La ciotat : un homme abattu de plusieurs balles par un commando

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais Hollandouille 1 er faut envoyer l'armée si elle n'est pas occupée...

----------

Jeudi matin vers 5h30, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été abattu par plusieurs hommes cagoulés, à la Ciotat près de Marseille.

Un homme d'une vingtaine d'années a été exécute par balles, jeudi à l'aube, à la Ciotat, ville des Bouches-du-Rhône près de Marseille. Vers 5h30, le jeune homme, un Marseillais, se trouvait devant le siège de la société de collecte d'ordures ménagères Urbaser et s'apprêtait à y prendre son service. Un groupe d'hommes armés et cagoulés s'est alors porté à sa hauteur lui tirant plusieurs balles.

C'est le gérant de l'entreprise, qui se trouve dans une zone d'activités près de la bretelle d'autoroute Marseille-Toulon, qui a donné l'alerte. Des témoins ont également assisté à la scène car l'entreprise ouvrait tôt ses portes. Intransportable, le jeune homme a été soigné sur place mais est décédé quelques instants plus tard.
La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille est saisie de l'enquête. Elle devrait déterminer si le jeune homme abattu était connu ou non des services de police. S'il s'agit d"un règlement de compte, le jeune homme abattu serait la 14e victime de ce type de fait depuis le début de l'année à Marseille et sa région proche.


http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Un-homme-abattu-a-La-Ciotat-pres-de-Marseille-627475
 
Marseille : une table ronde sur la sécurité prévue deux meurtres jeudi

Alors que deux hommes ont été tués par balles, jeudi 5 septembre à Marseille et dans sa région, la préfecture a annoncé une table ronde sur la sécurité samedi matin en présence de l'ensemble des élus et parlementaires de cette ville. Cette réunion de travail sera "traitée dans une approche globale comprenant l'éducation, la santé, l'emploi, l'habitat et le volet social", selon la préfecture, afin d'"échanger sur la mise en œuvre d'un pacte pour Marseille sur la sécurité et son développement futur".

Un peu plus tôt dans la soirée, le ministre de l'intérieur Manuel Valls avait appelé à un "pacte national" pour sortir du trafic de drogue. "Il faut maintenant que tout le monde se mette autour de la table pour redonner un espoir aux Marseillais", avait-il déclaré.

LE FILS DU DIRECTEUR SPORTIF DE L'OM ABATTU

La région marseillaise a été le théâtre, dans la journée de jeudi, de deux nouveaux règlements de comptes, après un été marqué par une série d'homicides et d'agressions. Adrien Anigo, fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo, a été tué en plein après-midi dans les quartiers nord, mitraillé à bout portant par deux hommes sur un deux-roues, selon la police.

Adrien Anigo avait attiré l'attention de la police à la fin de 2006 pour avoir loué un véhicule utilisé par trois malfaiteurs pour braquer un bureau de poste aux Milles, près d'Aix-en-Provence. Placé sur écoute, il sera convaincu de quatre braquages de bijouterie en quatre mois, au côté de trois complices. Le 12 juillet, au terme de cinq ans d'instruction, le "gang des braqueurs" avait été renvoyé devant les assises, comme l'indiquait La Provence.

Son père, José, ancien joueur et entraîneur de l'OM, a pris la direction sportive du club en 2005. Habitué des coups de gueule, il a la réputation d'avoir un pouvoir occulte sur les supporteurs et des relations avec le milieu marseillais. La faute, notamment, à son amitié visible avec un voyou local dont il a entraîné le fils. L'OM a réagi à ce "drame" et "tient à manifester son soutien et toute sa sympathie à José et à sa famille".

Le Monde
 
a quand les expulsions et les decheances de nationalite par milliers des racailles mraocaines et algeriennes et tunisiennes et noire africains et de leur famille
.


A quand des baffes aux gens comme toi ? Lol

Tu semble complexer par la nationalité ....

Le "milieux marseillais" n'est pas "arabe "
 
nn mec , deja faut differencier les drogues
pilon herbe coc hero ,
jte donnerai un cours sur la bikrave nkin

ta passe trop de temps a la bibliotheque a faire des exposes


Ce domaine ne m'intéresse pas du tout

Tu passes trop de temps ds ta chambre a prier tes maitres ,n’hésite pas a ouvrir la porte et decouvrir la vie
 
On veut bombarder la Syrie et on nettoie pas son propre pays
faut pas s'y méprendre, le pouvoir NE VEUT PAS nettoyer Marseille ni les autres villes à forte délinquance d'ailleurs

la laxisme c'est une stratégie connue du PS
 
Retour
Haut