Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le sujet est clos...tout est dans le titre.
Alors le sujet est clos...
tout est dans le titre.
Une Guinness Vs une Heineken ?bon si j'ai bien compris, une blonde vs une brune ?
je connais pas ses pays il sont des quelle continent stpUne Guinness Vs une Heineken ?![]()
C’est très rare de trouver une personne qui a les deux.Le titre n’est pas suffisant, qu’entends tu par beauté intérieur et beauté extérieur ? Et pourquoi « VS » ? Les deux sont ils forcément opposés ? Je ne pense pas.
Je pense que lorsque le cœur est bon il y a toujours nour sur le visage.
C'est des bières, le Guinness est noire et d'Ecosse, la Heineken est blonde et de Amsterdam.je connais pas ses pays il sont des quelle continent stp
c'est que tu cherche pas au bon endroit peut-être ?C’est très rare de trouver une personne qui a les deux.
En général ce qui sont très beau très belle, à l’extérieur c’est très sombre.Le titre n’est pas suffisant, qu’entends tu par beauté intérieur et beauté extérieur ? Et pourquoi « VS » ? Les deux sont ils forcément opposés ? Je ne pense pas.
Je pense que lorsque le cœur est bon il y a toujours nour sur le visage.
C’est très rare de trouver une personne qui a les deux.
a d'acore, désoler j connais rien en bièresC'est des bières, le Guinness est noire et d'Ecosse, la Heineken est blonde et de Amsterdam.
Ils viennent de sortir la Heineken sans alcool, je l'ai goûté la semaine dernière.
En général ce qui sont très beau très belle, à l’extérieur c’est très sombre.
Je parle pas de moi, je pose juste une question. Pourquoi parce que je constate que beaucoup de personne s’attarde trop sur la beauté extérieure et rate peut être une bonne occasion de se marier et je trouve cela dommage alors que ce n’est pas le plus important, même si il faut que la personne te plaise un minimum. c’est DOMMAGEc'est que tu cherche pas au bon endroit peut-être ?
Tu m as tuéYa rien dans ton titre plutôt
C'est quoi beauté intérieur ? Il/elle a des beaux reins?
Tu veux faire du trafic d'organes, tu fais peur![]()
si c'est toi sur l'avatars, t'es très belleC’est pas du tout cool de dire ça je trouve. C’est réducteur.. t’as un physique à tomber mais un fond de chiotte. Grossomodo voilà ce que tu dis et c’est pas cool.
De toutes façons il n’existe personne sur terre dont la beauté fasse l’unanimité.
Mais c’est la vérité je généralise peut être même s’il il y’a des exceptions c’est sûr mais depuis petit j’ai toujours entendu sa, et pour la majorité des cas c’est la vérité.C’est pas du tout cool de dire ça je trouve. C’est réducteur.. t’as un physique à tomber mais un fond de chiotte. Grossomodo voilà ce que tu dis et c’est pas cool.
De toutes façons il n’existe personne sur terre dont la beauté fasse l’unanimité.
C’est sûr je trouve juste dommage de s’attarder trop sur le physiqueC’est pas du tout cool de dire ça je trouve. C’est réducteur.. t’as un physique à tomber mais un fond de chiotte. Grossomodo voilà ce que tu dis et c’est pas cool.
si c'est toi sur l'avatars, t'es très belle![]()
Il faut voir l’intérieur aussiMerci ^^
Mais c’est la vérité je généralise peut être même s’il il y’a des exceptions c’est sûr mais depuis petit j’ai toujours entendu sa, et pour la majorité des cas c’est la vérité.
c'est de toi ===La langue d’une personne peut te donner le goût de son cœur=== ?Merci ^^
c'est de toi ===La langue d’une personne peut te donner le goût de son cœur=== ?
J’ai toujours entendu sa, et je le vois de mes propres yeux aussi. Une fille très belle tu crois qu’elle va se casser la tête, comme un homme très beau, en un claquement de doigts ils sont plus célibataires.C’est pas « des exceptions », perso j’en connais beaucoup. Des gens aussi à l’extérieur qu’à l’intérieur. Depuis tout petit tu as entendu ça et tu y crois donc ?
La beauté n’est pas synonyme de cœur noir. Que tu sois une bombe ou un rat, si t’as un coeur noir, tu l’as point c’est tout.
Il faut voir l’intérieur aussi![]()
Non je te connais pas je peux pas te juger en plus c’est une photo faut voir en réalité.Lol pourri l’intérieur, chui une peste
J’ai toujours entendu sa, et je le vois de mes propres yeux aussi. Une fille très belle tu crois qu’elle va se casser la tête, comme un homme très beau, en un claquement de doigts ils sont plus célibataires.
Non je te connais pas je peux pas te juger en plus c’est une photo faut voir en réalité.
Mais biensur que c’est normal, une fois une femme disais sur un forum, c’est très rare de trouver une personne qui regarde que la beauté de l’âme faut pas se voiler la face. Les gens donnent plus d’importance au physique qu’a la la beauté de l’ame Et je suis trouvé sa très dommage.Je connais des hommes et des femmes avec des physiques avantageux qui galère tout.. le mariage/se mettre en couple c’est tellement plus qu’un physique... c’est l’histoire d’une vie. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte.
Et oui faut pas être hypocrite on veut tous une personne qui nous plaise un minimum, pas une gravure de mode, mais un minimum d’attirance, c’est normal quoi.
Oui peut être mais on peut pas juger à distance tu sais beaucoup de personne cache bien leurs jeux, puis une fois marié c’est plus la même personne.Je plaisantais.
Mais biensur que c’est normal, une fois une femme disais sur un forum, c’est très rare de trouver une personne qui regarde que la beauté de l’âme faut pas se voiler la face. Les gens donnent plus d’importance au physique qu’a la la beauté de l’ame Et je suis trouvé sa très dommage.