L' influence imposante de la cuisine algérienne a Oujda

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@SIGURD quand la liaison ferroviaire sera rétablie entre Oujda et Oran on t invitera a boire un jus d'avocat a Opheon, juste en face du Consulat algérien comme ça si tu as besoin d'un document algérien, bien ça sera a deux minutes a pieds

:D
 
pour la prochaine fois, comme ça t 'es au courant, l'abonnement de un mois au passage fitness près de la FAC est de 500 dirham, ça tombe a 300 Dh par mois pour plus de trois mois mais cela nous concerne pas vu les trois semaines de séjour.

quand aura une famille inchalah, tu n;aura pas le temps pour toi welah, jri jri jrii

entre les courses, cap de l'eau, les sorties le soir le souk la famille, les amis du quartier...makan ni fitness ni walo
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non c'est horrible, tro de monde, prositution...tjrs la traffic.
par au centre ville j'aime bien aussi lemdina car je suis nee labas. en fait je suis nee dans le meme quartier que boutfelika, d'ailleurs mon pere le connait...


prostitution? alors surement du côté du parc mais je vais jamais la bas.

je peux boire un café dans les nouvelles artères ou même au rond point principal de la Fac
 
prostitution? alors surement du côté du parc mais je vais jamais la bas.

je peux boire un café dans les nouvelles artères ou même au rond point principal de la Fac

le grand rondpoint de la fac et tout ce qui est autour...le quartier a cote de la mosque, puis le boulvard Med6.
ca c'est l'endroit pour "pecher" en ete c'est pirrre, cest le difiler
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le grand rondpoint de la fac et tout ce qui est autour...le quartier a cote de la mosque, puis le boulvard Med6.
ca c'est l'endroit pour "pecher" en ete c'est pirrre, cest le difiler


le grand rond point de la Fac? j ai des doutes car il y a ENORMEMENT de gens juskue tard dans la nuit, le prostitution se ferait au su et au vu de tout ce monde? avec le risque de se faire voir par la famille? le cousin? les amis? le prof?

PAr contre dans une rue comme le BD M6 discrètement en soirée très probable oui.
 
le grand rond point de la Fac? j ai des doutes car il y a ENORMEMENT de gens juskue tard dans la nuit, le prostitution se ferait au su et au vu de tout ce monde? avec le risque de se faire voir par la famille? le cousin? les amis? le prof?

PAr contre dans une rue comme le BD M6 discrètement en soirée très probable oui.

j'ai grandit labas moan ami ;) en fait c'est tres simple, les voitures font le trajet Parc -> opheon -> grand rondpoint de la fac puis opheon et parc.
et donc des qu'ils voient des "choses" interessantes. ils s'arretent puis les choses montent dans la voiture, c'est aussi simple que ca.

quand je dis prositution, ce n'est pas "official" genre un coin pour les prositues, c'est la fac en fait. se sont les etudiantes..malheureusement.
 
Taxi khalsaa wela c’est toi qui a tout payer

Ça va, on a été pris en charge dans un hôtel dans le centre ville + repas mais c’etait pas super bon donc on mangeait souvent dehors pdt cette semaine. Mais ces kons, au lieu de nous trouver un vol vers Oran, on a atterri à Alger 😑, en plus c'était la nuit donc il y a des gens qui ont dormi dans l'aéroport pour attendre le premier vol vers Oran ou bien ils sont descendu en taxi à leur frais.J’ai de la famille, donc on est descendu en voiture le lendemain.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En France sur paris à Barbes en face de la sortie de métro
Mais bon attention au pickpocket car beaucoup de sans papiers
Sinon à couronnes quartier fortement maghrébin il y a une sandwicherie qui propose tout qui vient de notre région sa s appelle Mhajbi je recommande


ça en vaut le détour

Ah oui:joueur: a côté des vendeurs de cigarettes :joueur::D
 
Haut