compteblad PLD (Peace, Love and Diversity) 1 Janv. 2020 #1 Il a dit qu il a un kiki et pas une tirelire !â»â» j avais pas compris au dĂ©but tellement c est trop nul et surtout qu il a une vraie face de crapeau ! il me dĂ©goĂ»te !â»
Il a dit qu il a un kiki et pas une tirelire !â»â» j avais pas compris au dĂ©but tellement c est trop nul et surtout qu il a une vraie face de crapeau ! il me dĂ©goĂ»te !â»
compteblad PLD (Peace, Love and Diversity) 1 Janv. 2020 #3 LIDEALISTE a dit: Que dire ? les histoires entre homos ça m'intéresse Cliquez pour agrandir... Qui t as dis qu il est homo? Il parlait à une autre collÚgue.... Moi ce genre de discussion me répugne !
LIDEALISTE a dit: Que dire ? les histoires entre homos ça m'intéresse Cliquez pour agrandir... Qui t as dis qu il est homo? Il parlait à une autre collÚgue.... Moi ce genre de discussion me répugne !
Zaynaa Bladinaute averti 1 Janv. 2020 #4 compteblad a dit: Il a dit qu il a un kiki et pas une tirelire !â»â» j avais pas compris au dĂ©but tellement c est trop nul et surtout qu il a une vraie face de crapeau ! il me dĂ©goĂ»te !â» Cliquez pour agrandir... Des blagues salaces de bof Je dĂ©teste le monde du travail, en Europe.
compteblad a dit: Il a dit qu il a un kiki et pas une tirelire !â»â» j avais pas compris au dĂ©but tellement c est trop nul et surtout qu il a une vraie face de crapeau ! il me dĂ©goĂ»te !â» Cliquez pour agrandir... Des blagues salaces de bof Je dĂ©teste le monde du travail, en Europe.