Kezeke 1 Oct. 2020 #106 compteblad a dit: Ou on peut manger karan en France où en Belgique ? @SIGURD @Kezeke Cliquez pour agrandir... En belgique ya surtout une infulence du Nord (Rif, Tanger) surtout a bruxelles. donc je ne pense pas que Karan va cartonner
compteblad a dit: Ou on peut manger karan en France où en Belgique ? @SIGURD @Kezeke Cliquez pour agrandir... En belgique ya surtout une infulence du Nord (Rif, Tanger) surtout a bruxelles. donc je ne pense pas que Karan va cartonner
S SIGURD VIB 1 Oct. 2020 #107 Kezeke a dit: En belgique ya surtout une infulence du Nord (Rif, Tanger) surtout a bruxelles. donc je ne pense pas que Karan va cartonner Cliquez pour agrandir... je préfère Bruxelles à Anvers pourtant le côté flamand est plus propre sinon sa pourrais marche karan vers étang noir
Kezeke a dit: En belgique ya surtout une infulence du Nord (Rif, Tanger) surtout a bruxelles. donc je ne pense pas que Karan va cartonner Cliquez pour agrandir... je préfère Bruxelles à Anvers pourtant le côté flamand est plus propre sinon sa pourrais marche karan vers étang noir
S SIGURD VIB 1 Oct. 2020 #108 compteblad a dit: ça en vaut le détour Ah oui a côté des vendeurs de cigarettes Cliquez pour agrandir... pour ma pars je déteste barbes trop de voleur De pickpocket , de sans papiers Délinquants , c est Stalingrad mais en pire
compteblad a dit: ça en vaut le détour Ah oui a côté des vendeurs de cigarettes Cliquez pour agrandir... pour ma pars je déteste barbes trop de voleur De pickpocket , de sans papiers Délinquants , c est Stalingrad mais en pire
Kezeke 1 Oct. 2020 #109 SIGURD a dit: je préfère Bruxelles à Anvers pourtant le côté flamand est plus propre sinon sa pourrais marche karan vers étang noir Cliquez pour agrandir... exactement...moi j'aime la flandre car c'est propore et jolie..mais bon il faut aimer la mentalite aussi
SIGURD a dit: je préfère Bruxelles à Anvers pourtant le côté flamand est plus propre sinon sa pourrais marche karan vers étang noir Cliquez pour agrandir... exactement...moi j'aime la flandre car c'est propore et jolie..mais bon il faut aimer la mentalite aussi