La boule à zéro, un outil de séduction ?

----------------------------------------

Hier , j'ai rasé ma tete.
Mes collègues me l'ont fait remarqué : Et t'es beaucoup mieux ...
c'est l'enfer, j'en ai marre, j'ose meme plus sortir.

----------------------------------------

Hier , j'ai rasé ma tete.
Mes collègues me l'ont fait remarqué : Et t'es beaucoup mieux ...
J'ai meme provoqués des bagarres entre collégues femmes.
c'est l'enfer, j'en ai marre, j'ose meme plus sortir.

met un chapeau!!!!:prudent:

quasiment tous les rebeux se rasent la tête ou on les cheveux hyper courts je comprends pas moi
soit genre c'est à cause d'épi soit pb de calvitie pire que des femmes dites plutôt que vous êtes des frisés qui n'assumaient pas!!!:langue:

quasiment tous les rebeux se rasent la tête ou on les cheveux hyper courts je comprends pas moi
soit genre c'est à cause d'épi soit pb de calvitie pire que des femmes dites plutôt que vous êtes des frisés qui n'assumaient pas!!!:lan gue:

Ah, moi, j'suis belgo-belge, mais ce sont bien des épis !

Le problème est qu'ils ne sont pas symétrique sur la tête, impossible donc de trouver une coupe qui tienne la route. :pleurs:

Mais je suis d'accord avec toi sur ton questionnement : cette manie de passer sa tête sous la tondeuse est assez étrange.
Et ne parlons pas de ceux qui se font ailler des formes dedans... :D

Pas que les "rebeux", les noirs aussi ont la tête rasée ou très très court mais bon cheveux crêpus ça peut se comprendre car ils ne sont pas chauves ou alors vraiment dans la vieillesse...et encore...

C'est un phénomène de mode, comme la barbe de 3 jours je crois...ça va pas à tout le monde, faut avoir un beau crâne sans bosse, sans cicatrices...parfois on aperçoit le début de calvitie sur le devant...peut-être pour ça...

Pas que les "rebeux", les noirs aussi ont la tête rasée ou très très court mais bon cheveux crêpus ça peut se comprendre car ils ne sont pas chauves ou alors vraiment dans la vieillesse...et encore...

C'est un phénomène de mode, comme la barbe de 3 jours je crois...ça va pas à tout le monde, faut avoir un beau crâne sans bosse, sans cicatrices...parfois on aperçoit le début de calvitie sur le devant...peut-être pour ça...
retire cet avatar en vitesse:D

Bon les bosses, ça blesse la vue, mais les cicatrices ce n'est pas moche.

loool d'accord même sur la tête çà tient pas la route :langue:
j'ai un épis aussi c'est affreux c'est vrai

Bah, les femmes peuvent avec des coupes asymétriques avec les franges, cheveux qui tombent sur un côté, etc...

Et tu l'as bien dit : même rasé, on voit le sens de l'implantation des cheveux. Mais bon, c'est moins grave malgré tout.

Retour