mes parents et il était malheureux meskine.
 
A

AncienMebre

Non connecté
T'en a combien ?

J'kifferai trop avoir un chat. Mais il faut vivre au rez de chaussée ou max 1er étage pour ça, pour leur permettre de sortir quand ils veulent. C'est l'idéal. Et chat ça doit pas vivre enfermé dans un appart. On en avait 1 chez mes parents et il était malheureux meskine.
J'en ai 2 et j'habite au premier étage
 
A

AncienMebre

Non connecté
T'en a combien ?

J'kifferai trop avoir un chat. Mais il faut vivre au rez de chaussée ou max 1er étage pour ça, pour leur permettre de sortir quand ils veulent. C'est l'idéal. Et chat ça doit pas vivre enfermé dans un appart. On en avait 1 chez mes parents et il était malheureux meskine.
Allez viens les prendres je t'attends
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pourquoi t'en veux plus ? :p

Moi j'habite au 3ème, j'ai même pas de balcon :(

Je peux avoir que des plantes chez moi. D'ailleurs je prévois d'en acheter incha'allah. C'est pas pareil qu'un chat mais c'est bien aussi :)
Non je te les prêtes 1 semaine après tu me les ramènes
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pourquoi t'en veux plus ? :p

Moi j'habite au 3ème, j'ai même pas de balcon :(

Je peux avoir que des plantes chez moi. D'ailleurs je prévois d'en acheter incha'allah. C'est pas pareil qu'un chat mais c'est bien aussi :)
Tu parles à tes plantes ?
 
Haut