La blague d'un imam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
Le Urdu c'est un peu comme le hindi.

Comme quoi, les imam, shiekh...ect ne sont pas toujours sérieux, c'est marrant de les voir faire des blagues et rigoler.

Le Urdu c'est un peu comme le hindi.

Comme quoi, les imam, shiekh...ect ne sont pas toujours sérieux, c'est marrant de les voir faire des blagues et rigoler.

sa depend des sujet, mais bcp de shaikh que j'ai ecouter en penjabi, ils sont marran dans leur dars

oui le hindi c un pe kom le urdu, loll,
par contre le penjabi c unique lolll

( bipasha , c indien hindou sa )

sa depend des sujet, mais bcp de shaikh que j'ai ecouter en penjabi, ils sont marran dans leur dars

oui le hindi c un pe kom le urdu, loll,
par contre le penjabi c unique lolll

( bipasha , c indien hindou sa )

Oui le punjabi c'est différent, je comprend un peu le urdu mais le punjabi c'est trop difficile.

Bipasha c'est bengali :)

Bengali ? C'est un pays africain ?

Je connais pas, comme quoi^^

euh j'ai compri qu'on etai dans un sujet blague, mais apres " le urdu c'est turc " et maitenan bengali pays africain c un pe tro maran lolll ( plaisanterie )

bengali c la langue du bengal, etai indien, et du bangladesh, pays à l'est de l'inde ( anciennemen pakistan de l'est )

Une autre blague, mais en anglais

http://www.youtube.com/watch?v=sZ5YJcms3MY

Pour résumé, un mec se trompe de numéro et tombe sur une femme qui a une belle voix et tout de suite le mec pense que la femme doit être très belle. Quelques temps plus tard ils décident de se rencontrer dans un salon de thé, et le mec dit qu'elle le reconnaitra car il aura un verre de jus de mangue à la main.
Le jour convenu, le mec arrive à l'avance mais pas de chance, plus de jus de mangue ! Alors il demande à avoir une boisson qui a la même couleur que du jus de mangue.
Mais quand la nana arrive, il se rend compte qu'elle n'a rien à voir avec la belle voix et qu'elle n'est pas très attirante.
Alors quand elle lui dit "Hassan, c'est toi ?"
le mec répond "Non, je ne suis pas Hassan, vous vous trompez de personne"
La femme insiste, et le mec agacer lui dit "Parce que tu crois que ça ressemble à du jus de mangue ?

Oui j'aime bien leur blague, meme en blaguant ils reste du respect hamdoullillah, hs mais ton avatar il est terrible, il fait peur.

quand une personne a du bon humour, elle ne peut pas etre mauvaise personne

(mon avatar est un vieil avatar de jeu en ligne, ha bon , il fait peur ? je croyais qu'il faisait un peu original et un peu stupide :D on m'a conseillé un petit diable )

En parlant de Pakistan, dans ce pays ils font khouroujs genre 4mois ..

Et il y en a qui en sortent parano.
attention on se facher, loll,non je plaisante.

effectivement, c'est la branche du jamat ut tabligh du groupe hanafee-deobandi qui sont connu pour sa.
mais bon on peu pa dire qu'ils sorten parano, ce que l'on peu dire c quils sortent sans avoir vraiment appri quelquechose du coran et hadeeth
leur dawah se base essentiellement sur des recit, et ils ne font pa tro attention a voir si les recit sont o moin autentique ou pas, ( il suffit de lire fazail e amal pour sa, c leur livre de dawah de reference )

qu'Allah talah guide les musulmans vers le deen ul haq, sur les paroles de son prophete et sur la voie de ses compagnons
ameen

Retour