La chirurgie esthetique

Zorro75

La vie est un court exil
Bonsoir, pourquoi de nombreuses femmes la pratique mais ne l'assume pas au grand jour?
 

Pièces jointes

  • Jocelyn-Wildenstein-et-la-chirurgie-esthetique.jpg
    Jocelyn-Wildenstein-et-la-chirurgie-esthetique.jpg
    32.2 KB · Affichages: 174

Dinor

VIB
Bonsoir, pourquoi de nombreuses femmes la pratique mais ne l'assume pas au grand jour?

Ya des réussites comme des echecs, moi je me suis fais refaire les sourcils, je les voulaient + gros donc on m'a implanté des pique bizarre pour les faire poussé comme pour les cheveux, sa été un véritable succès :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'avais créer un post ou tout lmonde montrai sa photo donc beaucoup m'ont vu et même après j'ai beaucoup montré ma gueule ..

Bon aller va voir sur mon profil ^^

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu perds pas une occasion de montrer ton visage :D c'est devenu une drogue ou quoi ??? ^^

j'aime trop au début tu fais genre le mec timide quand t'as vu qu'elle insistait pas...... mdrrrr :D
 
mdrrrr alors tu l'as trouvé comment ?? :D



mdrr oui il est ou d'ailleurs ?? :D

nonn j'ai rien vuu mdrrr parce que il fait le guignol car comme on parle de chirurgie esthétique et qu'il a dit s'être refait les sourcils il a mis une photo avec un énorme truc noir dessus du coup j'ai rien vu mais de toute facon je trouve personne moche donc..
 
nonn j'ai rien vuu mdrrr parce que il fait le guignol car comme on parle de chirurgie esthétique et qu'il a dit s'être refait les sourcils il a mis une photo avec un énorme truc noir dessus du coup j'ai rien vu mais de toute facon je trouve personne moche donc..

Hey moi aussi je trouve personne moche! Tu crois que c'est une maladie?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
nonn j'ai rien vuu mdrrr parce que il fait le guignol car comme on parle de chirurgie esthétique et qu'il a dit s'être refait les sourcils il a mis une photo avec un énorme truc noir dessus du coup j'ai rien vu mais de toute facon je trouve personne moche donc..

LOL la phrase détournée j'adore :D
faudra que je m'en rappelle ...Jusqu'a présent pour pas avoir à dire à qqun BOF je m'abstenais de tout commentaire mais ta petite phrase fait de l'effet!!

mdrr non je rigole :langue:
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • 190064-victoria-silvstedt-version-1993-78x66-1.jpg
    190064-victoria-silvstedt-version-1993-78x66-1.jpg
    1.9 KB · Affichages: 134
  • 128545-victoria-silvstedt-156x133-1.jpg
    128545-victoria-silvstedt-156x133-1.jpg
    5 KB · Affichages: 667
Haut