La 1ere secte de France, LREM/La Renaissance va mettre en place début 2023 "Les Assises des Dérives Sectaires et du Complotisme" !!!

1ere secte de France , Gourou = Klaus Schwab et appartenant à l'Eglise de Davos demande par Sonia Backès, ministre de la Citoyenneté, à ce que les français dénoncent leur voisin(e), leur collègue de travail, leur ami, leur frêre ou soeur:
De la même manière que vous pouvez dénoncer "un musulman radicalisé", vous pourrez maintenant dénoncer toute personne autour de vous pour "complotisme". Je rappelle qu'aujourd'hui toute personne qui relaie une info non validée par les media grand chemin "télé mouton/ mougeon" (BFM TV, LCI,...) est considérée comme complotiste. En fait après le covidisme qui a agi par la peur de la mort et par les contraintes sociales (confinements à répétition, pass "sanitaire"/pass "vaccinal", obligations "vaccinales" dans nombre de professions), . "Les Assises des Dérives Sectaires et du Complotisme" seront un nouvel outil d'ingénierie sociale , arbitraire et liberticide (censure de tout media alternatif, application de la loi sur le séparatisme pour vous pénaliser,...) pour contrôler des populations qui se rebelleraient contre le pillage et la liquidation de la France qui se passe tous les jours sous nos yeux et contre la gestion folle de la guerre en Ukraine qu'ils ont voulue et qu'ils entretiennent.
Après le mensonge grossier et criminel du "tous vaccinés, tous protégés" de l'Eglise du Covidisme, la 1èe secte de France, LREM, sort un vieux slogan nauséabond du régime de Vichy de 1940: "Tous Dénoncés, Tous Protégés".

A partir de 28'50", veuillez écouter les commentaires de Salim Laibi, Le Libre Penseur, sur ce projet monstrueux d'ingénierie sociale en France:

https://crowdbunker.com/v/5qcV6jzE


Au même moment où Sonia Backès sort sur les plateaux télé mouton pour lancer en avant première ce projet monstrueux , les mêmes lancements ont lieu en Nouvelle-Zélande et autres pays occidentaux...
 
Dernière édition:
La Secte étant présente partout en France dans tous les cercles officiels, ceci explique cela. Mais alors que fait la MIVILUD, elle dort ? non, elle se fait instrumentaliser comme de nombreuses instances. Dernière mission en date, assimiler le « complotisme » aux dérives sectaires. Encore une de leurs trouvailles pour instaurer le délit d’opinion.
 
Dernière édition:
Dans un régime démocratique, c'est l'élite du pays pour qui existe le système qui définit arbitrairement qui fait partie d'une secte et qui ne l'est pas, ou est le camps du bien ou est celui du mal et ce selon ses interets du moment.
 
Avoir des opinions divergentes va devenir un délit en France.
Ils veulent empêcher les gens de penser par eux-mêmes en considérant les non alignés comme des dérangés.
Tellement de choses à taire qu'ils repoussent les limites.
Une seule question s’impose : comment des gens peuvent écouter ces anti-complotistes qui n’ont aucune argumentation valable ??

JE-SUIS-COMPLOTISTE-1671206063.1761.jpg
 
Haut