L’occupation envahi plusieurs villes palestiniennes dans le sud de la Cisjordanie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’occupation envahi plusieurs villes palestiniennes dans le sud de la Cisjordanie


Hébron – CPI

Les forces d'occupation sionistes ont envahi plusieurs villes dans les provinces de Bethléem et Hébron, tous deux situés dans le sud de la Cisjordanie, et ont remis une convocation à un citoyen pour se rendre au service des renseignements.

Les sources ont indiqué que les forces israéliennes ont attaqué les villes de Nuba et Dhahiriya ainsi que plusieurs régions dans la ville de Hébron. Dans la ville de "Kelkes", des dizaines de colons ont intensifié leur présence sous la protection des soldats israéliens pendant plusieurs heures.

L'armée israélienne a pris d'assaut les villes de Kheder, Dar Salah et les camps de Dheisheh et d'Aida ainsi que plusieurs côtés de la ville de Bethléem, et a remis au citoyen Ramzy Masaiid du camp d’Aida une convocation pour se rendre au service des renseignements dans le centre d’Etzion près de Bethléem.

http://www.palestine-info.cc/fr/def...lJQ9G2HZCCX0Psj8vNgIxO7bWHx4Od46hpOmfyk883EU=
 
Hamas appelle à une enquête internationale sur l'injection de substances mortelles aux prisonniers 21/04/2013

Le Mouvement de la résistance islamique, le Hamas, a appelé l'Autorité palestinienne, à Ramallah, et les organisations internationales compétentes à ouvrir une enquête sur les nouvelles au sujet de l’injection des prisonniers par des substances mortelles dans les prisons israéliennes.

Le mouvement a déclaré dans un communiqué publié par son bureau de médias, aujourd’hui, que «Les nouvelles et les rapports au sujet de l'exposition des prisonniers dans les geôles israéliennes à l'injection de substances mortelles à long terme ou les soumettre à des tests de laboratoire, pour essayer des médicaments constituent un scandale moral et un crime contre l'humanité qui exige de l'Autorité palestinienne et des organisations internationales compétentes à mener une enquête à ce sujet, pour faire cesser ces crimes et punir l'occupation et ses criminelles devant la justice internationale ».

«Nous, dans le mouvement Hamas, exprimons notre profonde inquiétude sur la vie des prisonniers et leurs conditions de santé dans les prisons de l'occupation où un millier d'entre eux souffrent de diverses maladies dues à la négligence médicale et aux violations délibérées systématiques menées par l'occupation et l’administration pénitentiaire que nous portons l'entière responsabilité de ces crimes et violations. ».A-t-il également souligné.

palestine-info.cc
 
Retour
Haut