Salam,
Ben moi ça me vexe pas si on me dit que j'ai un peu grossi, ça arrive, le tout est de de pas prendre trop de poids et ça revient à la normale![]()
tu as un peu grossi non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Ben moi ça me vexe pas si on me dit que j'ai un peu grossi, ça arrive, le tout est de de pas prendre trop de poids et ça revient à la normale![]()
tu as un peu grossi non ?![]()
envoie moi ton poids en message privéEn plus c'est vrai que j'ai grossiMais je maigris
![]()
envoie moi ton poids en message privé![]()
ça commence par un 1 ?Ouais ouais c'est ça![]()
ça commence par un 1 ?![]()
presque alors ? par un 9C'est à deux chiffres et ça commence pas par 1, eh ho![]()
presque alors ? par un 9![]()
beaucoup plus bas que 90...89Non pas presque, et c'est beaucoup plus bas que 90![]()
Et je n'en dirais pas plus ... Je ne suis pas en surpoids, khlass.
![]()
beaucoup plus bas que 90...89![]()
00 ? tu flottes dans l'air ?Beaucoup j'ai dit, tu peux descendre de quelques dizaines![]()
00 ? tu flottes dans l'air ?![]()
45Tu peux monter de quelques dizaines![]()
C'est plus grand que 45, mais c'est quelques dizaines plus bas que 90 ... Et c'est mon dernier mot, je ne dirai rien plus à ce sujet !
dommage j'y étais presqueC'est plus grand que 45, mais c'est quelques dizaines plus bas que 90 ... Et c'est mon dernier mot, je ne dirai rien plus à ce sujet !![]()
Salam,
salam
Si après les fêtes, l'un de vos proches affiche un léger embonpoint, ne lui faites surtout pas remarquer. Dire à quelqu'un qu'il ferait bien de perdre du poids a un effet pervers: cela l'amène à grossir un peu plus.
En effet, selon une étude réalisée par l'Université de Waterloo au Canada auprès de femmes âgées entre 18 et 21 ans, celles qui doivent supporter des commentaires négatifs de leur entourage ont tendance à s'alourdir encore tandis que celles qui sont encouragées de manière positive fondent comme neige au soleil.
"Quand nous nous sentons mal dans notre peau, nous nous tournons souvent vers nos proches, nos familles, partenaires et amies, pour avoir des conseils ou du soutien. La manière dont ils répondent peut avoir un effet plus important qu'on le pense", indique Christine Logel, qui a dirigé cette étude.
Cette enquête révèle également qu'accepter son poids et son corps nous aide à mincir. Normal: s'accepter fait qu'on est moins stressé et le stress, c'est connu, provoque souvent une prise de poids.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/San...pas-dire-a-une-amie-qui-a-pris-du-poids.dhtml
salam, quoi ? toi aussi tu veux que je devine ton poids ?salam
faut savoir prendre les critiques!![]()
.
tu lui dis tes fesses sont rayonnantes ... ou resplendissantes ... au gré de l'humeur du jour et les adjectifs ne manquent pas![]()
ça va pas changer la vie de mes amies, je ne dis rien leur apparences n'a aucune importance dans le fond
salam, quoi ? toi aussi tu veux que je devine ton poids ?![]()
100 et des poussièressalam
nan! ça ira merci!![]()
.salam
c'est pas de ça qu'on parle!
.
oui mais c'est ça qu'on voit le plus quand vous prenez ... des formes
salam toi![]()