L’Iran : menace nucléaire pour la sécurité d'Israël ? réalité où mensonge ?

les Etats Unis et ses alliés de l'OTAN vont imposer un embargo commercial et financier sur l'Iran avant l'étape de la voie militaire, pensez vous que le prétexte d'une menace nucléaire Iranienne n'est pas un bis répétita de l'Iraq de Saddam Hussein avec ses deux réacteurs nucléaires d'Osirak et d'Isis construit par la France et l'Allemagne mais détruit par l'aviation sioniste israélienne en 1980, pour que récemment Israël ai pointé du doigt la Syrie comme étant une menace nucléaire suite a un bombardement de l'aviation Israélienne le 6 Septembre dernier sur le site de Dayr az-Zwar en Syrie ? pour la mise en place par l'occident sur son trône le dajjal (le faux messie) qui doit apparaître au pays du Chem (Liban, Syrie, Jordanie passant par l'Iraq en venant d'Ispahan en Iran) suite au projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program : recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales) l'arme de fin du monde capable de changer le climat une des nombreuses armes issu du programme Star wars (guerre des étoiles) d'un certain Ronald Reagan initialisé en 1983 pour un dajjal qui fera pleuvoir et apportera abondance en vert pâturage ? Avec un projet HAARP actuellement en cours d'enquête auprès des parlementaires Européens sur des demandes d'éclaircissement par la députée Européenne du groupe des verts madame Magda Haalvoet auprès de l'administration Bush, mais dont le père fût le directeur de la CIA et le vice président de Ronald Reagan l'initiateur du programme star wars et du nouvel ordre mondial à l'aube de la première guerre du golf en 1990 (conflit d'intérêts énormes).
 
les Etats Unis et ses alliés de l'OTAN vont imposer un embargo commercial et financier sur l'Iran avant l'étape de la voie militaire, pensez vous que le prétexte d'une menace nucléaire Iranienne n'est pas un bis répétita de l'Iraq de Saddam Hussein avec ses deux réacteurs nucléaires d'Osirak et d'Isis construit par la France et l'Allemagne mais détruit par l'aviation sioniste israélienne en 1980, pour que récemment Israël ai pointé du doigt la Syrie comme étant une menace nucléaire suite a un bombardement de l'aviation Israélienne le 6 Septembre dernier du site de Dayr az-Zwar en Syrie ? pour la mise en place par l'occident sur son trône le dajjal (le faux messie) qui doit apparaître au pays du Chem (Liban, Syrie, Jordanie passant par l'Iraq en venant d'Ispahan en Iran) suite au projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program : recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales) l'arme de fin du monde capable de changer le climat une des nombreuses armes issu du programme Star wars (guerre des étoiles) d'un certain Ronald Reagan initialisé en 1983 pour un dajjal qui fera pleuvoir et apportera abondance en vert pâturage ? Avec un projet HAARP actuellement en cours d'enquête auprès des parlementaires Européens sur des demandes d'éclaircissement par la députée Européenne du groupe des verts madame Magda Haalvoet auprès de l'administration Bush, mais dont le père fût le directeur de la CIA et le vice président de Ronald Reagan l'initiateur du programme star wars et du nouvel ordre mondial à l'aube de la première guerre du golf en 1990 (conflit d'intérêts énergétique énormes).
 
Pour la question du titre, possible mais je ne crois en faite je doute pour la sécurité de l'Iran plutôt parce que Israël n'a rien à craindre entre 200 et 400 ogives nucléaires, c'est le seul pays qui à une supériorité militaire que ces voisins majoritairement arabe ou musulman qui font pas le poid.

Mais Israël est toujours menacé par le Hezbollah via à des guerrillas urbainement (non pas, conventionnellement) et d'après les articles occidentaux le fournisseur d'arme (roquette, AK-47, etc…) est l'Iran.

Oui, Bush est en train d'économiser de l'argent pour financer l'armée U.S. à une guerre contre l'Iran.
 

PLion

Libre et alors ?
Les USA menace
Israël menace
l'Iran menace
l'Irak menace
la Turquie menace
l'Afganistan menace
la Palestine menace
le Liban menace
la Syrie menace
ect....ect.....menace .:D
Chien qui aboie ne mord pas ...:rolleyes:
 

PLion

Libre et alors ?
Mensonge de quoi?

