L33t sp34k

@Ludymilla, hahahahaha j'ignorais que les vieilles ridés avaient le droit d'être exigente :intello:

@CactusS, nan mais le jour où je serais blessée par ce qu'on dit sur les gros, la terre connaitra la paix :intello:

(ps: au cas où tu n'aurais pas d'humour, mon message était sous le ton de l'ironie) :rolleyes:

nan mais c'est parce qu'on m'a tjs dis!! vu ton âge!! vu ton état!! tu ne devrais pas faire ta difficile :intello:

j'ai cru que c'était une vérité universelle :p

ne les écoute pas, ce qui leur fait peur c'est justement que toi,vu que tu t'acceptes comme tu es, tu pourrais y arriver ... alors qu'eux, pourtant dit dans la norme, n'y arrivent vraiment pas vu qu'ils se font un milliard de complexes à la minute :D

tu sais bien que personne ne te détronnera ds mon coeur
('tain ça ferai un sacré belle déclaration ça !!! a retenir :sournois:)
Et alors physiquement Oue7 et moi ça va le faire ou pas d après toi?:ange::joueur:
je rejoins ludy fait voir ta tête on te dira avec qui tu ira :p
depuis quand les déesses vont avec les gueux? :intello:

tu n'as aucune chance!! par contre mémé ludy vieillissant!! sera moins difficile :D
je suis loin d'être une déesse mais toi t'es un z'amour:love:

hé hoooo tu dois être forte et non pas te laisser avoir dès les premières paroles mieilleuses que tu entends :intello:

je t'entraine à ne pas craquer:p
boudiou t'as ben raizon bagrita !
faut que je sois forte:( sinon je vais craquer et commencer a parler d'amour, d'eau fraiche ,de bébé et tout et tout :rouge:
et on sais bien que ça n'existe pô:fou:
^^

boudiou t'as ben raizon bagrita !
faut que je sois forte:( sinon je vais craquer et commencer a parler d'amour, d'eau fraiche ,de bébé et tout et tout :rouge:
et on sais bien que ça n'existe pô:fou:
^^

au prochaine faiblissement, c'est dix coup de baton clouté!!! attention ma grande!!

a plus:)

Retour