Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout l'ange des Likes de bladiBonjour
La bladinette la plus populaire, c'est LaDesperate. :jou eur:
Si je me fie à son nombre de likes récoltés par rapport à son nombre de messages.
et la bladinette qui détient le plus grand réserve de 9ozber dans son congélo est Ludy
d'après la photo qu'elle a posté.
bizarre son pseudo ne me dit rien.Bonjour
La bladinette la plus populaire, c'est LaDesperate.
Si je me fie à son nombre de likes récoltés par rapport à son nombre de messages.
Bonjour
bizarre son pseudo ne me dit rien.
wa loooooooooooolet la bladinette qui détient le plus grand réserve de 9ozber dans son congélo est Ludy
d'après la photo qu'elle a posté.
moi elle m a booster de likes a mon arriver, pas comme certainsBonjour
Bon il fallait le dire que tu voulais des likesmoi elle m a booster de likes a mon arriver, pas comme certains![]()
oui c est tjs bien de voir le truc rouge avec un chiffre 1 ou 2Bon il fallait le dire que tu voulais des likes![]()
Bon je vais t'en donner des likesoui c est tjs bien de voir le truc rouge avec un chiffre 1 ou 2
mais elle c étais 40 je sais plus
je ne suis pas trop écris sauf dans les poèmesBon je vais t'en donner des likesmême si je ne saisie pas la moitié des tes postes
J'ai oublie d'ajouter ''pour moi ''azul,
je pense que tu dois faire erreur, je ne suis pas du tout populaire ici