Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends mieux pourquoi tu essayes de me faire passer pour une meuftoi à @CactusS !!![]()
Houuuuuu....il va vraiment falloir que je mène une enquête....parce que ça m'est arrivée de la mettre en avatar mais pas souvent et pas longtemps !Vouiiet pas qu une fois
![]()
Mdr, bah j ai tjrs été là au bon moment pour la voir, j ai bien aimé tes lunettes aussiHouuuuuu....il va vraiment falloir que je mène une enquête....parce que ça m'est arrivée de la mettre en avatar mais pas souvent et pas longtemps !
Je comprends mieux pourquoi tu essayes de me faire passer pour une meuf...allez fait ton coming out, t es lesbinouche depuis combien de temps?
![]()
Et alors physiquement Oue7 et moi ça va le faire ou pas d après toi?Non, je suis hétéro, mais j'ai mes petites préférées que je connais bien et ce depuis longtemps![]()
Lool ha ba oui tu as été là au bon moment...c'est soit rayban soit lolly pops les lunettes ! C'est selon la photo lolMdr, bah j ai tjrs été là au bon moment pour la voir, j ai bien aimé tes lunettes aussi![]()
Et alors physiquement Oue7 et moi ça va le faire ou pas d après toi?![]()
Et alors physiquement Oue7 et moi ça va le faire ou pas d après toi?![]()
depuis quand les déesses vont avec les gueux?
tu n'as aucune chance!! par contre mémé ludy vieillissant!! sera moins difficile![]()
Cochonne vaje sais pas, fait voir ta tête déjà !![]()
Po grave ma douce, je vois que tu n as tjrs pas digéré mes propos sur le surpoids...désolé encore si je t ai heurté avec ça, je n ai fait que donner mon avis et selon mes goûtsdepuis quand les déesses vont avec les gueux?
tu n'as aucune chance!! par contre mémé ludy vieillissant!! sera moins difficile![]()
@Ludymilla, hahahahaha j'ignorais que les vieilles ridés avaient le droit d'être exigente![]()
Si tu savais !!!!![]()
nan mais c'est parce qu'on m'a tjs dis!! vu ton âge!! vu ton état!! tu ne devrais pas faire ta difficile
j'ai cru que c'était une vérité universelle![]()
tu sais bien que personne ne te détronnera ds mon coeurtoi à @CactusS !!![]()
je rejoins ludy fait voir ta tête on te dira avec qui tu iraEt alors physiquement Oue7 et moi ça va le faire ou pas d après toi?![]()
je suis loin d'être une déesse mais toi t'es un z'amourdepuis quand les déesses vont avec les gueux?
mdrrrrrrrrrrrrrrr imagine dak elfoum ou men fougou 3inin kima hadou@oue7dania, vu la belle bouche que tu as! tu as déjà bcp![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr imagine dak elfoum ou men fougou 3inin kima hadou
expdrrrrrrrrrrrrrlà je craques complètement
ce regard me fait tourner la tête![]()
expdrrrrrrrrrrrrr
j'ai mm pas fait expres![]()
oh ça c la plus zolie des déclarationsje regrette presque de ne pas être un homme
je t'aurais fais la court![]()
oh ça c la plus zolie des déclarations![]()
ça oui tu ferai un beau parleur tu viens de casser mon délirelooool pinaiz, je serais un beau parleur n'empêche
une ptite phrase fabriqué pour faire plaisir et voici qu'elle craque
![]()
ça oui tu ferai un beau parleur tu viens de casser mon délire
![]()
boudiou t'as ben raizon bagrita !hé hoooo tu dois être forte et non pas te laisser avoir dès les premières paroles mieilleuses que tu entends
je t'entraine à ne pas craquer![]()
boudiou t'as ben raizon bagrita !
faut que je sois fortesinon je vais craquer et commencer a parler d'amour, d'eau fraiche ,de bébé et tout et tout
et on sais bien que ça n'existe pô
^^