La beauté des marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
pourquoi c'est le post des marocaines où y'a le moins de réponse , tous le monde en a marre des marocaines :eek:

je suis pas le seul alors,je reviens plus sur ce post :D

L'autre fois j'ai vu la photo d'un thon isabel (fille marocaine) sur le forum c'est pas possible d’être aussi moche que ça en 2011,alors son pseudo commence par S ensuite c'est ALLMAA après ça fini par A voila voila.

L'autre fois j'ai vu la photo d'un thon isabel (fille marocaine) sur le forum c'est pas possible d’être aussi moche que ça en 2011,alors son pseudo commence par S ensuite c'est ALLMAA après ça fini par A voila voila.
Joue avec moi et j transfert a qui le veut le MP d'avant hier ou tu me demande que j te montre ma photo et ou j t'ai recalé bien comme il faut ! :D

Vas y joue avec moi :love:

Joue avec moi et j transfert a qui le veut le MP d'avant hier ou tu me demande que j te montre ma photo et ou j t'ai recalé bien comme il faut !

Vas y joue avec moi :love:

Mdr les vielles menaces à deux balles,wesh et alors tout le monde demande a voir la tète de l'autre sur ce forum,il y'a même des topics qui se créent pour ça meskinaa.:langue:

Retour