La charcuterie une vrai "boucherie"

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Nitrite et nitrate = cancer du sein, de la prostate, cancer colo-rectale etc etc




isladelice cancer.jpg




Attention aussi à certaines eaux riche en nitrate.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Nitrite et nitrate = cancer du sein, de la prostate, cancer colo-rectale etc etc




Regarde la pièce jointe 320726




Attention aussi à certaines eaux riche en nitrate.
Comment savoir si l'eau du robinet contient trop de nitrate ? Ya pas trop non? Je pense que ya plus dans les eaux qui ont un fort goût?
Sinon la faire tester je suppose ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment savoir si l'eau du robinet contient trop de nitrate ? Ya pas trop non? Je pense que ya plus dans les eaux qui ont un fort goût?
Sinon la faire tester je suppose ...
L'eau courante est contrôlée mais les seuils de tolérances sont trop élevés, 50mg/l.
Le gout bizarre dans l'eau c'est dû au chlore je crois pour limiter la proliferation bacterienne et le calcaire aussi.

Après pour tester le taux de nitrate dans l'eau...bonne question, il doit y avoir des tests pour mettre en evidence la presence de nitrate, après pour mesurer la quantité c'est en labo...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment savoir si l'eau du robinet contient trop de nitrate ? Ya pas trop non? Je pense que ya plus dans les eaux qui ont un fort goût?
Sinon la faire tester je suppose ...


Après se ne sont pas les nitrates en eux meme qui sont cancérigènes mais leur dérivés suite à une combinaison avec d'autres éléments.

Il y'a des eau en bouteille comme mont blanc ou wattwiller ou mont roucous qui ont 0 nitrates/nitrites mais après il yale sujet des particules de microplastique dans l'eau.
L'eau de pluie oublie aussi elle est polluée mdrr
Il reste le bon vieux distillateur d'eau...

Lol on est pollué de toutes part. Apparemment meme dans l'air que l'on respire il y'a des nitrates et microplastique 😩

On est en guerre, et en temps de guerre il faut muscler son armée 💪
 
Haut