La base de la politique: la guerre pour les femmes.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce que j'ai vais t'apprendre ou plutot donner des clefs (tu feras toi meme les recherches utiles pour approfondir) on te l’enseignera jamais à Science Po, cette école médiocre de gauchistes qui participe à son échelle à l'anarchie dans le monde.
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'humanité est en réalité divisée en groupes partageant les meme valeurs. Seules les valeurs comptent, tout les autres critères de division sont fictifs et inventés par des élites dans un but stratégique (je développerai plus tard).
Dès qu'un sous groupe a une nouvelle façon de voir les choses qu'il ne partage pas avec le reste de son groupe de départ, il s'en détache ou il en est exclu ou pire encore il est châtié.
Le sous groupe formera un autre groupe et vivra selon sa vision du monde. A un moment donné on trace une frontière entre les groupes car ayant pas les meme valeurs, les lois seront différentes et donc une frontière est nécessaire pour délimiter ou les lois des uns s'appliquent et ou celles des autres s'arrete géographiquement.
Cette frontière se constituera par un rapport de force, des négociations et changera au fil du temps et selon l'évolution de chaque groupe et le rapport qu'il a avec les autres.
Se pose ensuite le problème de la ressource et sa rareté. Pour qu'un groupe survive et puisse vivre comme il l'entend, il doit pouvoir se procurer de la calorie.
Mais la ressource la plus importante pour sa survie, c'est ses enfants, c'est à dire son existence future et pour cela il doit etre capable de transmettre ses valeurs et ses gènes. Tout cela tu l'as compris il ne pourra le faire que si il y a assez de femmes ( le mieux c'est qu'il ait bcp plus de femmes que d'hommes) capable d'avoir des enfants et de les éduquer, cela nécessité pour ce groupe une capacité de protéger ses femmes et de mettre en place une idéologie qui puisse organiser la survie du groupe. C'est la que commence la véritable politique.
Pour ce qui est des différences factices, je vais illustrer avec certaines d'entre elles nées durant la révolution bourgeoise.
On voulant dominer des marchés , certains mafieux bourgeois ont délimiter un territoire en inventant des histoire de nationalisme, ces mythes nationaux basés sur des critères aussi absurde que la langue, la patois, les punitions de guerres, ou encore des histoires de roitelets ont fini par tracer des frontières absurdes encore existante aujourd'hui (mais pas pour longtemps) malgré l'internationalisation de la bourgeoisie.
Je ne te parlerais pas des frontières tracées par le colon, c'est encore une autre histoire.
 
Retour
Haut