La chaine tv Rossiya 1 débat gentiment quelle ville française atomiser

Mais il est fou Marseille c'est en Algérie !
Certains francais seront heureux de s'en débarasser

france 90s GIF by iDTGV
 

Et comme j'ai lu tellement de fois sur ce forum : "la Russie ne nous est pas hostile "


Les mauvaises langues diront justement que ce n'est pas hostile envers la France que d'atomiser Marseille, au contraire.

S'il hésite ente Paris et Marseille et qu'il veut mon avis, sans vouloir trop l'influencer, je dirais Marseille sans hésiter :D

Faut contextualiser ce propos, je présume que ça vient en réponse aux propos tenus par Macron.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les journalistes russes des chaînes gouvernementale sont des pions tolérés par le régime tant qu'ils chantent les louanges du tsar.
Il m'arrive de temps à à autre de regarder un moment. Et ce qui est évident c'est qu'il n'y a aucun débat. Tous les journalistes chantent à l'unisson.
On est loin des débats contradictoires des médias européens.
Le seul sujet qu'il leur restait à débattre
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le seul sujet qu'il leur était permis de débattre, c'était le choix d'une ville française à atomiser.
Ça c'est du journalisme russe.
 
La torture est une « politique délibérée » des Russes en Ukraine
«Le nombre d’accusations crédibles de torture et d’autres formes de traitements ou châtiments cruels, inhumains ou humiliants » indique que « la torture est un élément de la politique de guerre de la Russie », a déclaré Alice Jill Edwards, rapporteure spéciale de l’ONU sur la torture.
« Ces crimes graves ne semblent pas être le fruit du hasard ou d’un accident », a affirmé, devant le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, l’experte qui s’était rendue en Ukraine en septembre. Elle a précisé aux journalistes avoir appris auprès des procureurs ukrainiens l’ouverture d’environ 103.000 dossiers liés à des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, et que 90 % d’entre eux étaient enregistrés comme des cas de torture.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les journalistes russes des chaînes gouvernementale sont des pions tolérés par le régime tant qu'ils chantent les louanges du tsar.
Il m'arrive de temps à à autre de regarder un moment. Et ce qui est évident c'est qu'il n'y a aucun débat. Tous les journalistes chantent à l'unisson.
On est loin des débats contradictoires des médias européens.
Le seul sujet qu'il leur restait à débattre

En France le débat est contradictoire ? Sur l’islam et la Palestine, j’avoue qu’ils brillent par leur professionnalisme 🤣. Ils sont tous inféodés. Les Russes, et plus généralement les autocraties, c’est juste assumé tellement c’est caricatural.

L’activisme de Macron, les bévues de la défense allemande montrent à quel point l’Europe est dans une pente plus que descendante. Mais bon, elle se croit sous parapluie nucléaire américain et cela va vite changer avec Trump de retour aux affaires. On a hâte. Que les singeries de Zelinsky l’évadé fiscal, on en finisse !

++
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
l'OTAN endormie peut remercier Poutine de l'avoir réveillé.
La Finlande a compris la situation en 2023 et enfin cette semaine la Suède.

Merci Poutine, grâce à toi l'OTAN revit plus forte qu'avant ton envahissement de l'Ukraine
 

Tancredi

Moramora
VIB
Mais bon, elle se croit sous parapluie nucléaire américain et cela va vite changer avec Trump de retour aux affaires. On a hâte
Tu as vraiment hâte que Trump arrive aux affaires ?
Personnellement non ! ça va être un vrais désastre pour tous !

Tu va me dire que déjà Biden c'est déjà la catà ! ben, avec Trump ça va être pire !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
l'OTAN endormie peut remercier Poutine de l'avoir réveillé.
La Finlande a compris la situation en 2023 et enfin cette semaine la Suède.

Merci Poutine, grâce à toi l'OTAN revit plus forte qu'avant ton envahissement de l'Ukraine

Et que te dit que ce n’était pas là l’intention des 🇺🇸 pour le pousser à l’erreur ?

