La can 2025 sera organisée par le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je n'avais pas vu ce post(dsl)

Très bonne nouvelle ça!!

Et très fairplay des pays qui se sont retirés de façon officieuse pour laisser place au Maroc!

En + de faire partie des pays hôtes pour organiser le tournoi CDM 2030!
(Espagne/Portugal/Maroc)
le Maroc et l'Espagne n'ont plus qu'a accélérer le projet de construction de la liaison dans le détroit de Gibraltar!
Aux dernières nouvelles, il avait été mis en stand by...j'espère qu'avec cette bonne nouvelle, ils vont s'y remettre!

Sinon, c'est bizarre mais j'éprouve pas de joie particulière à l'annonce de cette décision, on dirait ma jatch f wakt8a. Bref, je plombe pas l'ambiance, bye.
C'est normal... c'est encore tout frais!
C'est dure à dire et ça fait mal aussi...
Ce qui est... positive dans tout ça, c'est qu'il y'a énormément de solidarité de la part de tous les pays!!
Et ça continue encore!!

Je n'avais pas vu ce post(dsl)

Très bonne nouvelle ça!!

Et très fairplay des pays qui se sont retirés de façon officieuse pour laisser place au Maroc!
Euh tu penses à tous les pays moins un j'espère ?

Euh tu penses à tous les pays moins un j'espère ?
Ce pays là a d'autres projets pour son avenir(apriori)..
Il vient de changer de président de la Fédération qui lui, a une autre vision des choses et de mener à bien les infrastructures!
Voilà une des raisons pour laquelle il s'est retiré..

Nous devons avoir une organisation millimétrée, sans couac et une sécurité ++
Être prêts a 200% au niveau des infrastructures annexes (transports, hébergements..)

On doit absolument montrer à la FIFA que le Maroc coche toutes les cases pour la CDM 2030 !

Ce pays là a d'autres projets pour son avenir(apriori)..
Il vient de changer de président de la Fédération qui lui, a une autre vision des choses et de mener à bien les infrastructures!
Voilà une des raisons pour laquelle il s'est retiré..
Tu peux changer de bonhomme si tu changes pas de mentalité c'est bis repetita.....smahli si t'es algérien mais en ce moment j'ai du mal à souhaiter du bien aux généraux.
Mais bref

Tu peux changer de bonhomme si tu changes pas de mentalité c'est bis repetita.....smahli si t'es algérien mais en ce moment j'ai du mal à souhaiter du bien aux généraux.
Mais bref
Moi aussi je n'aime pas leur régime actuel et je suis Marruecos de souche:p (Rifain plus exactement 😁 )
Tu as raison, bref.. nous faisons pas du HS!

Nous devons avoir une organisation millimétrée, sans couac et une sécurité ++
Être prêts a 200% au niveau des infrastructures annexes (transports, hébergements..)

On doit absolument montrer à la FIFA que le Maroc coche toutes les cases pour la CDM 2030 !
Je pense qu'il y'a encore quelques détails à peaufiner niveau organisationnel, mais le Maroc vient de prouver au monde entier qu'il était capable d'assurer une logistique assez lourde!
Niveau infrastructures, il n'y a pas grand chose à redire, niveau transport idem, niveau complexe hôteliers pareil..
Le Maroc sera prêt d'ici 2025 inchaAllah ^^

Je pense qu'il y'a encore quelques détails à peaufiner niveau organisationnel, mais le Maroc vient de prouver au monde entier qu'il était capable d'assurer une logistique assez lourde!
Niveau infrastructures, il n'y a pas grand chose à redire, niveau transport idem, niveau complexe hôteliers pareil..
Le Maroc sera prêt d'ici 2025 inchaAllah ^^
Nous avons déjà de l’expérience dans le domaine dont il faut se servir pour être efficient. Coupe du monde des clubs, la CHAN, et en 2024 la CAN féminine incha Allah Lekjaa a fait un taff monstrueux, il ne manque que la CDM 2030

ça veut dire - on doit rien dire sur l'Algérie de méchant et pas raconter sa vie, ses exploits - bref, rester dans le sujet et avoir un bon esprit - et ça pendant 2 ans vu qu'on est qu'en 2023 :D c'est optimiste, après elle a pas tort...
C vrai que pendant 2 ans ça va être chaud de tenir

Déjà si on pouvait éviter 18 pages de ana from Boston ana from Miami ana from Merzouga ce serait déjà un exploit

Retour