tu préfères " Meknes l'annexe de Fes" ? : D
Y'a rien à faire à Fès !!
Mise à part le boulevard là.... avec les multiples fontaines, c'est tout
Viens à Meknès tu verrais l'ambiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu préfères " Meknes l'annexe de Fes" ? : D
sara7a t9al à fès t'as pas gd chose pour te remonter le moral dc fassa taymchiw lmkenes pour nachat dc sur ce cou là c'est Fès qui est annexe de Meknes : D
Y'a rien à faire à Fès !!
Mise à part le boulevard là.... avec les multiples fontaines, c'est tout : D
Viens à Meknès tu verrais l'ambianceet les gens sont supers là bas
![]()
tu s occupe une fois à Hamria tu trouveras du monde qui s occupera de toiben donc je m'auto invite à mekenes et vous me montrerez tout ca![]()
ben donc je m'auto invite à mekenes et vous me montrerez tout ca![]()
tu s occupe une fois à Hamria tu trouveras du monde qui s occupera de toi : D
Sawal lmjarab la tssal tbibtu s occupe une fois à Hamria tu trouveras du monde qui s occupera de toi![]()
Ala ana na3wed rja3te kanjri la gareSawal lmjarab la tssal tbib
P.S: Salam![]()
ah bon! c'était pas les "pisseuses" plutot ?![]()
ya des messages qui sont totalment HS du sujet posté ...
Bah non ce n'est pas HS
ça devrait te faire penser à prendre une ptite semaine de vacances direction MEKNÈS ...pour te changer les idées, changer d'air et retrouver le moral !
Et je t'emmènerais boire la meilleure Hrira au ptit restau Marhaba![]()
Pourquoi tu parle de casa toi, tu n'es plus rbati?marché conclut
si tu viens à casa je te ferais manger les délicieux sandwichs de Putchi![]()
ces jours on l'on sait pas cqu'on a, on pleure meme pour rien, tout va de travers
c'est quoi le remede pour sortir de cette mini deprime bien qu'elle soit passagere!
ces jours on l'on sait pas cqu'on a, on pleure meme pour rien, tout va de travers
c'est quoi le remede pour sortir de cette mini deprime bien qu'elle soit passagere!