La centrale laitière augmente le prix du lait

thitrite

Contributeur
Contributeur
La classe, la direction de la centrale laitière s'est inscrit sur le forum pour nous publier le communiqué à propos :D
Bjr centrale laitiere
N8ar kbir hada:D

je n arrive pas a ouvrir le communique de mon tel mais je regarderai plutard. merci

pour revenir au sujet je n ai rien contrr l augmentation de 20c
ca peut etre justifie mais je parle de la qualite.
exactement , Allah yerdi 3lyk !!!kaykhsser le plus souvent !ceux qui le prennent froid ne s'en rendent pas compte ,mais ceux qui le mettent sur le feu peuvent en temoigner
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
بعد الزيادة في أسعار الحليب ، دعوة للرجوع للثوابت الوطنية الحقيقية الخبز و آتاي و الزيت
aprés l'augmentation du prix du lait , priére de retourner aux constantes nationales 1148839_525973167476174_1224099562_n.jpg
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Merci , et Jaouda ?
l'epicier m'a dit que c'est le même prix !
j'ai appelé taleur le bled , ils m'ont dit qu'ils ont eux aussi augmenté le prix pour la cooperative . elle venait ramasser du lait chez les paysans à 2dh 40, maintenant ,les paysans ont augmenté aussi leur prix et on leur livre à 3dh ,parceque ,en été il n'y a pas assez de lait à leur vendre .
 
Prochainement les gens de la ville, dés qu'ils remarquent que le voisin a reçu la visite d'un 3roubi avec une bidouza :D, ils se pointent avec un ghouraf dans l'espoir de recevoir le précieux liquide d'une bagra. lol
 

Sanzo

VIB
بعد الزيادة في أسعار الحليب ، دعوة للرجوع للثوابت الوطنية الحقيقية الخبز و آتاي و الزيت
aprés l'augmentation du prix du lait , priére de retourner aux constantes nationales Regarde la pièce jointe 53680

Une valeur sure :)
Une gorgée de khobs et d'ataye et me voici transporté 25 piges en arrière auprès de mon Grand-père Allah irahmo

Fuck the milk ! Hay to the tea !
 
Haut