la beauté d'un moche

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
C'est une vraie mocheté, mais tellement sympa qu'on finit par le trouver beau...

alors les moches, le salut en amour, viendra t-il de leur gentillesse??

vous soulez à tourner autour du même sujet ... à tout le temps revenir à cet emballage !

on s'en fout ... la beauté ne fait pas la vie !!!!
arrêtez de réduire les Hommes à leur physique
moi ça me gave !

Beau ou moche, dans le fond c'est le même combat !

Et oui ! La beauté fane ...
Alors, même "les beaux" ne pourront obtenir le véritable amour que par des vertus intérieures (comme la gentillesse par exemple pour ne citer que celle-ci).

il y a la beauté d'un coté et le charme de l'autre !

la beauté c'est une période, le charme c'est a vie

on peut etre beau ou moche sans avoir du charme, comme on peut etre beau ou moche en ayant du charme !

le charme ça se travaille et la beauté est innée

il y a la beauté d'un coté et le charme de l'autre !

la beauté c'est une période le charme c'est a vie

on peut etre beau ou moche sans avoir du charme comme on peut etre beau ou moche en ayant du charme !

le charme ça se travaille et la beauté est innée

On me dit souvent que je suis charmante :D

vous soulez à tourner autour du même sujet ... à tout le temps revenir à cet emballage !

on s'en fout ... la beauté ne fait pas la vie !!!!
arrêtez de réduire les Hommes à leur physique
moi ça me gave !

"Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder"

tu es libre aussi de ne pas intervenir sur mon topic

merci

ecoute reste sur le sujet, ou va faire mumuse sur un autre topic,

jai pas le temps de philosopher avec toi

faudrait savoir ....
d'un coté tu leur dis "c'est pas un tchat"
donc tu veux parler serieusement

je te parle très sérieusement
et tu n'es pas capable de me répondre

la prochaine fois, ouvre pas de topic ... c'est plus simple

je m'en vais ailleurs tkt pas, t'es ininteressant à tout point de vue ... incaable de plaisanter, incapable de discuter ...

bonne soirée

faudrait savoir ....
d'un coté tu leur dis "c'est pas un tchat"
donc tu veux parler serieusement

je te parle très sérieusement
et tu n'es pas capable de me répondre

la prochaine fois, ouvre pas de topic ... c'est plus simple

je m'en vais ailleurs tkt pas, t'es ininteressant à tout point de vue ... incaable de plaisanter, incapable de discuter ...

bonne soirée

jte demande de rester sur le sujet du topic, point barre..jte demande pas de me raconter ta vie...

MERCI

C'est une vraie mocheté, mais tellement sympa qu'on finit par le trouver beau...

alors les moches, le salut en amour, viendra t-il de leur gentillesse??

Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime... C'est ce qu'on aime qui est beau...
La personnalité de beaucoup de personnes qui ne sont pas spécialement belles à la base les embellit...

Un conseille à tous les hommes, ne vous moquer jamais du physique d'une femme, ne faite pas les difficiles, si une femme vous plaît pas ne dite rien, car le jour ou vous aller chercher à vous mariés, beaugosse ou pas, vous aller galèrer à trouver une femme qui vous plaît, car tous se paye dans se monde.

Un conseille à tous les hommes, ne vous moquer jamais du physique d'une femme, ne faite pas les difficiles, si une femme vous plaît pas ne dite rien, car le jour ou vous aller chercher à vous mariés, beaugosse ou pas, vous aller galèrer à trouver une femme qui vous plaît, car tous se paye dans se monde.

se sont les moches qui se moque des plus moches les personnes belles s'en fichent du physique
enfin je crois:eek:

quelle sagesse :D

tu le penses vraiment :eek:

Retour