La chaîne i24news va-t-elle ouvrir un bureau au Maroc ?

''Et un autre régime qui lui n’a pour seul tort que de vouloir suivre sa voie , qui n’occupe aucun pays qui n’opprime aucun peuple ?'' Ton point de vue est compréhensible, mais si tu parles de l'Iran, sache qu'elle est loin d'être blanche comme neige. Parles en aux Irakiens, Syriens et Yemenites tu risque de recevoir une douche froide. Saches que les desseins de ce régime sont loin d'être innocents ou pacifiques. Il faut être prudent avec l'Iran, ils cachent bien leur jeux.
Un « journaliste » (agent de propagande) tue plus de gens avec son clavier qu’un militaire avec son kalashnikov. La dictature médiatique devrait aussi avoir son procès de Nuremberg.

S'ils y en parlent, c'est que c'est déjà acté.
Ils commencent gentiment avec des hypothèses pour préparer les esprits et un jour ils annonceront la naissance de cette chaîne.
C’est vrai quand c’est des gouvernements ou des medias qui distillent l’info mais quand c’est bladi c’est juste qu’il s’est dit tiens ca peut faire un article :D

C’est vrai quand c’est des gouvernements ou des medias qui distillent l’info mais quand c’est bladi c’est juste qu’il s’est dit tiens ca peut faire un article :D

Lire le dernier paragraphe de cet article :D

Frank Melloul, PDG d’i24NEWS : « le Maroc tient une place particulière dans le cœur des Israéliens »​

Frank Melloul, PDG d’i24NEWS : « le Maroc tient une place particulière dans le cœur des Israéliens »​

Merci pour tous les peuples entubés !
L’expérience de la guerre stratégique offerte en pleine démonstration civile civilisatrice.

On a france24 et L AFP qui passent le plus clair de leur temps à nous nuire avec des éléments de language très ambiguës

L AFP on leur a même remis un prix malgré tout, bhein le lendemain ils ont continué leurs bassesses..

France24 malgré qu'ils ont pratiquement adopté le langage de la junte de l'est,.. ils les ont viré illico presto comme des malpropres la veille des élections.

Alors franchement si i24 avec leurs chaînes relais restent impartiaux et fournissent de véritables informations pour l'opinion publique occidentale Mar7aba bihoum

PS: malgré la normalisation, malgré la reconnaissance US eux ils ne reconnaissent pas nos provinces sud et nous non plus sur Jérusalem.

J’ai du lire jusqu’a la fin c’est la derniere phrase de l’article 😅

bon j’ai failli arrete quand ils disent :

Comment une chaîne de télévision d’informations internationales comme i24NEWS, qui ambitionne de montrer le vrai visage d’Israël au monde sans être un instrument de propagande,

foutage de gueule puissance 1000

@alicemoitronkil dans l’article par 2 ou 3 fois ils ne parlent que d’edition arabe anglaise et française jamais hebreu ou espagnol pour c’est le patron de la chaine

C'est juste un ballon sonde. Les sayanim auront beau nous ambiancer, ça ne prendra pas. Le rejet sera toujours présent face à leur propagande immonde.

Comment une chaîne de télévision d’informations internationales comme i24NEWS, qui ambitionne de montrer le vrai visage d’Israël au monde sans être un instrument de propagande,

@alicemoitronkil dans l’article par 2 ou 3 fois ils ne parlent que d’edition arabe anglaise et française jamais hebreu ou espagnol pour c’est le patron de la chaine

J'avais précisé pourtant :D

On a france24 et L AFP qui passent le plus clair de leur temps à nous nuire avec des éléments de language très ambiguës

L AFP on leur a même remis un prix malgré tout, bhein le lendemain ils ont continué leurs bassesses..

France24 malgré qu'ils ont pratiquement adopté le langage de la junte de l'est,.. ils les ont viré illico presto comme des malpropres la veille des élections.

Alors franchement si i24 avec leurs chaînes relais restent impartiaux et fournissent de véritables informations pour l'opinion publique occidentale Mar7aba bihoum

PS: malgré la normalisation, malgré la reconnaissance US eux ils ne reconnaissent pas nos provinces sud et nous non plus sur Jérusalem.
Le patron de i24 etait le patron de france24 avant.
Cqfd

C'est bien Drahi le patron actuel de bfm ?

Parce la ligne éditorial à quand même fait un sacré un virage.. ils étaient égaux voir pire que cnews il y a peu de temps, aujourd'hui même LCI est beaucoup plus à droite.
Drahi c’est le propriétaire il dirige pas directement les chaines mais la on parlait de france24 et i24 pas bfm.
Franck Melloul a dirigé france24 avant de prendre la direction de i24

Une chaine d’info en continu quoi.
C’est toutes des machines a propagande chacune avec leur sensibilité
Bah disons qu ils obéissent tous aux mêmes ... « maîtres » c’est des bulldozers en terme de brainwashing . Tout est fait pour montrer les peuples les uns contre les autres et ça marche !
Quand tu repenses à ben laden ou maux là haut marre qui étaient leurs correspondants privilégiés durant une certaine période de l’histoire ...:D pathétique !

Le principal cerveaux du 11 septembre c est pas ben Laden , mais Larry silverstein
Ça ne m'étonnerais pas, apres tout OIL, lors d'un entretien, avant sa mort fin 2001, début 2002, quand il avait dit n'être lié ni de près, ni de loin dans ces attentats, que si il fallait trouver les vrais responsables, il fallait les chercher en Zunie.

J'ai un profond dégoût sur la participation faite par Al Jazeera à cet epoque dans leur propagande mensongère pour rendre responsables OBL et d'autres musulmans avec leurs pseudo vidéo confessions complétement bidonnées

Espagnole je l'écoute, mais ça remplace la version anglaise (ils doivent se partager les heures) l'hébreu je viens de le trouver tout à l'heure.

Que les émiratis regardent la chaîne israelienne,.... m'étonne pas....

En revanche, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de marocains qui y jettent un œil.
il y a des marocains qui aiment être informés sur le marché du travail sur les nouvelles technologie la politique ect... c'est comme le mec qui va acheté son journal le matin au kiosque et que tu le vois partir avec une dizaines de journeaux parcequ'ils veut voir les différents avis mais aussi parceque l'un ne traite pas certaines choses ect

donc oui,il y aura des marocains juifs musulman chrétiens ou encore athée qui regarderons cette chaîne qui leur apportera ce que les autres ne leur apporte pas

Retour