Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe me voir en mon coin et je vais voir ce que je peux faire![]()
anti vous met le couteau sous la gorge, vous lui donnez quoi pour échapper à une mort certaine!:waa:
ca me fait rien j ai tt prévu j'ai une coquilleje te donne un puissant coup entre les jambes?![]()
non ca doit venir de toi c'est moi qui suis malheureux ds mon coin![]()
ca me fait rien j ai tt prévu j'ai une coquille:rolls:
un bisouuanti vous met le couteau sous la gorge, vous lui donnez quoi pour échapper à une mort certaine!![]()
je suis a lhosto donc c'est le medecin qui vient me voirqui se déplace pour voir l'autre en général le malade ou le médecin![]()
je fonds et je lache le couteauun bisouu.
ca peut le faire si tu coure plus vite que moi!je te fais un truc qui va te déstabiliser.....je joue à la manipulation : je te dis que j'ai 300 000 euros chez moi à la maison, et je te dmeande de me suivre....évidemment dès qu'on est en rue, je m'échappe....
evidemment je te fais passer par une rue ou il y a de camera, comme ça après t es vite coffré et on t envoie au commissariatr d'Anvers!
Alors? c'est bon ou pas?
je suis a lhosto donc c'est le medecin qui vient me voir![]()
Je sais elle marche a tous les coupsje fonds et je lache le couteau![]()
c'est toi qui doit venir à moi apprenti glamour mielleilli 3ayezni yguini yguini ana mabarohchi lhad![]()
attention je reprends vite mes espritsJe sais elle marche a tous les coups![]()
c'est toi qui doit venir à moi apprenti glamour mielle![]()
qu'est que tu fais avec, jte manque à ce pointviens al maskhout j'ai ton dentier ici![]()
ca peut le faire si tu coure plus vite que moi!
anvers ca le fait pas j'aime pas dewever![]()
et quand tu les a repris tu me fais quoi ?attention je reprends vite mes esprits![]()
et quand tu les a repris tu me fais quoi ?![]()
qu'est que tu fais avec, jte manque à ce point![]()
Le temps que tu reprenne tes esprits je me serais deja enfuie en courant !je reprend le couteau, tu crois qu'un bisou c'est suffisant!![]()
ne me rappelle pas caje donne cours aux enfants sur l'utilité de brosser leur dents et éviter d'en avoir un à l'âge de 40 ans![]()
et tu crois que tu vas t'echapper loin avec tes talons aiguillesLe temps que tu reprenne tes esprits je me serais deja enfuie en courant !![]()
ne me rappelle pas ca![]()
Je porte pas des talons aiguilles en rentrant chez moiet tu crois que tu vas t'echapper loin avec tes talons aiguilles![]()
anti vous met le couteau sous la gorge, vous lui donnez quoi pour échapper à une mort certaine!![]()