La beauté intérieure vs la beauté extérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Pourquoi dis tu ça ?

Pour la beauté extérieur de toutes façons on a tous des goûts différents, donc quelque soit l’apparence de notre enveloppe charnelle, on plaît tous à quelqu’un, après pour ce qui est de la beauté intérieur... elle se nourrit, elle se cultive, il ne tient qu’à nous de le faire.
elle se nourrit de quoi la beauté intérieure?

elle se nourrit de quoi la beauté intérieure?

Selon moi, elle se cultive de par des principes et des valeurs nobles : gentillesse, empathie, honnêteté, etc. Savoir rester humble, se le rappeler et ne jamais prendre personne de haut. Méditer, réfléchir, visiter les malades, faire preuve de bienveillance, et bien sûr le plus important (pour moi) rester en lien avec mon Seigneur. Il y a bien des choses à faire pour cela...

Ou bon sinon tu peux toujours essayer de bouffer du maquillage... qui sait :D

Selon moi, elle se cultive de par des principes et des valeurs nobles : gentillesse, empathie, honnêteté, etc. Savoir rester humble, se le rappeler et ne jamais prendre personne de haut. Méditer, réfléchir, visiter les malades, faire preuve de bienveillance, et bien sûr le plus important (pour moi) rester en lien avec mon Seigneur. Il y a bien des choses à faire pour cela...

Ou bon sinon tu peux toujours essayer de bouffer du maquillage... qui sait :D
Très bien!

Ben franchement tu as tout compris. Mais combien sont comme toi?

Oui mais parce que à moi il me plaisait. En revanche demain tu me ramène quelqu’un qui me plaît absoluuuuument pas et que tout mon entourage me dit « il est beau gosse » je leur dirais « bah prenez le alors ». Faut pas vivre pour les autres mais pour soi même.

Ou bon sinon tu peux toujours essayer de bouffer du maquillage... qui sait
Merci pour ta réponse claire , simple et concise .
d après ce que je vois , ta beaute interieure est bien nourrie ,et tres vitaminée ;)

je suis contre le maquillage d abord parce que je suis un homme lol et en plus ce dernier contient des produits chimiques et même d origine animale

Retour