Explique pourquoi.... :rolleyes:

B'soir


L’Iran : menace nucléaire pour la sécurité d'Israël ? réalité où mensonge ?
les Etats Unis et ses alliés de l'OTAN

Ce n'est pas à cause des "menaces d'éradiquer" Israël que les "alliés":rolleyes: mettent la "pression"

Tout "simplement" si Israël serait "vraiment" inquiété par de l'armement atomique Irannien

Rien,rien,(aucune pression d'ou qu'elle vienne) n'empècherait Israël de Supprimer le Danger

Par "Supprimer", je te laisse le libre arbitre, par contre cela "calmera" des "esprits" si tu voie ou je veut en venir :(
 
les Etats Unis et ses alliés de l'OTAN vont imposer un embargo commercial et financier sur l'Iran avant l'étape de la voie militaire, pensez vous que le prétexte d'une menace nucléaire Iranienne n'est pas un bis répétita de l'Iraq de Saddam Hussein avec ses deux réacteurs nucléaires d'Osirak et d'Isis construit par la France et l'Allemagne mais détruit par l'aviation sioniste israélienne en 1980, pour que récemment Israël ai pointé du doigt la Syrie comme étant une menace nucléaire suite a un bombardement de l'aviation Israélienne le 6 Septembre dernier sur le site de Dayr az-Zwar en Syrie ? pour la mise en place par l'occident sur son trône le dajjal (le faux messie) qui doit apparaître au pays du Chem (Liban, Syrie, Jordanie passant par l'Iraq en venant d'Ispahan en Iran) suite au projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program : recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales) l'arme de fin du monde capable de changer le climat une des nombreuses armes issu du programme Star wars (guerre des étoiles) d'un certain Ronald Reagan initialisé en 1983 pour un dajjal qui fera pleuvoir et apportera abondance en vert pâturage ? Avec un projet HAARP actuellement en cours d'enquête auprès des parlementaires Européens sur des demandes d'éclaircissement par la députée Européenne du groupe des verts madame Magda Haalvoet auprès de l'administration Bush, mais dont le père fût le directeur de la CIA et le vice président de Ronald Reagan l'initiateur du programme star wars et du nouvel ordre mondial à l'aube de la première guerre du golf en 1990 (conflit d'intérêts énormes).
personellement j'aimerai bien.je suis en total accord avec le président iranien.ne plus dépendre des européens.je suis d'accord avec lui sur tout les points de vu.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
salut je suis nouveau
mon avis je dirais que oui c est 1 possibilite
oui c est possible l iran a l armement pour
tout est question de qui attaquera le premier et surtout pourquoi
l IRAN a interet de ne pas attaquer le premier pour ne pas donner de pretexte d attaquer a l onu
par contre si les juifs de palestine attaque en premier la donne change
mais les juifs sont trop malin )intelligent dans le vice ou le mal)
pour attaquer sans raison
histoire suis son cours...
 

limadala

Où suis-je?
Mais pourquoi ne pointe-t-on jamais le doigt sur l'arabie qui doit surement avoir beaucoup d'interet à voir un iran faible et démilitarisé.
Et si tout n'était qu'orchestré par les saoudiens qui, n'oublions pas, ne sont pas des anges :fou:
 
Mais pourquoi ne pointe-t-on jamais le doigt sur l'arabie qui doit surement avoir beaucoup d'interet à voir un iran faible et démilitarisé.
Et si tout n'était qu'orchestré par les saoudiens qui, n'oublions pas, ne sont pas des anges :fou:
Peut être parce que les saoudiens ne font pas de déclaration contre les iraniens, ni d'exercice d'attaque, ni ne lance des satellite spécialement pour espionner l'iran, ni arme les kurde contre l'iran.

c'est peut etre parce qu'il y a aucune raison apparente de les soupçonner, enfin si t'en a une donne nous avec une petite preuve :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
Mais pourquoi ne pointe-t-on jamais le doigt sur l'arabie qui doit surement avoir beaucoup d'interet à voir un iran faible et démilitarisé.
Et si tout n'était qu'orchestré par les saoudiens qui, n'oublions pas, ne sont pas des anges :fou:

Les Wahabites ne sont pas tendre avec les chiites en effet.

Ils soutiendront les USA pour leur frappe contre les installations nucléaire en Iran.

Leur silence est signe d'hochement de tête pour la guerre contre les hérétiques.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ce pays minable n'a pas sa place au Moyen-Orient.
je m exuse
mais ce pays a sa place au moyen orient
la civilisation perse a 1 grand potentiel
et a 1 grande place dans cet contree
moi je salue le president iranien qui dit ce qui pense au sujet des sionistes et des ricains
meme si j adhere pas a ses dires concernant le genocide juifs:(
et j ajoute qui oserait aujourd hui de dire la verite aux dirigeant juifs en palestine et au ricain
les dirigeant arabe se taise et parfois s associe au franc macon des states
 
Peut être parce que les saoudiens ne font pas de déclaration contre les iraniens, ni d'exercice d'attaque, ni ne lance des satellite spécialement pour espionner l'iran, ni arme les kurde contre l'iran.

c'est peut etre parce qu'il y a aucune raison apparente de les soupçonner, enfin si t'en a une donne nous avec une petite preuve :D


dans l'hypothèse ou les saoudiens complote contre l'Iran ils ont tout intérêt a rester discret, vue le soutient de la rue arabe envers l'Iran qui symbolise la lutte contre Israël....
la rue arabe verraient d'un très mauvaise une attaque contre l'Iran soutenue par les saoudiens, mais ça veut pas dire qu'en sous-mains les saoudiens cherche pas à éliminer un concurrent pour lE leadercheap dans la dans région.

enfin tous ça reste des hypothèse il n'y a en effet rien de concret.
 
Haut