La can 2025 sera organisée par le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ça veut dire - on doit rien dire sur l'Algérie de méchant et pas raconter sa vie, ses exploits - bref, rester dans le sujet et avoir un bon esprit - et ça pendant 2 ans vu qu'on est qu'en 2023 :D c'est optimiste, après elle a pas tort...
Salam

Tu ne pourras malheureusement pas l'éviter sauf si on leur propose de jouer à Laayoune :D

C vrai que pendant 2 ans ça va être chaud de tenir

Déjà si on pouvait éviter 18 pages de ana from Boston ana from Miami ana from Merzouga ce serait déjà un exploit

Je préfère voir des photos personnelles et du racontage de life que la photo du froc de Chengriha ou encore les têtes empalées de je ne sais qui.
Après le flooding c'est pas cool
En tous les cas, n'hésite pas à me dire si j'abuse sur le forum - mais fais le discrètement stp, genre envoie moi un MP :D

Je préfère voir des photos personnelles et du racontage de life que la photo du froc de Chengriha ou encore les têtes empalées de je ne sais qui.
Après le flooding c'est pas cool
En tous les cas, n'hésite pas à me dire si j'abuse sur le forum - mais fais le discrètement stp, genre envoie moi un MP :D
Mdr d'ailleurs je me suis sentie bizarre après j'aurais dû écrire en privé à Pentarebus. Mais je ne le connais pas. J'espère qu'il ne m'en tient pas rigueur.

Après la claque des BRICS, la claque de la CAN 2025 voici venir à l'horizon la claque de la RUSSIE qui va reconnaître ouvertement la marocainité du Sahara.
Après ça les cabranates vont aller faire du tir au pigeons à Tindouf 🤣🤣

This Karghouli, The Hargrouna Guy, made his first appearance after the 4-0 in The Imperial Marrakesh.
Things are worse now for the Karghouli. Donkeys from Niger.

Yes GIF by Brittany Broski

Personne n'est parfait 🤣
Tu croyais que j'étais quoi ouzbek ?
Je croyais que tu étais seulement algérien. Tu es donc algero-marocain. Tu confirmes :D

Sinon, la perfection n'est pas de ce monde mais on peut s'y approcher grâce à la piété. Ce n'est pas notre origine ou notre rang social qui déterminent notre supériorité ou infériorité.😇

Dernière édition:
Je croyais que tu étais seulement algérien. Tu es donc algero-marocain. Tu confirmes :D

Sinon, la perfection n'est pas de ce monde mais on peut s'y approcher grâce à la piété. Ce n'est pas notre origine ou notre rang social qui déterminent notre supériorité ou infériorité.😇
Non je suis 100% marocain

Sur Bladi on m'a surement nationaliser algérien mais j'attends toujours mon passeport algérien mazal ma ja🤣

Non je suis 100% marocain

Sur Bladi on m'a surement nationaliser algérien mais j'attends toujours mon passeport algérien mazal ma ja🤣
La même chose, plusieurs bladinautes (pseudo nationalistes marocains) croient que l'Oriental, c'est algérien et me l'ont fait savoir parce que j'avais dit que mes origines sont de cette région. La bêtise humaine :D

La même chose, plusieurs bladinautes (pseudo nationalistes marocains) croient que l'Oriental, c'est algérien et me l'ont fait savoir parce que j'avais dit que mes origines sont de cette région. La bêtise humaine :D

Le pire c'est qu'ils pensent que c'est une insulte, je peux être critique envers le maroc sans tomber dans la mauvaise foi et soutenir sans tomber dans le nationalisme aveugle.

The Karaghilas. Msakhite Al Walidine. They really need to stop listening to
this smelly fennec with the abnormally sized ears.

bowal.jpg

Anyways I have been very busy. So what are the Karaghilas saying? Tell Me.

Lean In Tell Me GIF by Schitt's Creek

You know I tried to explain to Bousbaa Maskhoute Al Walidine that he is up against Cinderella.
He does not listen. Hey Bousbaa you just don't tell Cinderella to take an indirect flight to Alkheria.
You just don't do that. But you know the Karghouli is one of a kind. He abuses Donkey Meat.
He Does. Very Much So. It Is Halal Now. Donkey From Niger.

Funny Animals Donkey GIF by Storyful

Anyways what is Bousbaa saying?
Is he ok? I worry about Bousbaa. We are not done with him.
Not by a long shot. He wants it. He is a Sicko. He Loves It.

Canadian Yes GIF

You know I went to Tunisia for my honeymoon ... Loved it. My uncle was the ambassador invited me for
a very nice lunch at the Ambassador Residence in Tunis the capital. Very nice villa ....

Anyways there were some important people .... All Moroccans ... and so my uncle asked me "so
how do you find Tunis?" I said "Well I like it. But I find the Tunisians a bit dumb." They all laughed ..
But I really meant green based on a couple of things that I have noticed ....

But I gotta say. The dumbest fockers I have ever seen are these Karaghila ... Bousbaa The Ignorant Monkey.
I mean. Good God Gracious. Who in the hell would go mess with Cinderella?
I Tell You Who. The Karghouli. The SOB is suicidal.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Et qui mieux pour organiser une Coupe du Monde d’une telle envergure que des États-Nations, pluriséculaires comme le Maroc, l’Espagne et le Portugal dont la grandeur se conjugue avec une longue Histoire jalonnée de gloire.

Karghouli. I Have One Word For You.

Coward.

Pbs Nature Fox GIF by Nature on PBS

Retour