L intrusion a la salpêtrière, l'erreur de trop?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sur BFM tv les journalistes ont des questions très orientés vers les médecins qui étaient dans le services réanimation...


Vous éprouvez de la haine? Ils ont voulu tout casser? Ils voulaient vous attaquer? Madame vous avez l air mal, est ce qu ils vous ont agressé ? Avez vous été frappé ? Les médecins répondent non, on s est pas senti agressé, ça s est passé très vite, on a juste fermé l issue de secours et ça s est arrêté là....

La France insoumise parle d'une manipulation des médias et selon eux, les manifestants n avaient aucune intention d attaquer un hôpital, ils auraient fui suite à des jets de lacrymogène .... LFI appelle à l arrêt du climat de manipulation et d'hystérie et de harcèlement des médecins et du personnel médical pour leur faire dire des choses qu ils ne veulent pas dire

Daniele obono députée LFI dit que la vraie casse des hôpitaux c est celle du gouvernement Macron.
 
La seule vidéo que j'ai vu de cette scène, montre des gens fuir la charge des CRS en direction de l'enceinte de l'hopital...ça fout mal pour la crédibilité des médias et du gouvernement...
Et la deuxième info que j'ai sans la vérifier, c'est un groupe de manifestants venus en découdre avec les CRS au sein de l'hopital ( ce qui est en soi, condamnable)
Dans les 2 infos, aucun rapport avec un hopital attaqué...































BFMTV je vous aime...:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca fait déjà bien longtemps que les médias ne sont pas neutres et véhiculent une information désinformée.
Aussi peu neutres que leur lecteurs/auditeurs, qu’ils draguent, en agissant ainsi.

Cependant, concernant les Gilets Jaunes, ils se sont montré plutôt favorables et cléments, au contraire de les dénigrer. Peut‑être que leurs questions étaient de vraies questions comme n’importe qui en aurait posé. Il y a quand‑même eu un précédent avec l’hôpital Necker ; ça a put préparer le terrain à cette réaction des journalistes.
 
Aussi peu neutres que leur lecteurs/auditeurs, qu’ils draguent, en agissant ainsi.

Cependant, concernant les Gilets Jaunes, ils se sont montré plutôt favorables et cléments, au contraire de les dénigrer. Peut‑être que leurs questions étaient de vraies questions comme n’importe qui en aurait posé. Il y a quand‑même eu un précédent avec l’hôpital Necker ; ça a put préparer le terrain à cette réaction des journalistes.

Je pense que le rôle d'un journaliste est d'apporter une information, sans y donner son avis. Ce qui est très très rare.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Castaner s'est rétracté, il ne parle plus d'attaque mais d'intrusion...
lors de son interview notre cher ministre n'était pas à l'aise dans ses baskets
même le personnel médical a clairement dit qu'il n'y pas eu d'attaques, au contraire, ce sont les manifestants qui ont essayé d'entrer dans l'hopital pour pouvoir échapper aux bombes lacrymo des crs
En fait le gouvernent a juste "gonflé" les faits à leurs avantages
Grosse boulette du ministre,,,, qui est déjà au devant de la scène avec "sa boite de nuit" et la presse qui bien sur en rajoute une couche....
 
Haut