Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait bien de laisser le post pour nachat
J'ai pas compris pour l'avocat!?Diro niya![]()
Et gardez la pêche!
![]()
Ce serait bien de laisser le post pour nachat![]()
RegraguiJ'ai pas compris pour l'avocat!?
C'est à retardement ! On va parler sport et non politique pour cette CAN elle est là la victoireSinon, c'est bizarre mais j'éprouve pas de joie particulière à l'annonce de cette décision, on dirait ma jatch f wakt8a. Bref, je plombe pas l'ambiance, bye.
C'est normal, on est encore en deuil. Inshallah on sera contents en 2025 Ila bqina 3aychine.Sinon, c'est bizarre mais j'éprouve pas de joie particulière à l'annonce de cette décision, on dirait ma jatch f wakt8a. Bref, je plombe pas l'ambiance, bye.
Normal ! Certains pleurent encore leurs proches décédés ... incha Allah KherSinon, c'est bizarre mais j'éprouve pas de joie particulière à l'annonce de cette décision, on dirait ma jatch f wakt8a. Bref, je plombe pas l'ambiance, bye.
Tu m'as liké sur l'autre post et je l'ai ré édité entre temps, voilà le "pourquoi"Je sais pas pourquoi mais de rien![]()
C'est normal... c'est encore tout frais!Sinon, c'est bizarre mais j'éprouve pas de joie particulière à l'annonce de cette décision, on dirait ma jatch f wakt8a. Bref, je plombe pas l'ambiance, bye.
Euh tu penses à tous les pays moins un j'espère ?Je n'avais pas vu ce post(dsl)
Très bonne nouvelle ça!!
![]()
Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025
C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.www.bladi.net
Et très fairplay des pays qui se sont retirés de façon officieuse pour laisser place au Maroc!
Opus citusCe qui est... positive dans tout ça, c'est qu'il y'a énormément de solidarité de la part de tous les pays!!
Et ça continue encore!!
Ce pays là a d'autres projets pour son avenir(apriori)..Euh tu penses à tous les pays moins un j'espère ?
Tu peux changer de bonhomme si tu changes pas de mentalité c'est bis repetita.....smahli si t'es algérien mais en ce moment j'ai du mal à souhaiter du bien aux généraux.Ce pays là a d'autres projets pour son avenir(apriori)..
Il vient de changer de président de la Fédération qui lui, a une autre vision des choses et de mener à bien les infrastructures!
Voilà une des raisons pour laquelle il s'est retiré..
Moi aussi je n'aime pas leur régime actuel et je suis Marruecos de soucheTu peux changer de bonhomme si tu changes pas de mentalité c'est bis repetita.....smahli si t'es algérien mais en ce moment j'ai du mal à souhaiter du bien aux généraux.
Mais bref
Je pense qu'il y'a encore quelques détails à peaufiner niveau organisationnel, mais le Maroc vient de prouver au monde entier qu'il était capable d'assurer une logistique assez lourde!Nous devons avoir une organisation millimétrée, sans couac et une sécurité ++
Être prêts a 200% au niveau des infrastructures annexes (transports, hébergements..)
On doit absolument montrer à la FIFA que le Maroc coche toutes les cases pour la CDM 2030 !
Nous avons déjà de l’expérience dans le domaine dont il faut se servir pour être efficient. Coupe du monde des clubs, la CHAN, et en 2024 la CAN féminine incha Allah Lekjaa a fait un taff monstrueux, il ne manque que la CDM 2030Je pense qu'il y'a encore quelques détails à peaufiner niveau organisationnel, mais le Maroc vient de prouver au monde entier qu'il était capable d'assurer une logistique assez lourde!
Niveau infrastructures, il n'y a pas grand chose à redire, niveau transport idem, niveau complexe hôteliers pareil..
Le Maroc sera prêt d'ici 2025 inchaAllah ^^
La CDM 2030 est bien lancée déjà!Nous avons déjà de l’expérience dans le domaine dont il faut se servir pour être efficient. Coupe du monde des clubs, la CHAN, et en 2024 la CAN féminine incha Allah Lekjaa a fait un taff monstrueux, il ne manque que la CDM 2030
Ni attaque ni vitrine personnelleQatar 2022. Cinderella.
From Columbus Ohio With Love.
An Old Saint John's Trick. The Double Double.
Regarde la pièce jointe 368219
J ai pas compris ?Ni attaque ni vitrine personnelle
J ai pas compris ?![]()
C vrai que pendant 2 ans ça va être chaud de tenirça veut dire - on doit rien dire sur l'Algérie de méchant et pas raconter sa vie, ses exploits - bref, rester dans le sujet et avoir un bon esprit - et ça pendant 2 ans vu qu'on est qu'en 2023c'est optimiste, après elle a pas tort...
SalamQuoi mon slogan n'est pas parlant ?
![]()