L impact de ma mobilisation

Salam

Je viens d avoir une discussion avec mon mari, et il m a vraiment decu

Vous pourrez remarquez sur le forum actualité internationale mes interventions sur la Palestine.
Selon lui, cela ne sert a rien que moi et d autres nous nous mobilisions de cette facon sur ce sujet...

Je suis blessée...

J ai essayé de lui expliquer l impact de ces interventions mais il ne semble pas vouloir comprendre

ne perds pas espoir
parfois quand on ne voit pas des consequences directes , on dit que ca sert a rien
mais si deja ton coeur est avec les palestiniens c'est deja un grand appuis

Continue de nous informer sur le sujet, mais surtout reste objective ( je ne dis pas que tu ne l' pas été ;) )

Je suis certain que les palestiniens t'auraient remercié et encouragé à continuer.

Salam

Je viens d avoir une discussion avec mon mari, et il m a vraiment decu

Vous pourrez remarquez sur le forum actualité internationale mes interventions sur la Palestine.
Selon lui, cela ne sert a rien que moi et d autres nous nous mobilisions de cette facon sur ce sujet...

Je suis blessée...

J ai essayé de lui expliquer l impact de ces interventions mais il ne semble pas vouloir comprendre

c'est un homme c normal :D
serieusement masha Allah ..continue fi sabil Leh.....

merci pour votre soutien....
je me suis dit peut etre que je ne lui accorde pas assez de temps mais c est faux la plupart du temps je me connecte fissa fissa j envoi les articles que j ai pu lire ou les videéo que j ai pu voir dans la journée au point que je n ai pas toujours le temps de repondre a certaines interventions sionistes et racistes (mais hamdoullah la communauté bladienne est là ;) )

je suis triste quand mm mais ca va on s est reconcilié c est le plus important :)

Retour