Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a combien de juifs dans le monde?Salam
Les femmes juives orthodoxes aussi portent la burqa
C'est bizarre que nos chers politiciens n'en parlent jamais![]()
dans ce cas , il faut faire un calcul proportionnel...Y'a combien de juifs dans le monde?
Y'a combien de musulmans dans le monde?
Va checker et t'auras la réponse à ta question
Cdt.
Difficile de compter les juifs, beaucoup ne se déclarent pas, change de nom et de prénom pour mieux se dissimuler. En tout cas il y a une sureprésentation dans les banques, médias, showbizz, arnaques, et en politique, en france, dans le monde mediatique et politique c'est flagrant, il n'y a pas beaucoup de pays qui a eu des présidents juifs.Y'a combien de juifs dans le monde?
Y'a combien de musulmans dans le monde?
Va checker et t'auras la réponse à ta question
Cdt.
Je voulais juste monter que leur nombre est hyper minoritaire par rapport au musulmans.Difficile de compter les juifs, beaucoup ne se déclarent pas, change de nom et de prénom pour mieux se dissimuler. En tout cas il y a une sureprésentation dans les banques, médias, showbizz, arnaques, et en politique, en france, dans le monde mediatique et politique c'est flagrant, il n'y a pas beaucoup de pays qui a eu des présidents juifs.
Je voulais juste monter que leur nombre est hyper minoritaire par rapport au musulmans.
Du coup ça n'a rien à voir en terme d'échelle au niveau de l'impact sur la société.
En clair c'est normal que les politiciens ne s'en préoccupe pas
cdt.
Ok je te comprend, mais meme si on se limite aux réligieux ça na rien avoir en terme de proportion ;-)Encore une fois c'est compliquer de les recensser, il faudrait se mettre d'accord sur la définition de ''juif''. C'est pareil pour les musulmans, être né dans un pays musulman ne fait pas de toi un musulman.