Et Trump arriva. Lui qui est compromis pour ses soirées sauce golden shower type kompromat à St Petersbourg - ex Leningrad, au nom de son « Make america great again », il retirera ses billes d’Europe; ce qui permettra à la France de placer ses pions. L’hyperactivisme français est à cet égard suspicieux. Tout comme l’indignation occidentale sur ses déclarations va t’en guerre.

Mais bon, vue l’explosion de la dette française, autant dire que la priorité est aux économies. Si Vlad a des dossiers sur Macron, ils ne se gênera pas. Il aidera le RN certainement …

Mais bon, aussi éternelle soit elle, la Russie a un président qui ne l’est pas. Et si c’est pour mettre un poivrot comme Medvedev au pouvoir autant dire que c’est mal embarqué !

Wait and see.

Nous sommes bel et bien rentrés dans l’ère des présidents clowns🤡 sans attache historique car sans lien avec la guerre froide ou les guerres mondiales. Poutine et Biden sont les derniers survivants … et ils sont comme hors du temps.

++
 

Tancredi

Moramora
VIB
Et que te dit que ce n’était pas là l’intention des 🇺🇸 pour le pousser à l’erreur ?
Mais bien sur ! l’hypothèse du complot occidentale, de la manœuvre occidentale perfide en particulier US, est toujours la plus plausible et la plus demandée !
Elle est bien cotée en plus !

Médisons, médisons, il n'en restera toujours quelque chose !! :D
 
Mais bien sur ! l’hypothèse du complot occidentale, de la manœuvre occidentale perfide en particulier US, est toujours la plus plausible et la plus demandée !
Elle est bien cotée en plus !

Médisons, médisons, il n'en restera toujours quelque chose !! :D
Je dois dire que ton intervention respire la naïveté.
Bien sûr que les USA ont tout fait pour que ça dégénère ; et ils poussent sévèrement depuis 2004.
Ils ont complètement créé la situation de guerre les russes n'avaient pas le choix au final que d'intervenir militairement après tout ce temps de patience et de négociation.
Maintenant les us attendent gentiment que tout le monde s'épuise et viendront récolter les fruits au nez et la barbe de ces crétins de dirigeants européens.
Les russes ont déconné en voulant prendre toute l'Ukraine; ils prenaient le nord et ça faisait un glacis suffisant.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je dois dire que ton intervention respire la naïveté.
Bien sûr que les USA ont tout fait pour que ça dégénère ; et ils poussent sévèrement depuis 2004.
Ils ont complètement créé la situation de guerre les russes n'avaient pas le choix au final que d'intervenir militairement après tout ce temps de patience et de négociation.
Maintenant les us attendent gentiment que tout le monde s'épuise et viendront récolter les fruits au nez et la barbe de ces crétins de dirigeants européens.
Les russes ont déconné en voulant prendre toute l'Ukraine; ils prenaient le nord et ça faisait un glacis suffisant.
Ahahaha !! et monsieur me parle de naïveté !! Poutine n'as jamais digéré l’écroulement misérable du bloc soviétique, et depuis deux décennies il manœuvre ses pions pour soi disant "reconquérir l'espace russe" ! :stop:

Avant de définir les autres, regarde bien si ton discours tiens !! :D

NB : je suis d'accord sur ta dernière phrase, ils auraient du se limiter et fixer le Donbass, pas le Nord !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Endormie? Jamais les génocidaires de l'OTAN n'ont assassiné autant de personne que depuis la fin de la guerre froide.
Et ça se passe où ton carnage ?

Et que te dit que ce n’était pas là l’intention des 🇺🇸 pour le pousser à l’erreur ?
Ben voyons Poutine est victime
Va lui dire qu'il s'est fait manipuler par les US et qu'il a sauté à pieds joints dans le piège.
 
Haut